• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J26 - Nantes / Lille

J26 - Nantes / Lille

Messagede COCOach » 11 Mar 2025, 22:58

ImageImage

Match aller
Lille 1 - 1 Nantes
COCOach
Président
Président

Re: J26 - Nantes / Lille

Messagede Pacoker » 12 Mar 2025, 01:55

On va prier pour que Lille aille en prolongation ce mercredi soir et qu'ils se qualifient et aillent bien fèter ça
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 12 Mar 2025, 06:39

on a vu face à brest à l'effectif moindre que même en ayant joué un match européen, ça n'empêche pas de nous mater. :no:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Pacoker » 12 Mar 2025, 15:40

Oui enfin là on est mi mars, ça peut commencer à tirer dans les jambes pour ces équipes qui enchainent. En plus on les joue samedi et non dimanche. Bon Génésio fera peut ètre tourner avec des joueurs de qualité. Je ne dis pas qu'on va gagner samedi mais c'est un avantage certain pour nous que Lille rejoue 3 jours après. La LDC est énergivore tant physiquement que mentalement. A nous d'en profiter
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 12 Mar 2025, 20:13

les résultats des matchs suivants un match d'europe n'ont pas été décevants en général.
Pour lille un départ en fanfare contre dortmund , c'est plutôt sur une décompression après un éventuel exploit que je vois une ouverture mais quand je vois notre match face à brest à l'effectif au banc bien moindre que lille , prendre un point serait déjà énorme.
pécout44

Messagede vio moldo » 12 Mar 2025, 23:14

Même un lille a 10 pourcent sera au dessus de Nantes et de plus a la Beaujoire c est défaite assurée avec AK
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede pécout44 » 13 Mar 2025, 06:40

on sera donc sur cette enigme : lille en mode revanchard pour renouer avec la ldc ou bien fortement abattu après cette élimination?
pécout44

Messagede pécout44 » 13 Mar 2025, 20:51

pécout44

Messagede Lionelionel » 15 Mar 2025, 01:48

Guirassy
Leroux Elia
Coquelin       Lepenant
Douglas Augusto
Cozza Coco
Pallois       Sow
Lopes

Comme ça Komboauré pourra dire qu'il voulait faire entrer en cours de match le trio Simon-Abline-Mohamed pour faire la différence :D

Puis plus sérieusment, vu le niveau affiché par Abline et Mohamed lors du dernier match, cela ne leurs ferait pas de mal d'aller sur le banc et puis autant préserver Simon pour Le Havre s'il est réellement trop gêné pour jouer à 100%

Sincèrement voir Abline ou Mohamed sur le banc me choque mois que de voir Simon sur le banc qui est clairement le meilleur nantais mais tous les supporters nantais ne pensent pas ça car ils ne votent jamais Simon comme joueur du mois Car le surcoté Abline a plus la hype.

Oui Abline on commence à en faire un foin qu'il ne mérite pas encore même si son potentiel est plsu élevé que je pensais au départ mais il n'est encore bien exprimé mais il est jeune et c'est que sa 1ère saison en tant que titulaire régulier donc il ne faut pas être trop exigeant mais il peut quand même faire un tour lui aussi sur le banc de temps en temps :D

Et j'aimerai tellement voir Castelletto sur le banc aussi :D
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede COCOach » 15 Mar 2025, 13:15

Pour les membres du forum participant au Trophée Jaunetvert, y'a pas de discussion,
Simon, 8 fois homme du match.
Les suivants sont Douglas Augusto et Lepenant, 4 fois seulement
COCOach
Président
Président

Messagede wolf_1 » 15 Mar 2025, 15:53

Kade toujours pas dans le groupe, je croyais qu'il etait apte.
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 15 Mar 2025, 16:12

Lionelionel a écrit:
Comme ça Komboauré pourra dire qu'il voulait faire entrer en cours de match le trio Simon-Abline-Mohamed pour faire la différence :D

Puis plus sérieusment, vu le niveau affiché par Abline et Mohamed lors du dernier match, cela ne leurs ferait pas de mal d'aller sur le banc et puis autant préserver Simon pour Le Havre s'il est réellement trop gêné pour jouer à 100%

Sincèrement voir Abline ou Mohamed sur le banc me choque mois que de voir Simon sur le banc qui est clairement le meilleur nantais mais tous les supporters nantais ne pensent pas ça car ils ne votent jamais Simon comme joueur du mois Car le surcoté Abline a plus la hype.

Oui Abline on commence à en faire un foin qu'il ne mérite pas encore même si son potentiel est plsu élevé que je pensais au départ mais il n'est encore bien exprimé mais il est jeune et c'est que sa 1ère saison en tant que titulaire régulier donc il ne faut pas être trop exigeant mais il peut quand même faire un tour lui aussi sur le banc de temps en temps :D

Et j'aimerai tellement voir Castelletto sur le banc aussi :D

Tu as raison Lionel, Abline est responsable de nos résultats pourris. On a un jeu tellement lèché, une animation offensive tellement travaillée à l'entrainement, des circuits de passes au petits oignons, ils lui mettent tellement de caviars c'est inadmissible qu'il ne fasse pas de différence.
D'ailleurs c'est à peu près le discours de notre coach, les attaquants ne concluent pas le nombre inoui d'occasions. Toi et AK vous ètes sur la mème longueur d'ondes

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'en 1 an, sa valeur marchande a pris 5M (il en vaut maintenant 9M), on va pouvoir le vendre un bon prix cet été
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 15 Mar 2025, 16:39

Oui pour le Nantes actuel Abline est indispensable mais tu n'as pas envie que le Nantes actuel soit plus serein ?Et cela dépend d'Abline en partie car on lui donne beaucoup de responsabilité qu'il a trop peu de fois assumer.
Dans sa carrière il n'a pas encore montré qu'il était un homme fort de l'équipe.
L'homme fort de l'équipe c'est Simon et personne d'autre et certainement pas Abline qui a montré que c'était l'homme fort du FC Nantes que lors d'à peine 3-4 rencontres.
C'est trop peu par rapport au foin qu'on est en train de faire autour de lui.
Clairement un club qui va l'acheter plus cher que Nantes se fera pigeonner.
J'ai encore un gros doute sur son mental qui a fait descendre Auxerre il y a 2 saisons et permis à Nantes de se maintenir :D
Je ne lui reproche pas son manque d'efficacité mais son manque d'intelligence de jeu, ses déplacements sans ballons que ce soit pour faire des appels dans l'espace où bien se positionner dans la surface.
Il joue au foot que lorsqu'il a le ballon dans les pieds et cela me pose un problème et balle au pied, il est fort mais pas aussi fort qu'il le pense et c'est un problème car il a gâché pas mal de situations durant la saison à cause d'un manque d'efficacité, de concentration ou d'un sens du jeu limité.

Oui merci Abline car c'est un artisan important du futur maintien mais je veux plus qu'un maintien dans la douleur et donc j'attend plus d'Abline qui est un élément clef du FC Nantes actuel.

Comme je l'ai écrit, il a un potentiel plus élevé que je pensais au départ mais je reste sur ma faim.

La saison prochaine il doit exploser ou en cette fin de saison en étant enfin régulier dans ses performances et non juste laisser entrevoir un très bon potentiel.
Lionelionel

Messagede Pacoker » 15 Mar 2025, 16:47

Ah bah oui il est aussi responsable de la descente d'Auxerre y a 3 ans quand il avais 18 ans. J'avais oublié. T'as vraiment tout bon Lionel
Edit; y a 2 ans donc 19 ans
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 15 Mar 2025, 17:23

On s'en fout de l'âge Pacoker, il était sur le terrain et il n'a pas assuré.
C'est un fait.
Après on ne va pas s'en plaindre car cela a permis au FC Nantes de se maintenir.
Lionelionel

Suivante

Retourner vers Championnat