Pacoker a écrit:Le Capitaine a écrit:"Mauvaise foi" ... tiens, tu connais le 2ème prénom de pacoker ??
...disait l'homme qui défend sans cesse des valeurs et un entraîneur qui en est totalement à l'opposé. Oui je suis de très mauvaise foi et j'en suis pas peu fier tout autant que toi avec l'antinomie.
@Samdream,
Je ne t'en veux pas si tu es en désaccord avec moi, mais pour ça, faudrait il que tu me comprennes et là encore, je ne t'en veux pas du tout.![]()
Je fais un dernier effort pour que tu comprennes, je juge un joueur sur un ensemble constitué de différents critères:
- Les qualités techniques
-L'intelligence de jeu
-la personnalité
-un temps de jeu nécessaire à une évaluation. (Douglao, c'est 4 matchs par exemple)
Si certaines carences peuvent être compensées par certaines qualités, chez Cana ce n'est pas le cas.
Sinon, pour la compréhension du raisonnement initial (on parle de MDZ ici), relis le dernier message de Trent. Bon courage.
J'adore la psychanalyse de comptoir, mais le post de Trent ne m'aide pas plus à te comprendre...
Sinon je pense que tu confonds erreur de recrutement (Cana, c'est du lourd) et le niveau d'un joueur et on va en revenir justement à Der Zak... le recrutement de Cana, c'est du Kita, le rôle du coach est d'aligner la meilleure équipe possible alors après, voir Cana sur le terrain me désole aussi mais bon quand Djidji était blessé, on n'avait pas le choix.
Donc attaquer Der Zak parce qu'il fait jouer Cana, c'est stupide, d'autant plus qu'on s'orientait clairement vers une charnières Vizca - Djidji avant ce dernier ne se blesse face à Bordeaux