Après c'est sur que les choses évoluent au cours de la semaine. Les infos redescendent à nos oreilles, mais de mes yeux vus du match, moi c'est Gakpé qui m'a déplu

Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:Perso je vote pour le trophée à chaud, sans le recul des images, des statistiques.
Après c'est sur que les choses évoluent au cours de la semaine. Les infos redescendent à nos oreilles, mais de mes yeux vus du match, moi c'est Gakpé qui m'a déplu
GuyomeFCN a écrit:Match : Nantes - MHSC
Meilleur : Cissokho, il a été énorme sur son coté
Moins bon : Nicolita
trentdosto a écrit:GuyomeFCN a écrit:Match : Nantes - MHSC
Nicolita fait une passe décisive et tu le mets moins bon ???
Y-en a un qui ne fait rien du match, qui manque un penalty, qui se retrouve à deux doigts de se prendre un rouge, qui est horriblement perso... bref.
trentdosto a écrit:Match : Nantes - Montpellier
Meilleur nantais :Deaux
Pire nantais : MDZ
trentdosto a écrit:GuyomeFCN a écrit:Match : Nantes - MHSC
Nicolita fait une passe décisive et tu le mets moins bon ???
Y-en a un qui ne fait rien du match, qui manque un penalty, qui se retrouve à deux doigts de se prendre un rouge, qui est horriblement perso... bref.
zaka a écrit:trentdosto a écrit:Match : Nantes - Montpellier
Meilleur nantais :Deaux
Pire nantais : MDZ
alors de 1 c'est 1 joueur qu'il faut mettre et de 2 même si on pouvait mettre l'entraineur c'est vraiment risible comme post une fois de plus tu met MDZ alors qu'il n'était pas présent ( même pas dans le stade ) pathétique
GuyomeFCN a écrit:Et excuse moi mais sur le côté droit j'ai vu que Cissokho !
GuyomeFCN a écrit:Quant à Shechter je l'ai déjà dit. Ce n'est que son deuxième match ! Alors si toi tu arrives dans un nouveau pays et tu t'y acclimates rapidement, tu es trop fort !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités