Effectif pro 2024/2025 |
|
Un point sur l'effectif pro 2023/2024
Re: Un point sur l'effectif pro 2023/2024
.....................................LAFONT(DESCAMPS/RECRUE)......................................
........................................................PETRIC / BONELLI.........................................
CENTONZE..................CASTELLETTO..................AWAZIEM..................PALLOIS
ACAPANDIE....................RECRUE.............................................BOUTSINGKHAM
..................................MBEMBA....VOISINE.....DIAZ.....ZEZE...........................
RECRUE...................CHIRIVELLA..................MERLIN........................RECRUE
APPUAH...................(MOLLET/SISSOKO)...........MOUTOUSSAMY...................HADJAM
................................ACHI.....DOUCET......OGER.....ZIANI.................................
.................................GANAGO..................MOSTEFA......................................
..................................COCO..................AFFAMAH/DANGABO..............................
........................................................PETRIC / BONELLI.........................................
CENTONZE..................CASTELLETTO..................AWAZIEM..................PALLOIS
ACAPANDIE....................RECRUE.............................................BOUTSINGKHAM
..................................MBEMBA....VOISINE.....DIAZ.....ZEZE...........................
RECRUE...................CHIRIVELLA..................MERLIN........................RECRUE
APPUAH...................(MOLLET/SISSOKO)...........MOUTOUSSAMY...................HADJAM
................................ACHI.....DOUCET......OGER.....ZIANI.................................
.................................GANAGO..................MOSTEFA......................................
..................................COCO..................AFFAMAH/DANGABO..............................
Sur le départ :
LAFONT, PALLOIS, BLAS, SIMON, DELORT
MOLLET ou SISSOKO voir HADJAM.
Modifié en dernier par FCNAmania le 10 Aoû 2023, 11:44, modifié 1 fois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
sur le papier ça semble encore moins fort que cette année, c'est là qu'on voit qu'il faut vraiment peu mais des recrues qui bonifient le groupe et avec caractère.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit::D sur le papier ça semble encore moins fort que cette année, c'est là qu'on voit qu'il faut vraiment peu mais des recrues qui bonifient le groupe et avec caractère.
Moins fort est une chose, mais si les gars jouent ensemble et qu'il y a une philosophie de jeu, cela peut rendre l'équipe plus forte.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Et faut pas oublier une chose, on aura beaucoup moins de matchs et bien répartit pas comme cette saison à cause du Mondial.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Et faut pas oublier une chose, on aura beaucoup moins de matchs et bien répartit pas comme cette saison à cause du Mondial.
Je suis d'accord sur le fait qu'on aura moins de matchs, mais le mondial c'était pour toutes les équipes pareil
C'est un peu comme l'excuse de la pluie ou du terrain pourri
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Oui pareil pour tout le monde, mais quand tu additionnes les deux. ça fait trop pour notre club.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Oui pareil pour tout le monde, mais quand tu additionnes les deux. ça fait trop pour notre club.
Typiquement français, on se bat pour l'europe et quand on l'a obtenu on en veut plus...... AK avait demandé 3 joueurs de plus à la trêve qu'il a obtenu et aucun jeune n'est apparu non plus.
Donc sans coupe du monde ni europe on va être au top
-
Naoned a écrit:pécout44 a écrit::D sur le papier ça semble encore moins fort que cette année, c'est là qu'on voit qu'il faut vraiment peu mais des recrues qui bonifient le groupe et avec caractère.
Moins fort est une chose, mais si les gars jouent ensemble et qu'il y a une philosophie de jeu, cela peut rendre l'équipe plus forte.
Comme l'a dit denoueix c'est fini ,on a plus le temps de construire avec l'exigence du résultat immédiat et si les jeunes sont pas pr^ts c'est un peu les griller ,on a vu avec cardoso... même gourcuff, pourtant formateur dans l'âme, n'a pas trouvé de jeunes au niveau en son temps. les jeunes en équipe b jouaient" ensemble" avec une philosophie de jeu et descendent en n3 .
Même si Aristouy en incorpore 1 ou 2 sur 11 , la philosophie de jeu collective n'aura pas d'impact, il veut des recrues et voit ces jeunes comme de l'appoint , après, touchés par la grâce divine, si un ou 2 peuvent caresser l'espoir d'une pérennisation dans l'équipe type, on s'en réjouira bien évidemment.
-
Seul le cas COCO reste un mystère à quelques jours de la reprise
Sera t'il conservé ?
Pour moi : aucun intérêt. Je souhaite passer à autre chose (à quelqu'un d'autre)
Sera t'il conservé ?
Pour moi : aucun intérêt. Je souhaite passer à autre chose (à quelqu'un d'autre)
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Seul le cas COCO reste un mystère à quelques jours de la reprise
Sera t'il conservé ?
Aristouy l'aime beaucoup.
-
pécout44 a écrit:COCOach a écrit:Seul le cas COCO reste un mystère à quelques jours de la reprise
Sera t'il conservé ?
Aristouy l'aime beaucoup.
Ca craint pour la suite.
-
wolf_1 - U19
Le club veut faire un effort financier pour le poste d'ailier droit (cf rumeurs Honorat, Ramazani), ce n'est pas pour finir avec Coco titu En tant que remplaçant perso pourquoi pas même si je sais que bcp ne seront pas d'accord
-
Veretout_44 - U19
et bien vous voilà rassurés , aristouy voulait le garder et il prolonge de 2 ans, kita a exaucé ses voeux.
-
Coco joueur pas cher en salaire (je pense), pas chiant, couteau suisse….
-
Pacoker - Réserve
Retourner vers Saison 2023/2024