Si on prend 3 points sur les 8 prochains matches ce sera déjà énorme...
Collot ne sais pas quoi faire avec cette équipe, qui ne lui facilite pas la vie il est vraie , et qui pour ma part ne me procure plus aucune émotion.
Effectif pro 2024/2025 |
|
J16 - Nantes / Angers
Re: J16 - Nantes / Angers
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - Roi des Pronos
fanjo a écrit:
Bon je vais quand même finir sur une note d'espoir
On va trouver, au mercato, pour remplacer Chirivella et Touré, deux super milieux de terrain belges aussi bons que Paqueta et Mendes à Lyon qui seront les révélations de la seconde partie du championnat, ce qui va permettre à Louza de retrouver son football et à Kolo Muani d'enfiler des buts.
Dijon, Lorient et Nimes seront plus mauvais que nous et on les bat sur la phase retour,
avec une palanquée de nuls (une douzaine), ça peut le faire
...
...
...
ah bah si notre dernier espoir c'est un mercato de W.Kita et M.Bayat.. bah on est bien dans la m*****
le vrai espoir c'est de tomber sur un bon entraineur avec un effect psychologique à la clef... mais moi aussi maintenant je m'en fous un peu.. relégable ou non... peu importe
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
vio moldo a écrit:Si on prend 3 points sur les 8 prochains matches ce sera déjà énorme...
Collot ne sais pas quoi faire avec cette équipe, qui ne lui facilite pas la vie il est vraie , et qui pour ma part ne me procure plus aucune émotion.
L'égalisation m'a bien fait rire et m'a donné la pêche.
J'arrive encore avoir de l'émotion avec cette équipe
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:vio moldo a écrit:Si on prend 3 points sur les 8 prochains matches ce sera déjà énorme...
L'égalisation m'a bien fait rire et m'a donné la pêche.
J'arrive encore avoir de l'émotion avec cette équipe
la chance est de retour, ça va le faire
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019