• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J17 - Nantes / Monaco

Re: J17 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 10 Jan 2025, 21:54

vio moldo a écrit:Zézé out ...gbamin qui va rentrer :tap:

on veut pas que les jeunes prennent froid :D
1 pt c'est bien mais avec la victoire à 3pts on avance pas beaucoup.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Lionelionel » 10 Jan 2025, 21:55

Pacoker a écrit:GBamin c'est Flash dans Zootopie. Il est tellement lent

MDR :ptdr:
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Pacoker » 10 Jan 2025, 21:56

Mohamed on sent trop le mec qu'en a rien à foutre
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 10 Jan 2025, 22:01

On a 2/3 joueurs qui plombent l'équipe, ça suffit. Frustration parce que ce Monaco n'était pas génial, y avait moyen de prendre 3pts
Et le coaching mamamia, jamais tu fais rentrer GBamin et Mohamed, tu pénalises ton équipe
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede fanjo » 10 Jan 2025, 22:02

Bon pas si mal, avec un banc (trop nuls les entrants), et un peu de chance sur le tir de Simon, ça aurait pu être mieux encore.
Ça montre qu'il faut recruter.
On a eu finalement pas mal d'occasions et comme Lionel, il y a du nouveau qui, qui demande confirmation mais c'est assez clair quand même.
Bon état d'esprit, Lepenant, quelle rage, Douglas, un peu de vista, Abline bien aussi, au moins, on joue un peu là, ça faisait longtemps.
A confirmer contre des équipes plus modestes.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede Lionelionel » 10 Jan 2025, 22:16

Malheureusement Zézé est blessé et cela change beaicup de chose car Castelletto va revenir en défense centrale et cela nous a d'ailleurs failli coûter un but mais heureusement que Vanderson se précipite trop vers l'avant pour au final se prendre le poteau.

Ce qui m'énerve c'est que les 2 erreurs, car oui les 2 buts sont de véritables erreurs individuellesn, même de très grosses erreurs, ce sont les 2 joueurs les plus expérimentés de l'équipe qui les réalisent et cela m'agace car comment veux-tu gagner des matchs si ce sont 2 joueurs les plus expérimentés de l'équipe qui te plombent ?

Monaco est revenu à 2-2 sans forcer :angry:

Et après dès le recul de Castelletto en défense centrale et la rentrée de Gbamin au milieu, bah le milieu prend l'eau et Monaco devait même gagner le match sur la fin.

Si on descend, il audra juste se rappeler de ces 2 matchs à domicile où tu mènes 2-0 et qu'au final, tu fais match nul.

A noter le meilleur match d'Amian sous le maillot du FC Nantes.

Amian est vraiment bon en ce début d'année 2005, en espérant que cela dure :)
Lionelionel

Messagede fanjo » 10 Jan 2025, 22:40

et Thomas a fait deux belles passes décisives, c'est son fort. espérons qu'il progresse pour le reste.
fanjo

Messagede wolf_1 » 11 Jan 2025, 00:24

Aie ! Quand je relis vos messages d'avant match ca pique les yeux.
Dommage que ces deux grosses erreurs nous privent de la victoire. On a fait un bon match quand meme, meme si on a eu de gros passages a vide.
Le chouchou de Lionel a fait son meilleur match, Amian aussi. Lepenant se depense sans compter. Mohammed faut qu'il parte rapidement. Simon a fait trois courses en deuxieme il etait out , Cozza devait se debrouiller, mais on a aucun banc. Il nous faut du renfort.
wolf_1
U19
U19

Messagede COCOach » 11 Jan 2025, 17:37

Oh oui, on peut être frustré.
A 2/0 on pouvait y croire.
A 2/1, on savait que la défaite n'était pas loin.

On a quand même pris :
1 pt contre Paris, Lille et contre Monaco et juste contre Marseille.
Ca fait 3 pts contre le TOP 4 des matchs aller.
J'aurai signé direct si on m'avait dit ça en début de saison.

Maintenant, oui, Castelletto c'était la bonne idée pour pallier l'absence (que je prolongerai bien) de Chirivella
Oui, Lepenant fait du bien dans cette position. Il en ratisse des ballons, il va au pressing. Il mérite sa canette de "Very Good" à l'issue du match lui :D
Oui, Simon était cramé à l'heure de jeu. C'est là qu'il fallait faire entrer Guirassy plutôt que Mohamed #mauvaiscoaching
Oui Thomas a fait exceptionnellement un bon match. Décisif mais surtout plus à même de se replier et d'aider ses camarades.

Peut-être que l'arrivée de Kantari va bousculer un peu les choses et que le FCN 2025 est en train de reprendre du poil de la bête.
On joue dès mercredi contre le Stade Brestois puis on enchaine contre ST Etienne le week-end prochain.
Comment gérer l'effectif ? Ca on va en discuter dans un autre sujet
COCOach
Président
Président

Messagede wolf_1 » 11 Jan 2025, 19:24

COCOach a écrit:Oh oui, on peut être frustré.
Oui, Simon était cramé à l'heure de jeu. C'est là qu'il fallait faire entrer Guirassy plutôt que Mohamed #mauvaiscoaching
Oui Thomas a fait exceptionnellement un bon match. Décisif mais surtout plus à même de se replier et d'aider ses camarades.

Cramé oui mais il met son tir sur la barre malgré tout, c'est un sacré joueur ce gars. Pour Guirassy je suis d'accord et il faudrait qu'il parte Mohamed.
Thomas fait souvent des bons centres, il centre fort et souvent dans la bonne zone. Je trouve ce joueur intéressant.

On a tous vu qu'Abline avait aussi fait un bon match et qu'il monte en puissance sur ces derniers matchs. Il faudrait qu'il defende un peu plus mais il sera peut-etre le 9 qu'on cherchait si il continue dans cette voie.
wolf_1
U19
U19

Messagede FCNAmania » 12 Jan 2025, 11:19

COCOach a écrit:Oh oui, on peut être frustré.
A 2/0 on pouvait y croire.
A 2/1, on savait que la défaite n'était pas loin.

On a quand même pris :
1 pt contre Paris, Lille et contre Monaco et juste contre Marseille.
Ca fait 3 pts contre le TOP 4 des matchs aller.
J'aurai signé direct si on m'avait dit ça en début de saison.

Maintenant, oui, Castelletto c'était la bonne idée pour pallier l'absence (que je prolongerai bien) de Chirivella
Oui, Lepenant fait du bien dans cette position. Il en ratisse des ballons, il va au pressing. Il mérite sa canette de "Very Good" à l'issue du match lui :D

Peut-être que l'arrivée de Kantari va bousculer un peu les choses et que le FCN 2025 est en train de reprendre du poil de la bête.
On joue dès mercredi contre le Stade Brestois puis on enchaine contre ST Etienne le week-end prochain.
Comment gérer l'effectif ? Ca on va en discuter dans un autre sujet

Sauf que l'on a aussi perdu contre Le Havre et fait nul contre Angers et Saint Étienne.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede COCOach » 12 Jan 2025, 13:58

Tu as rejoins l'équipe des pessimistes ? :D
COCOach
Président
Président

Messagede Lionelionel » 12 Jan 2025, 14:40

Ce qui me fait rire, c'est l'enflammade sur Thomas.

Elle me fait bien rire car sa première passe décisive, sans l'inspiration de Douglas Augusto, cela n'en n'est pas vraiment une et sur la deuxième passe décisive, il ne vise pas Amian pour moi.

Donc après ce match face à Monaco, je le met plus forcément en tête de mes joueurs qui doivent absolument partir (le trio Gbamin, Mollet, Lafont lui passe devant) mais je ne m'emflamme pas et je préfère toujours voir Guirassy à sa place qui est bien plus percutant, plus travailleur et convient mieux au style Kombouaré.
Lionelionel

Messagede COCOach » 12 Jan 2025, 15:25

J'ai aussi bien précisé le caractère "exceptionnelle" de sa prestation :clin:
COCOach
Président
Président

Messagede Lionelionel » 12 Jan 2025, 15:57

COCOach a écrit:J'ai aussi bien précisé le caractère "exceptionnelle" de sa prestation :clin:

Je ne parle pas forcément du forum mais du traitement fait par les médias, son jeu est toujours stéréotypé.

Il ne sait que centrer et quand il centre, il centre pour centrer mais cherche jamais un joueur précisément et son travail défensif reste moyen.

Oui il a fait 2 passes décisives mais sur la 1ère sans le geste de génie Douglas Augusto, c'est une passe quelconque et je reste persuadé qu'il ne vise pas Amian sur la 2ème.

J'avoue que son match a été meilleur que d'habitude mais c'est le niveau normal minimum qu'il doit avoir tout simplement et c'est vrai que c'est déjà pas mal vu ses prestations précédentes j'avoue :D
Lionelionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat