• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede fcn16 » 26 Juin 2015, 11:49

galaway a écrit:
fcn16 a écrit:Audel absent ? Donc vente ?

C'est pas parce que les joueurs sont à la reprise ou pas qu'ils ne sont pas en phase de départ, ça veut rien dire!
Tant qu'ils sont sous contrat avec le club ils se doivent d'être à la reprise (sauf dérogation)

Si des joueurs sont absents sans raisons valables (coupes ou vacances) c'est quand même un indice...
Je posais juste une question parce que je n'avais pas vu le joueur et depuis ce qu'il a dit ça me paraissait possible... j'ai même remercié d'avoir eu le réponse...
Mais à ce que je vois tu as décidé de mener une guéguerre contre moi à chaque fois que je dis quelque chose donc tu vas l'avoir ta guerre d'arguments et ça va être très lourd !
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede galaway » 26 Juin 2015, 11:55

fcn16 a écrit:
galaway a écrit:
fcn16 a écrit:Audel absent ? Donc vente ?

C'est pas parce que les joueurs sont à la reprise ou pas qu'ils ne sont pas en phase de départ, ça veut rien dire!
Tant qu'ils sont sous contrat avec le club ils se doivent d'être à la reprise (sauf dérogation)

Si des joueurs sont absents sans raisons valables (coupes ou vacances) c'est quand même un indice...
Je posais juste une question parce que je n'avais pas vu le joueur et depuis ce qu'il a dit ça me paraissait possible... j'ai même remercié d'avoir eu le réponse...
Mais à ce que je vois tu as décidé de mener une guéguerre contre moi à chaque fois que je dis quelque chose donc tu vas l'avoir ta guerre d'arguments et ça va être très lourd !

Je suis en guéguerre contre personne, c'est une remarque comme on en fait partout sur le forum (pour toi ou un autre)...Les échanges se font pas en fonction des personnes mais bien des commentaires!!
Mais bon si t'en fait une affaire personnelle ça te regarde...
galaway
U16
U16

Messagede TedMessi » 26 Juin 2015, 12:05

Marama lol Es tu un véritable supporter nantais lol?
C'est NDongala ;)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Marama » 26 Juin 2015, 12:13

en même temps il se ressemble tous ^^ ah ouai donc djilo est pas la... il va partir la c'est quasi sure.
Marama
U15
U15

Messagede TedMessi » 26 Juin 2015, 12:30

Sur la meme photo on voit un gd black derriere. J'aurais peut etre hesiter avec celui là mais c'est trop flou
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede sancho29 » 26 Juin 2015, 13:30

L'entraînement a repris ! Quelques joueurs sont succeptibles de bouger : Cissokho c'est sur, Djilo aussi, Veigneau normalement et peut être Audel et Bangoura même si il n'y a pas beaucoup d'offres pour les 2 derniers. Lorient était intéressé par Audel il y a peu. Au début, j'aurais été pour le garder pour qu'il fasse, enfin !!!, une saison complète, mais ses déclarations pour avoir plus en salaire m'ont passablement énervé..donc si une offre correcte arrive, laissons le se casser !

Pour les autres : Riou Dupé Moimbe Dubois Vizca Djidji Deaux B.Touré Rongier Veretout Bedoya Thomasson Adryan Bammou Gomis, ils seront avec nous cette saison..soit 15 joueurs, auxquels on peut rajouter Walongwa et Ndongala. A.Touré sera prêté normalement. Sachant qu'il faut un groupe de 22-23 joueurs, il nous manque 5 joueurs. Mais si on arrive à faire venir Sigthorsson Briand et Sarr, on est pas trop mal..il nous restera à recruter un arrière droit et un défenseur central.
Avec peut être un dernier coup fin août pour un attaquant ! Bammou Sigthorsson + Briand ?? il faudra un 4ème si on veut jouer à 2 pointes.
Je doute qu'MDZ veuille utiliser ce système au vu des joueurs recrutés. On part plutôt vers un 4-2-3-1 je pense avec Sigthorsson en pointe, Adryan ou Thomasson à gauche, Briand ou Sarr à droite et Bedoya ou Rongier en 10. Sachant qu'Adryan ou Thomasson peuvent jouer en 10 et que Bedoya peut jouer à droite. On a de la polyvalence. Après, on a 4 joueurs en MDF avec Veretout Deaux Gomis et B.Touré. Donc je pense que ce sera ce système de jeu que DerZak va prôner.

