Pacoker a écrit:J'utopise.
Denouex s'était retiré du monde du foot pour des raisons personnelles (maladie de sa femme, il me semble), je ne le verrais pas sur un poste demandant autant d'investissement qu’entraîneur mais pourquoi pas directeur sportif, assurant le lien entre les jeunes et les pros et la supervision de la cellule de recrutement. Quand on connait l'influence qu'il a eu sur Gourcuff et Gourvennec et le respect qu'ils ont pour lui et Suaudeau... Je me dis qu'on aurait les fondations d'un vrai beau projet. Bien sur, il faudrait que Waldy accepte de rester hors cadre sur la photo et prêt à dégainer son carnet de chèque sans sourciller mais ça collerait aussi avec les exigences qu'il laisse entendre à travers ses différentes déclarations, car Waldy veut du spectacle en plus d'un classement.
Sinon, voici mon top 3 de mes pires cauchemars actuels:
1- Sagnol
2- Girard
3- la prolongation de Derzak.
Ajoutons que Denoueix va sur ses 68ans, c'est donc aussi peu probable qu'un retour de Coco....
Sinon pour les 3 coaches cités, d'accord pour Sagnol qui va en plus très bientôt être libre, difficile d'imaginer pire.
Sinon, je déteste la personnalité de Girard mais ça reste un mec qui a eu des résultats donc y a bien pire comme coaches... Au hasard dans des styles très différents : Dupraz, J. Fernandez, Le Guen,... heureusement que Makélélé n'est plus libre ;)