• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J16 - Lille / Nantes

Re: J16 - Lille / Nantes

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 02:26

Cozza n'est pas le défenseur de l'année (il ne jouerait pas chez nous), mais je vais encore le défendre ce soir car seul face aux combinaisons lilloises sur son coté. Je me demande comment ça bosse pour voir ça en match.
Ganago aurait dù redescendre mais pas seulement lui. J'ai une action en tète juste avant le but lillois où Cabella conbine avec un partenaire voire deux, décalage pour Cabella, trop facile, et Zézé au lieu de s'impliquer voyant son collègue esseulé et de venir couper recule se placer dans les 6m et laisse Cabella venir tranquillou mettre son centre. J'en ai vu plusieurs comme ça en 1ère MT (j'ai pas vu la seconde). Consternant

Bon, sinon, Abline que certains dézinguaient en début de saison. Si on le garde la saison prochaine on pourra ètre très très content
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 05 Jan 2025, 02:30

Pour Chirivella, depuis la finale de la coupe de France 2022, physiquement il n'y est plus et a toujours mal quelque part, on dirait un ancien en train de jouer mais comme cela ne bouge pas beaucoup autour de lui, il joue soit en arrière, soit une chandelle un peu en profondeur en ne se rappelant plus Kolo Muani n'est plus là.

On voit qu'il essaye mais il est rincé physiquement et n'est plus au niveau et je dirai même qu'il est dangereux pour l'équipe vu la façon de jouer de Kombouaré car son manque de physique pénalise pas mal l'équipe et a pour conséquence qu'elle joue trop bas quand il est sur le terrain.

Après sa sortie, Nantes jouait plus haut et je ne pense que ce soit un hasard et que lié au score.

J'aimerai vraiment que Kombouaré essaye de se passer de Chirivella et mette la paire Douglas Augusto-Lepenant devant la défense, cela changerait considérablement l'équipe et elle serait bien plus agréable à voir.

L'équipe qui résulte de nos votes du 11 des joueurs qui peuvent rester sur le forum https://www.nantesforum.com/posting.php ... 9&p=191972 serait tellement sympa à voir jouer :)

Après Kadewere est souvent blessé donc soit on met Leroux, Tabibou ou une recrue et à la place de Pallois, on peut mettre une recrue mais j'aimerai voir sur plusieurs matchs d'affilés une équipe sans chirivella et avec le Douglas Augusto-Lepenant devant la défense

Abline
Simon Guirassy
Kadewere
Douglas Augusto       Lepenant
Cozza Amian
Zeze       Pallois
Carlgren
Modifié en dernier par Lionelionel le 05 Jan 2025, 02:40, modifié 1 fois.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Lionelionel » 05 Jan 2025, 02:36

Pacoker a écrit:
Bon, sinon, Abline que certains dézinguaient en début de saison. Si on le garde la saison prochaine on pourra ètre très très content

Abline c'est ton joueur et il faut l'avouer qu'après Simon, c'est le plus gros atout offensif du FC Nantes vu que Kadewere est tout le temps blessé mais je maintiens ce que je dit à son propose que dès qu'il y a de l'intensité, Abline disparait.

Pacoker, si tu es honnête, ce match au niveau de l'intensité était indigne du haut niveau et de la ligue 1 et Diakhité et Alexsandro n'étaient pas très concentré et vaillant.

D'ailleurs si je suis supporter du LOSC, j'ai la rage et je serai vraiment énervé pour ce match vu le peu de motivation et d'intensité mise par Lille, surtout de la part du duo Diakhité-Alexsandro et encore plus de la part deJonathan David qui a été inexistant, le fantôme du match.
Lionelionel

Messagede COCOach » 05 Jan 2025, 02:46

Les 2 pistons Cabella et Gudmundsson ont été à la hauteur pour Lille
Le reste effectivement, c'était pauvre

Sahraoui qui percute, qui veut rentrer dans l'intérieur, mais qui s'emmêle les pinceaux à chaque fois
Jouer simple bon sang !

