• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede COCOach » 20 Mar 2014, 21:20

Perso je vote pour le trophée à chaud, sans le recul des images, des statistiques.
Après c'est sur que les choses évoluent au cours de la semaine. Les infos redescendent à nos oreilles, mais de mes yeux vus du match, moi c'est Gakpé qui m'a déplu :gén:
COCOach
Président
Président

Messagede Nico.ATKS » 22 Mar 2014, 12:27

COCOach a écrit:Perso je vote pour le trophée à chaud, sans le recul des images, des statistiques.
Après c'est sur que les choses évoluent au cours de la semaine. Les infos redescendent à nos oreilles, mais de mes yeux vus du match, moi c'est Gakpé qui m'a déplu :gén:

Je te pardonne alors lol
Gakpe a bien commencé et s'est éteint, comme souvent. La question c'est de savoir à la combien il s'éteint ^^.
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede zaka » 22 Mar 2014, 23:20

Match : Nantes - Montpellier
Meilleur : Veigneau
Moins bon : vizcarrondo

rien de spécial à lui reprocher mais il arrive quand même à me rendre moins serein quand il est en défense centrale que lorsque Deaux y est c'est pas terrible
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede GuyomeFCN » 22 Mar 2014, 23:43

Match : Nantes - MHSC
Meilleur : Cissokho, il a été énorme sur son coté
Moins bon : Nicolita
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede Nico.ATKS » 23 Mar 2014, 01:01

Meilleur nantais : Gakpe, buteur, passeur décisif puis impliqué dans beaucoup d'actions offensives. Le symbole du bon rayonnement offensif nantais ce soir. Je vous trouve vraiment dur avec Gakpe... Si c'est pas le meilleur nantais ce soir, il le sera jamais...
Pire nantais : Assez difficile à dire, c'etait un collectif en péril plus que des individualités (l'inverse pour Montpellier d'ailleurs). Cissokho n'a pas été bon mais est directement impliqué dans l'occasion de Nicolette. Nicolette n'a pas été bon mais il est passeur décisif et se procure la plus grosse occasion nantaise du match (à part les buts). J'ai pas trouvé Toure bon (aurait pu nous couter un but sur la tête de Stambouli) mais ses stats sont très bonnes. Je vais dire Djordjevic, car Nantes s'est procuré assez d'occasions, mais lui n'en a pas eu une seule, pour un attaquant c'est pas terrible. En même temps avec 13 ballons joués, tu peux pas montrer le meilleur de toi même...
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede trentdosto » 23 Mar 2014, 11:59

GuyomeFCN a écrit:Match : Nantes - MHSC

Nicolita fait une passe décisive et tu le mets moins bon ???
Y-en a un qui ne fait rien du match, qui manque un penalty, qui se retrouve à deux doigts de se prendre un rouge, qui est horriblement perso... bref.
Modifié en dernier par trentdosto le 23 Mar 2014, 12:03, modifié 1 fois.
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 23 Mar 2014, 12:01

Meilleur nantais :Deaux
Pire nantais : MDZ
trentdosto
U17
U17

Messagede zaka » 23 Mar 2014, 12:19

trentdosto a écrit:

Y-en a un qui ne fait rien du match, qui manque un penalty, qui se retrouve à deux doigts de se prendre un rouge, qui est horriblement perso... bref.

il ne fait pas une passe dec puisque celle ci est dévié par la suite dans la surface
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede zaka » 23 Mar 2014, 12:21

trentdosto a écrit:Match : Nantes - Montpellier

alors de 1 c'est 1 joueur qu'il faut mettre et de 2 même si on pouvait mettre l'entraineur c'est vraiment risible comme post une fois de plus tu met MDZ alors qu'il n'était pas présent ( même pas dans le stade ) pathétique :ptdr:
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede GuyomeFCN » 23 Mar 2014, 12:38

trentdosto a écrit:

Tu peux parler ! Tu mets MDZ en moin bon alors qu'il était pas la et qu'il a trouver une compo pour retrouver une bonne dynamique !
Et excuse moi mais sur le côté droit j'ai vu que Cissokho ! Quant à Shechter je l'ai déjà dit. Ce n'est que son deuxième match ! Alors si toi tu arrives dans un nouveau pays et tu t'y acclimates rapidement, tu es trop fort ! Il arrive à faire la différence avec son physique et sa vitesse ! A part Gakpé qui peut faire ça ?
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede MCj » 23 Mar 2014, 12:39

zaka a écrit:
trentdosto a écrit:Match : Nantes - Montpellier

alors de 1 c'est 1 joueur qu'il faut mettre et de 2 même si on pouvait mettre l'entraineur c'est vraiment risible comme post une fois de plus tu met MDZ alors qu'il n'était pas présent ( même pas dans le stade ) pathétique :ptdr:

Trentdosto tu produis parfois des analyses intéressantes, mais j'ai de plus en plus de mal à comprendre ta hargne vis à vis de certains joueurs et de l'entraineur, qui ensemble sont en train de s'acheminer vers l'objectif de début de saison: le maintient...

Match: Nantes-MHSC
Meilleur nantais: Gakpé: un but une passe, difficile de demander davantage
Pire nantais: B. Touré: il ne rend pas une copie ignoble, mais ce n'était pas son match le plus serein non plus hein..
MCj
U19
U19

Messagede COCOach » 23 Mar 2014, 13:06

Meilleur nantais : 2 joueurs se sont montrés ce soir. Djidji qui a refait parler sa tête. On y a cru contre Ajaccio, cette fois-ci elle est rentré.
Gakpé bien entendu pour l'ouverture du score et son travail sur la gauche. Comme quoi les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour moi le pire lors du précédent match, Gakpé, devient le meilleur joueur aujourd’hui.
Veigneau et Riou nous ont sauvé 1 but chacun mais ce n'est pas assez pour avoir ma voix.

Pire nantais : Pas vraiment le pire, mais peut-être que j'étais obnubilé par la performance de Shechter :D que je n'ai pas vu B. Touré.

Djordjevic aurait tout autant obtenir ma voix car j'aime pas quand il joue comme ça. Un peu à l'italienne en cherchant le coup franc (je ne regarde pas ce championnat donc peut-être qu'il a évolué mais dans ma jeunesse c'était comme ça) faute de pouvoir faire mieux.
Il sera bien à la Lazio :chap:
COCOach
Président
Président

Messagede rox » 23 Mar 2014, 13:22

Nantes-Montpellier
Djordjevic travailleur de l'ombre: sur le premier but, il focalise la défense sur lui, le ballon passe, et Gakpe conclut.
Meilleur Gakpe (j'ai trouvé nos latéraux bons aussi)
moins bon Vizcarrondo (manque de sérénité, pour un expérimenté comme lui c'est... dommage). Nicolita n'était pas loin...
rox
U15
U15

Messagede trentdosto » 23 Mar 2014, 13:49

GuyomeFCN a écrit:Et excuse moi mais sur le côté droit j'ai vu que Cissokho !

Je l'ai trouvé assez bon Cissokho. Je ne critique pas ton choix de le mettre meilleur joueur même si je trouve que Gakpe ou Deaux ont été meilleur.

GuyomeFCN a écrit:Quant à Shechter je l'ai déjà dit. Ce n'est que son deuxième match ! Alors si toi tu arrives dans un nouveau pays et tu t'y acclimates rapidement, tu es trop fort !

Ouais, j'ai bossé au Japon, à HK, à Londres et à Amsterdam... Enfin...
Je suis en train de faire des recherches sur l'ami Shechter. Qui sont ses parents? La famille a fait son alya depuis la Roumanie (pas forcément le pays ayant le niveau de corruption le moins faible - surtout à l'époque de Ceausescu(tout le monde n'était pas capable de voyager hors de Roumanie à l'époque)) ... On va voir si il a des sponsors ce mec.

Kita met bien son fils de 30ans comme directeur du FCN. Il vient de s'acheter une usine de parfum je crois. Forcerait-il le coach à faire jouer le fils de quelqu'un d'autre?
trentdosto
U17
U17

Messagede GuyomeFCN » 23 Mar 2014, 14:13

Arrêté de te focaliser sur lui et tu verrais qu'il fait la différence, qu'il pèse sur ma défense !
GuyomeFCN
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat