MCj a écrit:sancho29 a écrit:Ouais et Bounebouth n'a proposé que 5 millions pour gradel (saison à 17 buts en jouant milieu offensif). ça paraît dérisoire, surtout pour un club anglais, même promu. Pour Djilo ça va être quoi ?? 1.5 millions ?
Je m'amuse sur transfer markt à regarder ce que valent les joueurs. Djilo c'est 6.5 millions quand même. Si on en tire 4, je pense que ce sera déjà ça.
C'est des brits, ils sont pleins aux as! Plus sérieusement la côte Transfermarkt est loin d'être toujours fiable. Elle oublie généralement de prendre en compte la situation contractuelle du joueur: résultat les joueurs libres gardent une valeur de transfert (ce n'est qu'un exemple, et ça n'enlève rien au fait que le site soit incontournable pour d'autres choses). Djilo il y a moyen d'en tirer 5 millions. Le mieux serait qu'un autre club se positionne et fasse monter les enchères.
Sinon Marseille ne pourra pas s'aligner sur la concurrence étrangère en termes de salaire: pour un cadre comme Ayew ils se sont inclinés face à Swansea. Je ne les vois pas casser leur tirelire pour payer le salaire de Djilobodji, qui si il est un bon défenseur ne correspond pas non plus au recrutement attendu pour calmer les ardeurs des supporters olympiens.
Il semblerait qu'il y ai un club mystère avec qui les négociations seraient avancées, peut être un club Allemand..A ma connaissance les clubs d'Hannover 96 et Vfl Wolfsburg étaient déjà interessés en 2014...
A suivre....