Moi aussi, j'ai envie de bercer dans l'optimisme. Notre milieu est bien construit..Sigthorsson c'est un bon numéro 9. Si Sarr et Briand viennent..on aura une équipe capable de faire le jeu et de se créer pas mal d'occasions. Restes juste à trouver 2 défenseurs et on est bon pour le 7 août !!! on y croit ^^
sancho29
U17
U17

Messagede wolf_1 » 26 Juin 2015, 13:39

Adryan n'a pas l'air d'avoir un physique au top... il a du boulot.
wolf_1
U19
U19

Messagede cricri44 » 26 Juin 2015, 13:51

Il a même l'air de bien manger à la cantine. :D
cricri44
U17
U17

Messagede sancho29 » 26 Juin 2015, 13:54

C'est un brésilien ! Quand ils sont en vacances, ils sont vraiment en vacances ^^ Après même s'il est pas au top en début de saison et qu'il joue que 60min, et qu'il nous met un CF et une passe décisive, ça me va ! :D
sancho29
U17
U17

Messagede Marama » 26 Juin 2015, 14:23

D’après Yahoo foot c'est conclue pour sigthorsson le transfert est de 3M d'euros moi je suis satisfait :) c'est un joueur qu'a connue la ligue des champions sa peut être que bénéfique pour nous ! n’empêche on râle mais on est le club de ligue 1 le plus attractif sur le mercato pour l'instant je trouve.
Marama
U15
U15

Messagede galaway » 26 Juin 2015, 14:23

sancho29 a écrit:L'entraînement a repris ! Quelques joueurs sont succeptibles de bouger : Cissokho c'est sur, Djilo aussi, Veigneau normalement et peut être Audel et Bangoura même si il n'y a pas beaucoup d'offres pour les 2 derniers. Lorient était intéressé par Audel il y a peu. Au début, j'aurais été pour le garder pour qu'il fasse, enfin !!!, une saison complète, mais ses déclarations pour avoir plus en salaire m'ont passablement énervé..donc si une offre correcte arrive, laissons le se casser !

Pour les autres : Riou Dupé Moimbe Dubois Vizca Djidji Deaux B.Touré Rongier Veretout Bedoya Thomasson Adryan Bammou Gomis, ils seront avec nous cette saison..soit 15 joueurs, auxquels on peut rajouter Walongwa et Ndongala. A.Touré sera prêté normalement. Sachant qu'il faut un groupe de 22-23 joueurs, il nous manque 5 joueurs. Mais si on arrive à faire venir Sigthorsson Briand et Sarr, on est pas trop mal..il nous restera à recruter un arrière droit et un défenseur central.
Avec peut être un dernier coup fin août pour un attaquant ! Bammou Sigthorsson + Briand ?? il faudra un 4ème si on veut jouer à 2 pointes.
Je doute qu'MDZ veuille utiliser ce système au vu des joueurs recrutés. On part plutôt vers un 4-2-3-1 je pense avec Sigthorsson en pointe, Adryan ou Thomasson à gauche, Briand ou Sarr à droite et Bedoya ou Rongier en 10. Sachant qu'Adryan ou Thomasson peuvent jouer en 10 et que Bedoya peut jouer à droite. On a de la polyvalence. Après, on a 4 joueurs en MDF avec Veretout Deaux Gomis et B.Touré. Donc je pense que ce sera ce système de jeu que DerZak va prôner.

Moi aussi, j'ai envie de bercer dans l'optimisme. Notre milieu est bien construit..Sigthorsson c'est un bon numéro 9. Si Sarr et Briand viennent..on aura une équipe capable de faire le jeu et de se créer pas mal d'occasions. Restes juste à trouver 2 défenseurs et on est bon pour le 7 août !!! on y croit ^^

Tout à fait en phase avec toi Sancho!
galaway
U16
U16

Messagede sancho29 » 26 Juin 2015, 14:46

Merci bien ! Du coup j'ai déjà hâte que la saison reprenne ^^ Pour Sigthorsson c'est fait apparemment ! Maintenant on fait le forcing pour Briand et Sarr. On les espère avant la fin de la semaine prochaine.
sancho29
U17
U17

Messagede galaway » 26 Juin 2015, 14:59

Je fais un petit aparté, vous avez vu le nouveau maillot domicile?
Franchement j'aime pas trop ça un côté chip avec les bandes brillantes!! A quand le retour du coq sportif comme équimentier comme à la belle époque :D
galaway
U16
U16

Messagede galaway » 26 Juin 2015, 15:10

galaway a écrit:Je fais un petit aparté, vous avez vu le nouveau maillot domicile?
Franchement j'aime pas trop ça un côté chip avec les bandes brillantes!! A quand le retour du coq sportif comme équimentier comme à la belle époque :D

Image
galaway
U16
U16

Messagede MCj » 26 Juin 2015, 15:11

Je ne sais pas trop où poster ma question, du coup je la mets ici: Quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Bafodé Dansoko, le joueur de futsal censé rejoindre Nantes?
MCj
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts