Je ne sais pas où le mettre: ce sera ici. Beaucoup d'entre vous l'ont sans doute déjà vu, mais il serait regrettable d'en priver les autres: l'excellent compte twitter "Nantes en vente":
https://twitter.com/StephanePlazo?lang=fr
Effectif pro 2024/2025 |
|
Quel président ??
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel président ??
Apparemment, je viens de lire une interview comme quoi Joubert qui a le projet du Yellow Park avec Kita ne serait pas contre de reprendre le club si Kita souhaite partir.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Apparemment, je viens de lire une interview comme quoi Joubert qui a le projet du Yellow Park avec Kita ne serait pas contre de reprendre le club si Kita souhaite partir.
Juste comme ça, c'est qui Joubert?
Sinon, ça ne pourrait être pire....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:FCNAmania a écrit:Apparemment, je viens de lire une interview comme quoi Joubert qui a le projet du Yellow Park avec Kita ne serait pas contre de reprendre le club si Kita souhaite partir.
Juste comme ça, c'est qui Joubert?
Sinon, ça ne pourrait être pire....
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... se-6237735
https://www.20minutes.fr/nantes/2459671 ... prise-club
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
à propos de l'abandon du projet de nouveau stade:
Mr Joubert: « Les entreprises engagées ont dépensé 10 millions d’euros pour quelque chose qui n’aboutit pas. C’est une somme énorme. Humainement, il y a aussi énormément de personnes qui se sont investies. C’est dommage. »
sans être méchant, dépenser autant d'argent (notamment en communication) pour pondre un projet aussi bancal...
au final, il n'y a que des perdants dans cette histoire: les sociétés privées engagées dans le projet (dont celle de Mr Joubert) ont investi à perte, le club de football va continuer à payer un loyer pour le stade et ne dégagera pas de nouvelles ressources plus tard, perte de crédibilité pour Mr Kita et certains élus (dont la maire de Nantes), perte financière pour les fonds publics puisque la Beaujoire devra être rénovée si les projets d'accueil d'épreuves sportives internationales (JO 2024 et autres) sont maintenus...
ah si, peut-être les supporters et notamment la BL qui réclament le départ de Mr Kita. Effectivement, on peut y voir une opportunité positive..!
... Mais cela peut augurer aussi tout et n'importe quoi pour l'avenir... :/
Au vu de la gestion du projet de nouveau stade, des conflits entre supporters/riverains, les élus et les investigateurs du projet, je m'inquiéterais un petit peu pour un projet de reprise.. pas vous?
Mr Joubert: « Les entreprises engagées ont dépensé 10 millions d’euros pour quelque chose qui n’aboutit pas. C’est une somme énorme. Humainement, il y a aussi énormément de personnes qui se sont investies. C’est dommage. »
sans être méchant, dépenser autant d'argent (notamment en communication) pour pondre un projet aussi bancal...
au final, il n'y a que des perdants dans cette histoire: les sociétés privées engagées dans le projet (dont celle de Mr Joubert) ont investi à perte, le club de football va continuer à payer un loyer pour le stade et ne dégagera pas de nouvelles ressources plus tard, perte de crédibilité pour Mr Kita et certains élus (dont la maire de Nantes), perte financière pour les fonds publics puisque la Beaujoire devra être rénovée si les projets d'accueil d'épreuves sportives internationales (JO 2024 et autres) sont maintenus...
ah si, peut-être les supporters et notamment la BL qui réclament le départ de Mr Kita. Effectivement, on peut y voir une opportunité positive..!
... Mais cela peut augurer aussi tout et n'importe quoi pour l'avenir... :/
Au vu de la gestion du projet de nouveau stade, des conflits entre supporters/riverains, les élus et les investigateurs du projet, je m'inquiéterais un petit peu pour un projet de reprise.. pas vous?
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit: perte financière pour les fonds publics puisque la Beaujoire devra être rénovée si les projets d'accueil d'épreuves sportives internationales (JO 2024 et autres) sont maintenus...
Les rénovations pour ces types d'organisations bénéficient du soutient de la FFR et du CNOSF.
Comme les constructions/rénovations pour l'Euro 2016.
Supporter depuis le Loiret.
-
FidèleNantais - U14
Kita et Joubert histoire d'amour finie?
Kita a dit que s'il vendait surtout pas à lui
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Kita et Joubert histoire d'amour finie?
Exact et pour 100M€! Quelqu'un a cette somme?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Certainement pas Joubert ;)
-
samdream - U19
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:Kita et Joubert histoire d'amour finie?
Exact et pour 100M€! Quelqu'un a cette somme?
pfff.. on s'achete à peine 10 Limbombe avec ça...
---> [ ]
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Direction, Staffs et Joueurs