• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede samdream » 16 Mar 2016, 00:30

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:"Mauvaise foi" ... tiens, tu connais le 2ème prénom de pacoker ?? :D

...disait l'homme qui défend sans cesse des valeurs et un entraîneur qui en est totalement à l'opposé. Oui je suis de très mauvaise foi et j'en suis pas peu fier tout autant que toi avec l'antinomie :D .

@Samdream,
Je ne t'en veux pas si tu es en désaccord avec moi, mais pour ça, faudrait il que tu me comprennes et là encore, je ne t'en veux pas du tout. :clin:
Je fais un dernier effort pour que tu comprennes, je juge un joueur sur un ensemble constitué de différents critères:
- Les qualités techniques
-L'intelligence de jeu
-la personnalité
-un temps de jeu nécessaire à une évaluation. (Douglao, c'est 4 matchs par exemple)
Si certaines carences peuvent être compensées par certaines qualités, chez Cana ce n'est pas le cas.
Sinon, pour la compréhension du raisonnement initial (on parle de MDZ ici), relis le dernier message de Trent. Bon courage.

J'adore la psychanalyse de comptoir, mais le post de Trent ne m'aide pas plus à te comprendre...
Sinon je pense que tu confonds erreur de recrutement (Cana, c'est du lourd) et le niveau d'un joueur et on va en revenir justement à Der Zak... le recrutement de Cana, c'est du Kita, le rôle du coach est d'aligner la meilleure équipe possible alors après, voir Cana sur le terrain me désole aussi mais bon quand Djidji était blessé, on n'avait pas le choix.
Donc attaquer Der Zak parce qu'il fait jouer Cana, c'est stupide, d'autant plus qu'on s'orientait clairement vers une charnières Vizca - Djidji avant ce dernier ne se blesse face à Bordeaux
samdream
U19
U19

Messagede TedMessi » 16 Mar 2016, 10:44

fcn16 a écrit:
wolf_1 a écrit:Est ce que quelqu'un a releve qu'Andryan est blesse a la cuisse et donc que sa soit-disant mise a l'ecart par MDZ a Bastia est probablement une connerie de journaleux sur laquelle tous les detracteurs de MDZ ont saute pour le denigrer un peu plus ?

Ou alors c'est peut-etre la faute a MDZ si Adryan est blesse car il l'a fait reprendre trop tot... oui effectivement... :D

Oui ça a été dit par TedMessi il me semble.
Faut dire que le timing de sa blessure concorde super bien avec sa sortie et que l'on sait MDZ capable de ce genre de sanction donc c'est compréhensible pour moi.

Oui j'en ai parlé sur le post du match Lyon Nantes
Les "gueulards" du forum avaient sauté sur l'occasion pour démolir MDZ alors que la blessure était réelle lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 16 Mar 2016, 20:56

J'ai entendu qu'on parlait éventuellement de Sampaoli à Marseille pour la saison prochaine. J'avais évoqué cet entraineur plus loin dans le topic. Bon ok, il doit être très élevé en salaire.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Mamatte » 17 Mar 2016, 09:59

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:"Mauvaise foi" ... tiens, tu connais le 2ème prénom de pacoker ?? :D

...disait l'homme qui défend sans cesse des valeurs et un entraîneur qui en est totalement à l'opposé. Oui je suis de très mauvaise foi et j'en suis pas peu fier tout autant que toi avec l'antinomie :D .

@Samdream,
Je ne t'en veux pas si tu es en désaccord avec moi, mais pour ça, faudrait il que tu me comprennes et là encore, je ne t'en veux pas du tout. :clin:
Je fais un dernier effort pour que tu comprennes, je juge un joueur sur un ensemble constitué de différents critères:
- Les qualités techniques
-L'intelligence de jeu
-la personnalité
-un temps de jeu nécessaire à une évaluation. (Douglao, c'est 4 matchs par exemple)
Si certaines carences peuvent être compensées par certaines qualités, chez Cana ce n'est pas le cas.
Sinon, pour la compréhension du raisonnement initial (on parle de MDZ ici), relis le dernier message de Trent. Bon courage.

J'adore la psychanalyse de comptoir, mais le post de Trent ne m'aide pas plus à te comprendre...
Sinon je pense que tu confonds erreur de recrutement (Cana, c'est du lourd) et le niveau d'un joueur et on va en revenir justement à Der Zak... le recrutement de Cana, c'est du Kita, le rôle du coach est d'aligner la meilleure équipe possible alors après, voir Cana sur le terrain me désole aussi mais bon quand Djidji était blessé, on n'avait pas le choix.
Donc attaquer Der Zak parce qu'il fait jouer Cana, c'est stupide, d'autant plus qu'on s'orientait clairement vers une charnières Vizca - Djidji avant ce dernier ne se blesse face à Bordeaux

Pourquoi pas tenter Walongwa dans ce cas ?
Mamatte
U16
U16

Messagede Veretout_44 » 20 Mar 2016, 15:34

Gourcuff sur le départ :
http://www.footmercato.net/autre-champi ... art_174325
Par contre il n'a pas de très bonnes relations avec le président de la FAF . Qu'est ce que ca serait avec Kita ? :hum:
Veretout_44
U19
U19

Messagede TedMessi » 20 Mar 2016, 16:26

Il est annoncé vers... Brest MDR
Niveau ambition c'est pas follichon, alors à Nantes, non merci

En plus, partout où il passe il part en vrille avec son président (Lorient, Rennes, Algérie). Ingérable le gars?
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 20 Mar 2016, 18:33

TedMessi a écrit:Il est annoncé vers... Brest MDR
Niveau ambition c'est pas follichon, alors à Nantes, non merci

En plus, partout où il passe il part en vrille avec son président (Lorient, Rennes, Algérie). Ingérable le gars?

Tu as lu l'article? Les rumeurs font mention de Nantes, Nice et l'OM.
trentdosto
U17
U17

Messagede TedMessi » 20 Mar 2016, 19:00

J'en ai lu un autre où il était annoncé du côté de Brest...
Nice c'est mort, Puel va être prolongé, il se projète sur la saison prochaine dans tous ces interviews

L'OM pourquoi pas... mais pour un club qui a une grosse pression des supporters, Gourcuff n'aura pas assez de temps pour mettre en place ses plans de jeu
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 28 Mar 2016, 16:29

Les Girondins auraient un temps d'avance dans le recrutement de C.Gourcuff...

http://europe-mercato.com/mercato-le-fc ... uff-94947/
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 30 Mar 2016, 11:01

Pacoker a écrit:Les Girondins auraient un temps d'avance dans le recrutement de C.Gourcuff...

http://europe-mercato.com/mercato-le-fc ... uff-94947/

Pas étonnant. ça va être comme ça pendant des semaines ... Gourcuff ira à bordeaux, gourvennec à st-etienne, ... et nous on va sa taper un bon gros girard ou le guen ... voir plus mercenaire encore ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 03 Avr 2016, 22:07

Réunion Kita Kita MDZ demain (source 20minutes)
Waldemar souhaitant le remplacement de MDZ, Frank souhaitant son maintien... ca risque de barder aux réunions de familles lol

Nantes Marseille même combat avec les réunions président - entraineur
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 04 Avr 2016, 00:29

Info

FC Nantes : Marcelo Gallardo, nouvelle piste pour succéder à Der Zakarian.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede samdream » 04 Avr 2016, 00:45

FCNAmania a écrit:Info

FC Nantes : Marcelo Gallardo, nouvelle piste pour succéder à Der Zakarian.

Il a aussi été annoncé à l'OM ces derniers jours. Il a fait du bon boulot avec River Plate mais bon, confirmer en Europe, c'est autre chose et j'imagine qu'il serait gourmand niveau salaire.
samdream
U19
U19

Messagede TedMessi » 04 Avr 2016, 08:36

S'il peut nous faire venir Balanta dans ses bagages lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 04 Avr 2016, 10:16

Je n'y crois pas une seule seconde... Mais ce serait génial. C'est vraiment le type d'entraineur qu'il faut à notre championnat. Ras le bol de voir toujours la même histoire avec Gourcuff, Antonetti, Baup et compagnie.
Ce type d'entraineur pourrait se ramasser, mais ça changerait de ces entraineurs français qui sont déjà passés par 5 clubs de Ligue 1 chacun... Ce serait une prise de risque, mais il y en a marre du spectacle (peut-on employer ce mot?) que propose le FCN depuis des années.
Je suis archi pour un entraineur étranger à Nantes, ou un jeune entraineur français, qui savait jouer au ballon ou qui, au moins, a des velléités offensives... (Carrière? Gouvernnec?). Quand je vois Hoffenheim qui se relève avec un entraineur de 28 ans, ça me fait rêver... Le jour où on verra ça en France...
Tout autre mec (Gourcuff, Girard, ...) sera pour moi une erreur car on ne changerait au final pas grand chose !
Fbratu
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts