Mannie a écrit:Pourquoi tu te sens agressé???
et evite de m'appeler mon grand, car ton attitude condescendant démontre ta nervosité et c'est pas top.
Je ne te fais pas passer pour un abruti donc stp détend toi et tu me parleras du rapport avec Scarface?
Ensuite des brésiliens qui sont mauvais y en a à la pelle, et je répete si y a beaucoup de bons joueurs brésiliens ,c'est aussi car il y a beaucoup de brésilien qui veulent percer dans le foot coûte que coûte.
Par contre je suis d'accord avec toi le coté brésilien et reconfortant si on le compare au Nigeria et à la Colombie.
Le meilleur ami de scarface s'appelle Many
Je suis pas stressé, tu me cites pour me faire perdre mon temps et repondre a coté de la plaque.
J'en ai mais absolument rien a foutre du bresilien pas bon qui joue en D2 tchèque, t'es bête ou quoi?
" des Brésiliens pas bon au foot il en existe " , jai un scoop Scarface : " des jamaïcains qui courent pas vite ca existe "
Bref, cite moi des Brésiliens mauvais qui sont passés par le championnat de France alors ?
Par exemple Nene, un bresilien anonyme qui était excellent
Wallace et Fabinho sont excellents
C'est la nationalité la plus represente par de bons joueurs en Europe
Oui Adryan est peut être nul, les brésiliens restent des humains, mais en terme de probabilité c'est rare donc cest positif : je préfère voir arriver un bresilien du flamengo qu'un nigérian du championnat serbe
Cest comme si je te disais " un joueur qui vient du Real madrid ca devrait être pas mal " et que tu me répondais " Ya eu Julien Faubert au real "
Fin, tant pis si tu vois pas ce que je veux dire, je répondrais plus. J'attend de le voir jouer, bresilien ou pas, cest sur le terrain quil prouvera