Gourcuff: "Sur le coup, après avoir vu les images, le carton rouge est mérité. C'est une maladresse, ce n'est pas du tout le même cas de figure que les matches précédents". L'Equipe.
http://www.livefoot.fr/actualite/christ ... antes.htmlPlus généralement, mon rejet de la VAR se solidifie chaque journée un peu plus, hormis que cela ne règle en rien les erreurs d'interpretation (le facteur humain reste toujours le decisionnaire final) , la fluidité du match s'en ressent avec ces interruptions interminables.........bientôt sur un but on va revenir au hors jeu ou à l'obstruction ayant eu lieu 5mn avant, même si pas d'influence sur la fin..........
J'avais des espoirs certains cette année avec une stabilité relative à tous les étages mais force est de constater que c'est quand même assez pauvre malgré la bonne volonté. Il manque clairement un leader technique et moral , louza peut être le 1er et pas le second, pallois le 2eme mais pas le 1er........
Lafont confirme mon avis initial, un bon gardien capable de fulgurances , d'arrêts reflexes de classe mais hélàs pas autoritaire dans sa surface et aux relances incertaines
Pallois plein d'abnégation mais commet des fautes parfois énormes et contre nice, bluesé comme un minime par le vieux Dante.
Girotto le couteau suisse est indispensable, la recrue brestoise mérite d'être vue plus longuement(ce devrait être le cas après le rouge de notre brésilien)
les latéraux sont limités, le milieu manque de variantes 'touré il part ou ps? sinon il a sa place qd même non?)
abeid souffre, coco le iloki nouveau, bls gros potentiel mais joue comme un senateur de 34 ans, le cousin de Simon depuis son achat, emond volontaire mais limité, kolo trop seul,
je ne participerai pas à la vndicte sur coulibaly, car malgré tout, son ratio efficacité ,aussi maigre soit il doit être le moins mauvais de nos offensifs........
le maintien devrait se passer sans encombres mais stagnation dans le ventre bien mou probable encore.
Le coaching de gourcuff me laisse parfois pantois surtout que la regle des 5 permet une belle amplitude de choix tatiques mais il reste attaché à jouer et pour ça je lui en suis gré.
La relation pas terrible avec les éducateurs et maintenant d'autres acteurs du club me fait un peu peur si la spirale continue, sur un coup de sang papa Kita est capable d'aller nous chercher un nom ronflant du 20eme siecle...........
la dernière ligne droite du mercato pourrait être agitée encore mais hélàs sera t'elle infructueuse comme souvent? Bayat sera t'il le grand pourvoyeur ? placera t'il des indesirables?
Tout cela ,plus la tristesse des stades vides, l'incertitude économique, la chaine telefoot qui serait déjà aux abois avec l'éventualité d'une nouvelle négociation de contrat.bref tempête sur la l1.
Malgré tout cela