Effectif pro 2024/2025 |
|
[Officiel] Arrivées de Gakpé et Othon
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Arrivées de Gakpé et Othon
C' est sur que j' aurais préféré Sabo mais Favard à ENCORE une fois fait ce qu' il voulait .
-
Romain - U19
Quel conna** ce favard ! Bah çà rimais . En plus si Othon un moment veut jouer au millieu de terrain sa va etre le bordel parce que on en a deja plein et que c'est sa son poste de prédilection !
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
C'est désolant, maintenant sa va être difficile sans arrière gauche car Sasso est un arrière centrale. Tixier a un niveau vraiment limite et je crains que face aux ailiers lillois, il va bouffer le gazon...
De plus, on a pas essayer de mettre un jeune autre que Carole et Sasso à ce poste.
On devra avoir Sasso/Tixier à gauche. Othon a déjà joué arrière gauche mais il aurait était préférable de prendre un joueur qui a l'habitude de se poste. On a qu'un seul vrai AG dans l'effectif pro, c'est vraiment pauvre pour une équipe qui veut monté.
Le recrutement n'as pas été terrible. Merci qui ?
J'espère quand même que ses joueurs sauront me donner tord...
De plus, on a pas essayer de mettre un jeune autre que Carole et Sasso à ce poste.
On devra avoir Sasso/Tixier à gauche. Othon a déjà joué arrière gauche mais il aurait était préférable de prendre un joueur qui a l'habitude de se poste. On a qu'un seul vrai AG dans l'effectif pro, c'est vraiment pauvre pour une équipe qui veut monté.
Le recrutement n'as pas été terrible. Merci qui ?
J'espère quand même que ses joueurs sauront me donner tord...
-
FCJNantais - U15
Non pour moi je trouve que les deux joueurs sont pas mal le truc idnadmissible c'est le faite que c'est encore favard qui gére le recrutement et qui demande meme pas a Bapti C'EST PAS NORMALE ! Sa doit etre l'entraineur qui s'occupe du recrutement encore favard a la limite qui s'occupe des contrats mais bon ......
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
J'apprécie Othon seulement je suis indigné sur le fait du non-recrutement d'un vrai arrière gauche suite au départ de Carole. Quand à Gapke, je le connais pas assez mais vu se qu'on donner les Cubillier, Sambou, Nimani, on peut pensé qu'on est une réserve pour Monaco.
Sinon il est clair que Favard tente de faire plus que son rôle ou il est déjà très incompétent...
Sinon il est clair que Favard tente de faire plus que son rôle ou il est déjà très incompétent...
-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Le recrutement n'as pas été terrible. Merci qui ?
Question de point de vue.
Pour moi, il n'aurait pas pu être meilleur. Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a de faire signer Gakpé.
-
Piecow - U16
Piecow a écrit:FCJNantais a écrit:Le recrutement n'as pas été terrible. Merci qui ?
Question de point de vue.
Pour moi, il n'aurait pas pu être meilleur. Vous vous rendez pas compte de la chance qu'on a de faire signer Gakpé.
Peut être, j'espère en tout cas.
Peut être aussi que Othon se révèlera au poste d'arrière gauche mais personnellement j'en doute fort. Quand à Gapké, il a était prêté à Tours donc certains doivent le connaitre mieux que moi. J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attente...
-
FCJNantais - U15
Re: [Officiel] Arrivées de Gakpé et Othon
nos deux arrivées hivernale se sont blessés contre reims
-
zaka - Professionnel
On n'a vraiment pas de chance avec notre recrutement
J'espère qu'ils ne seront pas absents pour trop longtemps (enfin Gapké)
J'espère qu'ils ne seront pas absents pour trop longtemps (enfin Gapké)
-
COCOach - Président
musculaire pour Gakpé apparemment donc ca ne devrait pas être trop long
(enfin j'espère)
(enfin j'espère)
-
zaka - Professionnel
Oui en plus il retrouve de plus en plus un bon niveau .
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5