• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J30 - Stade Rennais / Nantes

Re: J29 - Stade Rennais / Nantes

Messagede Pacoker » 18 Avr 2025, 23:04

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:Je crois qu'on est plombé surtout par un coach de daube qu'en fout pas une

Je défendrai pas Kombouaré qui s’est planté sur certains choix dont Thomas mais ce sont surtout Amian et Castelletto qui transforment deux gestes défensifs faciles en une balle de but pour l’adversaire. Ok, le peno est raté avec la bévue de Kalimuendo mais avec ça, on perd Lopes blessé. Et je suis persuadé qu’on ne perd pas le match avec lui

Les erreurs défensives individuelles ça fait parti du foot.
Moi j'ai absolument rien vu ce soir. Pas l'ombre d'une volonté de jeu et ça ça incombe au coach mais je devrais ètre habitué. Cette équipe rennaise était tellement nase que sur une demie occaz on leur plante un but
Ak est venu juste pour deféndre en s'en remettant à Lopes (pas de bol) avec aucune autre idée. D'ailleurs il en est totalement incapable
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 18 Avr 2025, 23:12

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:
Pacoker a écrit:Je crois qu'on est plombé surtout par un coach de daube qu'en fout pas une

Je défendrai pas Kombouaré qui s’est planté sur certains choix dont Thomas mais ce sont surtout Amian et Castelletto qui transforment deux gestes défensifs faciles en une balle de but pour l’adversaire. Ok, le peno est raté avec la bévue de Kalimuendo mais avec ça, on perd Lopes blessé. Et je suis persuadé qu’on ne perd pas le match avec lui

Les erreurs défensives individuelles ça fait parti du foot.
Moi j'ai absolument rien vu ce soir. Pas l'ombre d'une volonté de jeu et ça ça incombe au coach mais je devrais ètre habitué. Cette équipe rennaise était tellement nase que sur une demie occaz on leur plante un but
Ak est venu juste pour deféndre en s'en remettant à Lopes (pas de bol) avec aucune autre idée. D'ailleurs il en est totalement incapable

Pas du tout d’accord. Déjà à ce niveau ce ne sont plus des erreurs individuelles mais se tirer une balle dans le pied. De plus, on jouait avant la boulette d’Amian. Je ne pense donc pas que le plan de jeu de ce soir était de mettre un double bus.
samdream
U19
U19

Messagede FCNAmania » 18 Avr 2025, 23:26

On était pas loin de l'exploit du match nul. Mais c'est un jeune de 17 ans qui nous met le 2 1.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Lopes, car il nous a bien aidé sur nos dernières victoires..
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede vio moldo » 18 Avr 2025, 23:38

Plan du stade, plan du golf, plan de table mais on ne peut parler de plan de jeu pour AK et son staff(?), les entraînements étant ce qu ils sont cad nazes les joueurs ne savent pas quoi faire sur le terrain a part balancer des obus et prier pour que ça fasse un ricochet a trois bandes pour aller dans le but. Déjà que le niveau est faible les joueurs qui ont un peu de ballon ne jouent pas ou déjouent car AK ne sait pas quoi faire. Les changements sont ridicules et faire rentrer deux avants a 2 minutes de la fin pathétique...
Pallois aura peut être permis de garder le.nul.sur la fin car zézé se fait avoir sur le.deuxieme but en lâchant le marquage apres un corner ou le rennais a le temps de faire un plein avant de centrer.
Bref de toute façon pas grand chose à attendre et Nantes sera au mieux barragiste.
On attend les questions sur le jeu du PSG pour AK maintenant
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede FCNAmania » 18 Avr 2025, 23:45

Attention Saint Étienne va jouer un Lyon pas bien dans les têtes...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 19 Avr 2025, 00:08

@Sam, la boulette d'Amian et le péno était vers la 10éme min non ? Et le péno a été invalidé. Ca aura pas joué longtemps.
Ok on a des joueurs limités mais ça n'explique pas cette absence de plan de jeu. On a eu plus de 10 jours sans match, ils ont foutu quoi ?
Les Amian, Castelletto ou Thomas c'est bien AK qui les aligne non, c'est lui qui fait rentrer Coco, qui sort Mohamed qui était pas le moins en vue.
J'ai raté les 10 premières minutes mais je sais pas où tu as vu du jeu parce que moi rien, le néant
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 19 Avr 2025, 00:26