J'aurai bien aimé voir jouer plus longtemps Fernandez Prado et surtout voir la nouvelle pépite Bouaddi

Pour revenir à ton poste Lionelionel, Amian s'est faible aussi quand même... Mais bon, à défaut de mieux... je comprends
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 03:34

Lionelionel a écrit:
Pacoker a écrit:

Abline c'est ton joueur et il faut l'avouer qu'après Simon, c'est le plus gros atout offensif du FC Nantes vu que Kadewere est tout le temps blessé mais je maintiens ce que je dit à son propose que dès qu'il y a de l'intensité, Abline disparait.

Pacoker, si tu es honnête, ce match au niveau de l'intensité était indigne du haut niveau et de la ligue 1 et Diakhité et Alexsandro n'étaient pas très concentré et vaillant.

D'ailleurs si je suis supporter du LOSC, j'ai la rage et je serai vraiment énervé pour ce match vu le peu de motivation et d'intensité mise par Lille, surtout de la part du duo Diakhité-Alexsandro et encore plus de la part deJonathan David qui a été inexistant, le fantôme du match.

Ah Lionel. Tu pourras toujours trouver quelque chose pour refuser d'accepter que tu as eu tort :D Là c'est le manque d'intensité soit disant des défenseurs lillois qui au passage ont l'une des meilleures charnières du championnat si ce n'est la meilleure. C'est les milieux lillois qui n'ont pas su mettre de rythme, d'ailleurs notre défense leur donne le but.
Abline était seul et malgré tout il réussit presque seul à ramener 1 pts, à se créer des occazs avec rien. D'ailleurs il est presque souvent meilleur quand Simon n'est pas là.
Ton petit Zézé (que j'apprécie aussi) n'a pas été génial en 1ère :) et Chiri lui sauve les fesses sur une relance pour l'adversaire
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 05 Jan 2025, 08:08

moi les 2 faits marquants sont l'attitude encore suspecte de mohamed et le totem de chirivella.
concernant ak, le remaniement du staff et le coup de semonce présidentiel n'auront pas changé son amour pour la jeunesse .
mais son mutisme ne durera finalement qu'un match. :D
un point inéspéré au départ important après la victoire de sainté.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede wolf_1 » 05 Jan 2025, 14:24

COCOach a écrit:
Lepenant : C'est un jeune (qui à dit qu'il n'y avait pas de jeune dans l'équipe : Zézé, Lepenant, Abline, ça en fait déjà 3 à moins de 22 ans :gén: ) qui doit encore beaucoup progresser mais qui peut faire son nid.

oui c'est ce que je me disais aussi : contrairement a ce que certains disent AK n'est pas anti-jeune car on a 3 jeunes titulaires reguliers et presque indiscutables dans l'equipe. C'est juste qu'il trouve ceux du centre sont trop juste je pense.
D'ailleurs, je me demandais quels jeunes issus du centre de formation et non-retenus par Nantes avaient reussi a percer ailleurs. Niane (mais plutot bof) ? Notre Coach doit savoir !
wolf_1
U19
U19

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 16:49

COCOach a écrit:Kombouaré ne lache rien auprès des journalistes
Une minute et puis s'en va

"Je ne vais pas être long. J'ai fait passer un message jeudi, j'ai eu le sentiment qu'on n'a pas compris. J'ai vu certaines personnes me traiter de démago, donc je n'ai pas aimé"

"Je dis bien que le message que j'ai voulu faire passer, c'est que quand on se trompe, on fait mea culpa, cela n'a pas été le cas, donc je vais jusqu'au bout de ma démarche, a-t-il poursuivi. Je ne parle pas. Par contre, la semaine prochaine, si je suis toujours l'entraîneur du FC Nantes contre Monaco, c'est fini, on passe à autre chose."

Il continue à dicter comment ça doit se passer, ce qu'il veut entendre des journalitses, si ça ne lui plait pas il boude.
J'espère que les journalistes vont lui mettre un vent la semaine prochaine ou au moins les questions qui le fachent
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 05 Jan 2025, 16:59

wolf_1 a écrit:
COCOach a écrit:
Lepenant : C'est un jeune (qui à dit qu'il n'y avait pas de jeune dans l'équipe : Zézé, Lepenant, Abline, ça en fait déjà 3 à moins de 22 ans :gén: ) qui doit encore beaucoup progresser mais qui peut faire son nid.

oui c'est ce que je me disais aussi : contrairement a ce que certains disent AK n'est pas anti-jeune car on a 3 jeunes titulaires reguliers et presque indiscutables dans l'equipe. C'est juste qu'il trouve ceux du centre sont trop juste je pense.
D'ailleurs, je me demandais quels jeunes issus du centre de formation et non-retenus par Nantes avaient reussi a percer ailleurs. Niane (mais plutot bof) ? Notre Coach doit savoir !

seul zézé est un jeune de la maison.
c'est lui-même à son retour qui a dit que les jeunes étaient bons et qu'il s'appuierait dessus, à croire que mollet ganago thomas leur sont supérieurs en effet et que ce discours était plus pour faire plaisir.
pécout44

Messagede pécout44 » 05 Jan 2025, 17:05

:mm: paradoxalement ce point inattendu pourrait être une regression au classement après les 3 pts des verts et la victoire temporaire à la mi-temps d'angers face à brest (réveil attendu en 2eme).
pécout44

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 18:44

Angers a bien fini l’année et repart bien. Dans le jeu c’est mieux que nous je trouve
Saint Étienne a changé de coach et subit beaucoup moins et ça a payé
On peut dire que Montpellier s’est fait braquer par Lyon

Attention
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede vio moldo » 05 Jan 2025, 19:08

Ça va se jouer avec sté, le havre et Montpellier pour la descente et la place de barragiste.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 19:28

Angers est toujours dans la lutte
Sainté n'avait jamais la possession, ils changent de coach, ont la possession et en mettent 3 à Reims, à suivre..
Reims a un sérieux coup de mou
Brest pas à l'abris
Rennes devrait remonter la pente mais sait on jamais
Toulouse, Auxerre et Strasbourg paraissent hors de portée mais ont une bonne quinzaine de pts à prendre pour se sauver
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 05 Jan 2025, 21:26

wolf_1 a écrit:D'ailleurs, je me demandais quels jeunes issus du centre de formation et non-retenus par Nantes avaient reussi a percer ailleurs. Niane (mais plutot bof) ? Notre Coach doit savoir !

Si tu parles de Niane, c'est que tu n'es pas exigeant.
Du coup je rajouterai Elie Youan, qui n'est pas ridicule depuis son départ.
Aujourd'hui, il est au Hibernians

Peut-être aussi Batista Mendy aujourd'hui à Trabzonspor et Alexis Alegue désormais à Jablonec en 1re division de Tchequie

N'oublions pas Abdoulaye Dabo qui a tenté de jouer en pro à 16 ans. Aujourd'hui, il joue a Adanaspor en 2e division turque
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 05 Jan 2025, 22:30

COCOach a écrit:
wolf_1 a écrit:D'ailleurs, je me demandais quels jeunes issus du centre de formation et non-retenus par Nantes avaient reussi a percer ailleurs. Niane (mais plutot bof) ? Notre Coach doit savoir !

Si tu parles de Niane, c'est que tu n'es pas exigeant.
Du coup je rajouterai Elie Youan, qui n'est pas ridicule depuis son départ.
Aujourd'hui, il est au Hibernians

Peut-être aussi Batista Mendy aujourd'hui à Trabzonspor et Alexis Alegue désormais à Jablonec en 1re division de Tchequie

N'oublions pas Abdoulaye Dabo qui a tenté de jouer en pro à 16 ans. Aujourd'hui, il joue a Adanaspor en 2e division turque

Yépié Yépié aussi à Adanaspor, Lohann Doucet titulaire au Paris fc, luvambo à Guinguamp, Josué Homawoo au Dinamo bucarest et d'autres si on cherche
Pacoker
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat