victor a écrit:Donc je vais faire comme d'habitude, d'abord le jeu, ensuite les joueurs![]()
J'ai trouvé qu'on avait une équipe cohérente, qui a produit du jeu (bon mis à pars Djilobodji) et qui a joué proprement. Le Mans a dominé le début, Nantes a pis l'ascendant vers la 30eme. Après, je dirais qu'on a globalement dominé (ce n'était pas très fort en face). J'aurais tendance à penser l'inverse de COCOach : on a beaucoup vu le duo Veretout-Touré. Défensivement, on a été bien en place malgré des trous côtés droit (Pancrate
). Offensivement, on a penché très à gauche, comme souvent. Le Mans ne faisait pas de pressing ou presque donc on a pu relancer tranquillement et ça a été bien fait. Devant, ça a quand même manqué explosivité mis à pars Bessat. Djordjevic, dos au but, n'avait que peu de solutions (à pars Bangoura mais bon...
)...
Bref, on a bien géré dans la construction, dans le jeu, ce fut un peu plus délicat devant et pas toujours serein derrière, mais globalement, un bon niveau, une belle équipe.
Alors une assez bonne analyse meme si je ne suis pas d'accord sur deux points...
- Je ne suis pas d'accord avec toi concernant djilobodji car j'ai trouvé son match tres solide derrière alors c'est vrai comme souvent les relances sont généralement mauvaise mais la j'ai trouvé son match bon. de toute facon d'accord ou non on peut pas enlevé qu'il a du potenteil physique
- et le deuxième point sa concerne touré et veretout, au temps j'ai plus vu veretout en deuxième péride qu'en première ( il n'a pas été la en première péride ! ) et au temps je n'est pas trouvé touré étincellent dans ce match il a manqué de créaivité... car a par les balles en retrait qui sa sait le faire je ne peux pas lui enlever