Justement, Nantes a joué pendant les 10 premières minutes.... après... plus rien...
COCOach
Président
Président

Re: J30 - Stade Rennais / Nantes

Messagede pécout44 » 19 Avr 2025, 06:58

calgreen pas terrible non plus, ça sentirait pas le retour de lafont tout ça si lopes était out?
(on peut penser ce qu'on veut de lui mais sa présence rassure le groupe mais hélàs c'est à double tranchant car ak semble se reposer sur cela plus que sur un schéma tactique réel), la méthode des cojones est basique et ponctuelle et ne peut suffire à tenir une ou des saisons ) :D
hormis le manque de fond de jeu, la gestion humaine peut laisser des traces aussi en désavouant des titularisations choisies par le coach lui-même, ak a un discours qui tourne en rond et ne semble pas avoir la solution ni des innovations significatives.
je pense qu'on va encore se maintenir sur le fil et de facto repartir avec ak .......et il sera débarqué dans la saison avec un groupe pas adapté au coach suivant etc....
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede pécout44 » 19 Avr 2025, 07:31

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes (la tribune)
"Beaucoup de déception, parce qu'on avait le sentiment de tenir ce point du nul. On a fait une première mi-temps difficile, on a fait des modifications à la mi-temps. On égalise logiquement. On a connu des faits de jeu. On se retrouve à 10 pendant plus de trente minutes. Mais je pense qu'on peut mieux défendre et ne pas prendre ce deuxième but. C'est beaucoup de déception, même si j'ai aimé l'attitude et le comportement du groupe quand on s'est retrouvé à dix. On n'a pas trop mal défendu.
Marcus comme le groupe ont entendu ce que j'ai à dire. Ce sont des choses qu'on ne doit pas faire. Maintenant, il le sait. Nous, on doit être capables de ne pas prendre ce but. J'avais le sentiment que Rennes ne trouvait pas la solution. Mais on a été en retard sur le corner joué à deux. On ne fait pas ce qu'il faut pour agir tout de suite. On a le sentiment que c'est la fin... On a manqué de vigilance et de marquage. Beaucoup de petites erreurs qui ont des conséquences pour nous.
On commence bien le match, mais dès leur première attaque, on se met dans la difficulté. On a rectifié la situation à la mi-temps, mais on s'est trop ouvert en première.
On savait que ce serait compliqué en venant ici. On a été capable d'exploiter les quelques opportunités qu'on a. Mais on se retrouve à dix tout de suite. Il faut évacuer la déception et préparer les deux réceptions qui viennent.
Lopes ? C'est une grosse béquille. Ce n'est pas bon signe, mais on attend demain pour les examens.
Sorba ? Ce sont des choix que je fais. On a fait de la vidéo ensemble dans la semaine et je lui avais demandé des choses. Il y a aujourd'hui du nombre et de la qualité dans l'effectif.
On est prêts pour jouer jusqu'à la fin de la saison. On garde confiance dans ce qu'on fait et dans le groupe. On continue gagner les quelques points qui nous manquent.
Un derby n'est jamais un match comme les autres. C'est une histoire de duels, défensifs et offensifs. C'était un vrai derby, comme on les aime. On perd Antho, c'est une grosse perte... l'expulsion... on doit être capables de faire beaucoup mieux. On a la chance de jouer très vite avec la réception du PSG. On a de grosses échéances qui nous attendent."
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede vio moldo » 19 Avr 2025, 11:26

pécout44 a écrit:Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes (la tribune)
"Beaucoup de déception, parce qu'on avait le sentiment de tenir ce point du nul. On a fait une première mi-temps difficile, on a fait des modifications à la mi-temps. On égalise logiquement. On a connu des faits de jeu. On se retrouve à 10 pendant plus de trente minutes. Mais je pense qu'on peut mieux défendre et ne pas prendre ce deuxième but. C'est beaucoup de déception, même si j'ai aimé l'attitude et le comportement du groupe quand on s'est retrouvé à dix. On n'a pas trop mal défendu.
Marcus comme le groupe ont entendu ce que j'ai à dire. Ce sont des choses qu'on ne doit pas faire. Maintenant, il le sait. Nous, on doit être capables de ne pas prendre ce but. J'avais le sentiment que Rennes ne trouvait pas la solution. Mais on a été en retard sur le corner joué à deux. On ne fait pas ce qu'il faut pour agir tout de suite. On a le sentiment que c'est la fin... On a manqué de vigilance et de marquage. Beaucoup de petites erreurs qui ont des conséquences pour nous.
On commence bien le match, mais dès leur première attaque, on se met dans la difficulté. On a rectifié la situation à la mi-temps, mais on s'est trop ouvert en première.
On savait que ce serait compliqué en venant ici. On a été capable d'exploiter les quelques opportunités qu'on a. Mais on se retrouve à dix tout de suite. Il faut évacuer la déception et préparer les deux réceptions qui viennent.
Lopes ? C'est une grosse béquille. Ce n'est pas bon signe, mais on attend demain pour les examens.
Sorba ? Ce sont des choix que je fais. On a fait de la vidéo ensemble dans la semaine et je lui avais demandé des choses. Il y a aujourd'hui du nombre et de la qualité dans l'effectif.
On est prêts pour jouer jusqu'à la fin de la saison. On garde confiance dans ce qu'on fait et dans le groupe. On continue gagner les quelques points qui nous manquent.
Un derby n'est jamais un match comme les autres. C'est une histoire de duels, défensifs et offensifs. C'était un vrai derby, comme on les aime. On perd Antho, c'est une grosse perte... l'expulsion... on doit être capables de faire beaucoup mieux. On a la chance de jouer très vite avec la réception du PSG. On a de grosses échéances qui nous attendent."

Ya juste a mettre un replay, il parle pour ne rien dire, il a des stats désastreuses et concède presque tous les records de médiocrité. Il n est pas en capacité de faire un pas de côté (trop fier pour ça) , de se remettre en question, il n y a rien a attendre de lui a part de nouvelles purges et défaites avec des analyses a deux balles.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 19 Avr 2025, 12:41

Je résume:
Ils ont fait de la vidéo pour voir comment garer le bus. Ces 14 jours sans jouer ont dû être d'une grande intensité avec de grandes réflexions. Marquage Duels Marquage Duels... Tocard
Rennes c'est très faiblard pourtant
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 19 Avr 2025, 14:58

Pacoker a écrit:@Sam, la boulette d'Amian et le péno était vers la 10éme min non ? Et le péno a été invalidé. Ca aura pas joué longtemps.
Ok on a des joueurs limités mais ça n'explique pas cette absence de plan de jeu. On a eu plus de 10 jours sans match, ils ont foutu quoi ?
Les Amian, Castelletto ou Thomas c'est bien AK qui les aligne non, c'est lui qui fait rentrer Coco, qui sort Mohamed qui était pas le moins en vue.
J'ai raté les 10 premières minutes mais je sais pas où tu as vu du jeu parce que moi rien, le néant

J’ai vu du jeu sur ces 10 premières minutes justement. Rennes semblait d’ailleurs prenable. Je ne comprends pourquoi on lâche après le peno raté mais c’est comme ça.
Après, c’est trop facile de rejeter les erreurs individuelles sur un coach d’une façon générale. Il n’était pas scandaleux de voir Amian et Castelletto titulaires et ces deux abrutis doivent surtout être concentrés. Pour Thomas, la oui grosse erreur de Kombouaré encore une fois, ce mec n’a pas le niveau L1
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 19 Avr 2025, 15:35

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:@Sam, la boulette d'Amian et le péno était vers la 10éme min non ? Et le péno a été invalidé. Ca aura pas joué longtemps.

J’ai vu du jeu sur ces 10 premières minutes justement. Rennes semblait d’ailleurs prenable. Je ne comprends pourquoi on lâche après le peno raté mais c’est comme ça.
Après, c’est trop facile de rejeter les erreurs individuelles sur un coach d’une façon générale. Il n’était pas scandaleux de voir Amian et Castelletto titulaires et ces deux abrutis doivent surtout être concentrés. Pour Thomas, la oui grosse erreur de Kombouaré encore une fois, ce mec n’a pas le niveau L1

Je comprends pas le crédit que tu donnes à Kombouaré.
Y a des erreurs individuelles dans tous les matchs, c'est ce que je voulais dire. Brassier en fait une sur notre seule demie incursion. Le PSG en a fait contre Villa. Après ça n'explique pas pour moi ce néant foot. AK n'a rien bossé, c'est une imposture ce gars mais pas un coach. Même mené le plan "tous derrière, block bas" reste le même. On a pas des joueurs pour jouer la 1ère partie de tableau on le sait mais on a des joueurs pour proposer autre chose que cette bouillie et bouger cette petite équipe rennaise.
Le nul hier aurait été largement immérité, Ak s'en remettant toujours soit à des exploits d'un attaquant soit à une bourde de l'adversaire. Aucune animation n'est travaillée.
J'ai mème pas envie de tirer sur untel ou untel tellement le discours de AK toute l'année a dû leur scléroser le peu de neurones qu'ont certains.
Amian à la MT " Va falloir attaquer"
Si maintien, il sera là la saison pro à priori, j'en suis presque à vouloir une descente
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede samdream » 19 Avr 2025, 16:31

Pacoker a écrit:Je comprends pas le crédit que tu donnes à Kombouaré.
Y a des erreurs individuelles dans tous les matchs, c'est ce que je voulais dire. Brassier en fait une sur notre seule demie incursion. Le PSG en a fait contre Villa.

Je ne donne pas de crédit particulier à Kombouaré, je redis d'ailleurs qu'il a fait n'importe quoi hier soir avec Thomas et ses remplacement sont incompréhensibles. Mais c'est trop facile d'absoudre les joueurs de leurs erreurs individuelles. Evidemment, si ça vient d'un coup tactique du coach, c'est pour lui. Mais dans le cas de Castelletto ou Amian, il n'y avait pas de scandale à les voir jouer à ce poste et ce sont de très grosses boulettes, plus que de simples erreurs. On a d'ailleurs assez taillé ce pauvre Duverne (à juste titre) sur le forum
Pacoker a écrit:Après ça n'explique pas pour moi ce néant foot. AK n'a rien bossé, c'est une imposture ce gars mais pas un coach. Même mené le plan "tous derrière, block bas" reste le même. On a pas des joueurs pour jouer la 1ère partie de tableau on le sait mais on a des joueurs pour proposer autre chose que cette bouillie et bouger cette petite équipe rennaise.

C'est pas exactement le scénario de hier soir. En 1ère mi-temps, on arrête de jouer sans explication logique à la 10è minute. Sur la 2è mi-temps, le double bus est surtout mis en place après l'expulsion de Coco. C'est pas non plus illogique quand tu peux gratter un point à Rennes. C'était bien plus scandaleux par exemple d'avoir arrêté de jouer au Havre
Pacoker a écrit:Le nul hier aurait été largement immérité, Ak s'en remettant toujours soit à des exploits d'un attaquant soit à une bourde de l'adversaire. Aucune animation n'est travaillée.

Dominer n'est pas gagner et Rennes n'a pas montré grand chose non plus malgré le melon de Beye.
Pacoker a écrit:J'ai mème pas envie de tirer sur untel ou untel tellement le discours de AK toute l'année a dû leur scléroser le peu de neurones qu'ont certains.
Amian à la MT " Va falloir attaquer"

Moi si, surtout que ce sont des récidivistes de la boulette et ce n'est pas du à leurs limites techniques ou physiques, mais à leur j'm'en foutisme
Pacoker a écrit:Si maintien, il sera là la saison pro à priori, j'en suis presque à vouloir une descente

Vu comment il a sauvé sa peau en décembre, je ne pense pas.
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 19 Avr 2025, 19:29

Quand la tactique c’est de subir 90% du match. Évidemment qu’il y’a des erreurs défensives. Leroux et Douglas sont très peu sortis, les gars devant ont fait l’essuie glace en vain, usés et démoralisés par une philosophie de victimes. Autant aller cramer des cierges
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat