de sancho29 » 26 Juin 2015, 13:30
L'entraînement a repris ! Quelques joueurs sont succeptibles de bouger : Cissokho c'est sur, Djilo aussi, Veigneau normalement et peut être Audel et Bangoura même si il n'y a pas beaucoup d'offres pour les 2 derniers. Lorient était intéressé par Audel il y a peu. Au début, j'aurais été pour le garder pour qu'il fasse, enfin !!!, une saison complète, mais ses déclarations pour avoir plus en salaire m'ont passablement énervé..donc si une offre correcte arrive, laissons le se casser !
Pour les autres : Riou Dupé Moimbe Dubois Vizca Djidji Deaux B.Touré Rongier Veretout Bedoya Thomasson Adryan Bammou Gomis, ils seront avec nous cette saison..soit 15 joueurs, auxquels on peut rajouter Walongwa et Ndongala. A.Touré sera prêté normalement. Sachant qu'il faut un groupe de 22-23 joueurs, il nous manque 5 joueurs. Mais si on arrive à faire venir Sigthorsson Briand et Sarr, on est pas trop mal..il nous restera à recruter un arrière droit et un défenseur central.
Avec peut être un dernier coup fin août pour un attaquant ! Bammou Sigthorsson + Briand ?? il faudra un 4ème si on veut jouer à 2 pointes.
Je doute qu'MDZ veuille utiliser ce système au vu des joueurs recrutés. On part plutôt vers un 4-2-3-1 je pense avec Sigthorsson en pointe, Adryan ou Thomasson à gauche, Briand ou Sarr à droite et Bedoya ou Rongier en 10. Sachant qu'Adryan ou Thomasson peuvent jouer en 10 et que Bedoya peut jouer à droite. On a de la polyvalence. Après, on a 4 joueurs en MDF avec Veretout Deaux Gomis et B.Touré. Donc je pense que ce sera ce système de jeu que DerZak va prôner.
Moi aussi, j'ai envie de bercer dans l'optimisme. Notre milieu est bien construit..Sigthorsson c'est un bon numéro 9. Si Sarr et Briand viennent..on aura une équipe capable de faire le jeu et de se créer pas mal d'occasions. Restes juste à trouver 2 défenseurs et on est bon pour le 7 août !!! on y croit ^^