vio moldo a écrit:Zézé out ...gbamin qui va rentrer
on veut pas que les jeunes prennent froid

1 pt c'est bien mais avec la victoire à 3pts on avance pas beaucoup.
Effectif pro 2024/2025 |
|
vio moldo a écrit:Zézé out ...gbamin qui va rentrer
Pacoker a écrit:GBamin c'est Flash dans Zootopie. Il est tellement lent
COCOach a écrit:Oh oui, on peut être frustré.
Oui, Simon était cramé à l'heure de jeu. C'est là qu'il fallait faire entrer Guirassy plutôt que Mohamed #mauvaiscoaching
Oui Thomas a fait exceptionnellement un bon match. Décisif mais surtout plus à même de se replier et d'aider ses camarades.
COCOach a écrit:Oh oui, on peut être frustré.
A 2/0 on pouvait y croire.
A 2/1, on savait que la défaite n'était pas loin.
On a quand même pris :
1 pt contre Paris, Lille et contre Monaco et juste contre Marseille.
Ca fait 3 pts contre le TOP 4 des matchs aller.
J'aurai signé direct si on m'avait dit ça en début de saison.
Maintenant, oui, Castelletto c'était la bonne idée pour pallier l'absence (que je prolongerai bien) de Chirivella
Oui, Lepenant fait du bien dans cette position. Il en ratisse des ballons, il va au pressing. Il mérite sa canette de "Very Good" à l'issue du match lui![]()
Oui, Simon était cramé à l'heure de jeu. C'est là qu'il fallait faire entrer Guirassy plutôt que Mohamed #mauvaiscoaching
Oui Thomas a fait exceptionnellement un bon match. Décisif mais surtout plus à même de se replier et d'aider ses camarades.
Peut-être que l'arrivée de Kantari va bousculer un peu les choses et que le FCN 2025 est en train de reprendre du poil de la bête.
On joue dès mercredi contre le Stade Brestois puis on enchaine contre ST Etienne le week-end prochain.
Comment gérer l'effectif ? Ca on va en discuter dans un autre sujet
COCOach a écrit:J'ai aussi bien précisé le caractère "exceptionnelle" de sa prestation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités