• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 28 Fév 2016, 14:22

TedMessi a écrit:Kita réaffirme qu'un top 6 sera une belle saison (pas plus). Il affirme (source foot01) avoir plein de propositions pour remplacer MDZ mais attend de voir son coach pour faire le point. La solution MDZ semble restait n°1 à ses yeux. Je pense qu'il attend de voir où le club sera à 5 journée de la fin (sprint finale) niveau L1 et Coupe

:hum:

Sérieux, il nous voyait rivaliser avec le PQSG ?? Quel gland mélago ce type ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 28 Fév 2016, 14:47

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Kita réaffirme qu'un top 6 sera une belle saison (pas plus). Il affirme (source foot01) avoir plein de propositions pour remplacer MDZ mais attend de voir son coach pour faire le point. La solution MDZ semble restait n°1 à ses yeux. Je pense qu'il attend de voir où le club sera à 5 journée de la fin (sprint finale) niveau L1 et Coupe

:hum:

Sérieux, il nous voyait rivaliser avec le PQSG ?? Quel gland mélago ce type ...

Il a dit qu'une 6ème place serait déjà bien, qu'il ne fallait pas se voir trop beau aujourd'hui. Et qu'il n'était pas encore sur le remplacement de MDZ, qu'ils en parleraient plus tard dans la saison. Vrai ou faux, ça peut avoir le mérite d'apaiser l'atmosphère.
Ton interprétation n'a aucune raison d’être si ce n'est que ça te fait du bien :D
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede galaway » 29 Fév 2016, 10:18

J'aimerais réellement que ce soit le cas mais la patience n'est pas la qualité première de Kita!
Je pense que le sort de MDZ est scellé et que même avec un bon classement en fin de saison nous aurons du renouvellement...Et c'est là où je dis "j'ai peur"... :clin:
galaway
U16
U16

Messagede trentdosto » 29 Fév 2016, 14:04

galaway a écrit:en fin de saison nous aurons du renouvellement...Et c'est là où je dis "j'ai peur"

Trouillard.
trentdosto
U17
U17

Messagede galaway » 29 Fév 2016, 18:17

trentdosto a écrit:
galaway a écrit:en fin de saison nous aurons du renouvellement...Et c'est là où je dis "j'ai peur"

Trouillard.

Ce n'est pas à un "intellectuel" comme toi que je vais apprendre qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! :D
galaway
U16
U16

Messagede trentdosto » 03 Mar 2016, 20:00

N'importe quoi cet article:

http://www.le10sport.com/football/merca ... ste-225333

MDZ ne connaît pas le mot "échéancier".
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 04 Mar 2016, 21:25

trentdosto a écrit:N'importe quoi cet article:

http://www.le10sport.com/football/merca ... ste-225333

MDZ ne connaît pas le mot "échéancier".

:ptdr:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 13 Mar 2016, 07:21

Mais quel c.n!!!

http://www.foot-sur7.fr/305801-fc-nante ... supporters

"MDZ a demandé aux supporters de pardonner aux joueurs la défaite face à Rennes".

Ce mec a vraiment des gros problèmes psychologiques. Il faut qu'il se fasse soigner. Ce n'est JAMAIS de sa faute.
Il met 3 joueurs de plus de 31 ans (plus Visca) dans l'axe de la défense (Cana, Gomis, Gillet) contre les fusées Rennaises.
Mais la défaite est 100% de la faute des joueurs et 0% de la sienne.

Bref.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 13 Mar 2016, 12:06

:ptdr:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 13 Mar 2016, 14:54

France Football fait un article sur la succession de MDZ. Pour eux 5 pistes :
- Gourcuff
- Girard
- Gourvennec
- Carrière
- Denoueix

http://www.francefootball.fr/news/Cinq-pistes-pour-succeder-a-michel-der-zakarian/642862
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 13 Mar 2016, 15:07

TedMessi a écrit:France Football fait un article sur la succession de MDZ. Pour eux 5 pistes :
- Gourcuff
- Girard
- Gourvennec
- Carrière
- Denoueix

http://www.francefootball.fr/news/Cinq-pistes-pour-succeder-a-michel-der-zakarian/642862

- Gourcuff => incompatible avec Kita
- Girard => si il signe, je me tire une balle direct ...
- Gourvennec => on va nous le faire miroiter pendant tout l'été avant qu'il ne signe ailleurs (st-étienne ou bordeaux)
- Carrière => je pense que Kita n'y pense même pas ...
- Denoueix => vous le voyez revenir après 12 ans d'absence ... :ptdr:

Bref ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Mar 2016, 02:16

Les propos et le discernement de MDZ sont vraiment inquiétants.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -charniere
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 14 Mar 2016, 03:13

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:France Football fait un article sur la succession de MDZ. Pour eux 5 pistes :
- Gourcuff
- Girard
- Gourvennec
- Carrière
- Denoueix

- Gourcuff => incompatible avec Kita
- Girard => si il signe, je me tire une balle direct ...
- Gourvennec => on va nous le faire miroiter pendant tout l'été avant qu'il ne signe ailleurs (st-étienne ou bordeaux)
- Carrière => je pense que Kita n'y pense même pas ...
- Denoueix => vous le voyez revenir après 12 ans d'absence ... :ptdr:

Bref ...

J'utopise.
Denouex s'était retiré du monde du foot pour des raisons personnelles (maladie de sa femme, il me semble), je ne le verrais pas sur un poste demandant autant d'investissement qu’entraîneur mais pourquoi pas directeur sportif, assurant le lien entre les jeunes et les pros et la supervision de la cellule de recrutement. Quand on connait l'influence qu'il a eu sur Gourcuff et Gourvennec et le respect qu'ils ont pour lui et Suaudeau... Je me dis qu'on aurait les fondations d'un vrai beau projet. Bien sur, il faudrait que Waldy accepte de rester hors cadre sur la photo et prêt à dégainer son carnet de chèque sans sourciller mais ça collerait aussi avec les exigences qu'il laisse entendre à travers ses différentes déclarations, car Waldy veut du spectacle en plus d'un classement.

Sinon, voici mon top 3 de mes pires cauchemars actuels:
1- Sagnol
2- Girard
3- la prolongation de Derzak.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 14 Mar 2016, 13:24

Pacoker a écrit:J'utopise.
Denouex s'était retiré du monde du foot pour des raisons personnelles (maladie de sa femme, il me semble), je ne le verrais pas sur un poste demandant autant d'investissement qu’entraîneur mais pourquoi pas directeur sportif, assurant le lien entre les jeunes et les pros et la supervision de la cellule de recrutement. Quand on connait l'influence qu'il a eu sur Gourcuff et Gourvennec et le respect qu'ils ont pour lui et Suaudeau... Je me dis qu'on aurait les fondations d'un vrai beau projet. Bien sur, il faudrait que Waldy accepte de rester hors cadre sur la photo et prêt à dégainer son carnet de chèque sans sourciller mais ça collerait aussi avec les exigences qu'il laisse entendre à travers ses différentes déclarations, car Waldy veut du spectacle en plus d'un classement.

Sinon, voici mon top 3 de mes pires cauchemars actuels:
1- Sagnol
2- Girard
3- la prolongation de Derzak.

Ajoutons que Denoueix va sur ses 68ans, c'est donc aussi peu probable qu'un retour de Coco....
Sinon pour les 3 coaches cités, d'accord pour Sagnol qui va en plus très bientôt être libre, difficile d'imaginer pire.
Sinon, je déteste la personnalité de Girard mais ça reste un mec qui a eu des résultats donc y a bien pire comme coaches... Au hasard dans des styles très différents : Dupraz, J. Fernandez, Le Guen,... heureusement que Makélélé n'est plus libre ;)
samdream
U19
U19

Messagede TedMessi » 14 Mar 2016, 17:54

Pacoker, ton lien veut tout dire et rien dire pour nous simples spectateurs/supporters. Les stats sont là et comme le dit ton article la paire Cana/Vizca est finalement assez efficace (attention je rejoints le point de vue de Bossis pour ma part)
Beaucoup critique MDZ mais son staff est de qualité. MDZ a toutes les stats en mains. Et sil titularise untel ou untel cest quil a des justificatifs chiffrés

Cela a ete le cas avec Veretout quand il y avait debat sur son placement en 8 ou en 10. En chiffre le FCN etait plus efficace quand il jouait en 8...
Ici la problematique est la meme avec cette question de charniere centrale. On peut accabler Cana et Vizca contre Rennes mais à la récupération, Gillet Gomis Sabaly et Moimbe sont eux aussi passés à côté. Quand tu es en 1 contre 2 ou en 2 contre 3 à plusieurs reprises, cest impossible...
TedMessi
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts