Pacoker a écrit:Je comprends pas le crédit que tu donnes à Kombouaré.
Y a des erreurs individuelles dans tous les matchs, c'est ce que je voulais dire. Brassier en fait une sur notre seule demie incursion. Le PSG en a fait contre Villa.
Je ne donne pas de crédit particulier à Kombouaré, je redis d'ailleurs qu'il a fait n'importe quoi hier soir avec Thomas et ses remplacement sont incompréhensibles. Mais c'est trop facile d'absoudre les joueurs de leurs erreurs individuelles. Evidemment, si ça vient d'un coup tactique du coach, c'est pour lui. Mais dans le cas de Castelletto ou Amian, il n'y avait pas de scandale à les voir jouer à ce poste et ce sont de très grosses boulettes, plus que de simples erreurs. On a d'ailleurs assez taillé ce pauvre Duverne (à juste titre) sur le forum
Pacoker a écrit:Après ça n'explique pas pour moi ce néant foot. AK n'a rien bossé, c'est une imposture ce gars mais pas un coach. Même mené le plan "tous derrière, block bas" reste le même. On a pas des joueurs pour jouer la 1ère partie de tableau on le sait mais on a des joueurs pour proposer autre chose que cette bouillie et bouger cette petite équipe rennaise.
C'est pas exactement le scénario de hier soir. En 1ère mi-temps, on arrête de jouer sans explication logique à la 10è minute. Sur la 2è mi-temps, le double bus est surtout mis en place après l'expulsion de Coco. C'est pas non plus illogique quand tu peux gratter un point à Rennes. C'était bien plus scandaleux par exemple d'avoir arrêté de jouer au Havre
Pacoker a écrit:Le nul hier aurait été largement immérité, Ak s'en remettant toujours soit à des exploits d'un attaquant soit à une bourde de l'adversaire. Aucune animation n'est travaillée.
Dominer n'est pas gagner et Rennes n'a pas montré grand chose non plus malgré le melon de Beye.
Pacoker a écrit:J'ai mème pas envie de tirer sur untel ou untel tellement le discours de AK toute l'année a dû leur scléroser le peu de neurones qu'ont certains.
Amian à la MT " Va falloir attaquer"
Moi si, surtout que ce sont des récidivistes de la boulette et ce n'est pas du à leurs limites techniques ou physiques, mais à leur j'm'en foutisme
Pacoker a écrit:Si maintien, il sera là la saison pro à priori, j'en suis presque à vouloir une descente
Vu comment il a sauvé sa peau en décembre, je ne pense pas.