Effectif pro 2024/2025 |
|
fanjo a écrit:Ce sera sans Ganago, rupture de ligaments, out pour plusieurs mois.
fanjo a écrit:Un groupe très très large finalement, manque Meupiyou et c'est complet. D'ailleurs envoyons-lui de bonnes ondes pour demain 13h.
fanjo a écrit:Un groupe très très large finalement, manque Meupiyou et c'est complet. D'ailleurs envoyons-lui de bonnes ondes pour demain 13h.
wolf_1 a écrit:Et le choc psychologique t'en fait quoi ?! Parce que pour moi c'etait un gros choc.
Lionelionel a écrit:wolf_1 a écrit:Et le choc psychologique t'en fait quoi ?! Parce que pour moi c'etait un gros choc.
Le fait de vouloir à être là 1ère équipe à faire tomber Nice est une motivation qui doit donner envie aux joueurs de mettre une grosse intensité.
J'attend une grosse intensité et avec un Simon qui allume les mèches comme il le fait si bien depuis le début de la saison.
C'est.possible de gagner ce match avec le Simon de cette saison.
D'ailleurs, je pensais que Kita aurait attendu au moins ce match pour virer Aristouy
Maintenant place à Gourvennec avec j'espère des changements d'hommes en défense avec un Zézé titulaire et surtout un RPG sur le banc voir même en tribune .
pécout44 a écrit:La compo attendue de Nantes : Lafont – Pierre-Gabriel, Castelletto, Cömert, Duverne – Chirivella, Moutoussamy – Coco, Mollet, Simon – Mohamed.
si c'est cela vous aurez rpg et duverne ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités