Cana est vraiment une des pires recrues du Fc Nantes c'est une certitude ! Quand tu le vois sur le terrain, tu sens très bien qu'il est largué..il nous coûte pas mal de points cette année et sans lui je pense qu'on serait plus proche des 50 points. Tu rajoutes Gomis qui fait pas une passe vers l'avant et Audel, qui, malgré son but samedi, n'apporte rien depuis 4 ans...tu as déjà 3 boulets !!!!
Et DerZak les fait jouer..c'est quand même hallucinant quand on voit leurs prestations. Vivement que ces 3 là dégagent + le coach, car il est temps de changer, j'en ai marre des compos foireuses et des choix tactiques désastreux. MDZ a fait du bon boulot mais cette année, on devait franchir un cap, on a 44 points à 5 journées de la fin donc on ne l'a pas passé et lui non plus.
Gourcuff me semble être la meilleure solution si on veut espérer voir des intentions joueuses. Après, y arrivera t il ??? C'est pas gagné car il va falloir bien recruter et avec Kita, ça c'est pas gagné.
Ecuele Manga ou Mandi en défense, ce serait déjà très bien.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour succéder à Derzakarian?
Re: Qui pour succéder à Derzakarian?
On connait dorénavant l'identité de celui qui se cache derrière le pseudo de Le Capitaine
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -zakarian/

-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:On connait dorénavant l'identité de celui qui se cache derrière le pseudo de Le Capitaine![]()

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Dans une interview, au site 20minutes, rapide téléphonique (3min), Gourcuff a répondu à quelques questions sur son avenir
Il est revenu sur les propos entendus partout sur sa non compatibilité avec Kita...
Il ne lâche aucun indice sur un futur contrat mais dit apprécier Kita et ne pense avoir aucun problèmes pour travailler avec lui s'il devait signer à Nantes
http://www.20minutes.fr/nantes/1825115-20160412-fc-nantes-pourrais-travailler-probleme-waldemar-kita-annonce-christian-gourcuff
Je trouve cette phrase interessante car c'est une question qu'il s'est posé, donc s'il se la pose c'est qu'il y a du concret
De plus il affirme attendre la fin de la saison pour donner son choix afin de ne pas interférer avec la fin de saison du coach qu'il remplacera
Il est revenu sur les propos entendus partout sur sa non compatibilité avec Kita...
Il ne lâche aucun indice sur un futur contrat mais dit apprécier Kita et ne pense avoir aucun problèmes pour travailler avec lui s'il devait signer à Nantes
http://www.20minutes.fr/nantes/1825115-20160412-fc-nantes-pourrais-travailler-probleme-waldemar-kita-annonce-christian-gourcuff
Je trouve cette phrase interessante car c'est une question qu'il s'est posé, donc s'il se la pose c'est qu'il y a du concret
De plus il affirme attendre la fin de la saison pour donner son choix afin de ne pas interférer avec la fin de saison du coach qu'il remplacera
-
TedMessi - Réserve
http://www.football365.fr/coup-tactique ... 49279.html
Ca ne vous rappelle pas quelqu'un? Non mais sérieux:
Changer les joueurs de place - utiliser le sarcasme - faire des choix tactiques incompréhensibles...
Bizarre.
Changer les joueurs de place - utiliser le sarcasme - faire des choix tactiques incompréhensibles...
Bizarre.
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:http://www.football365.fr/coup-tactique-de-blanc-netait-vraiment-moment-2449279.html
Bizarre.
Sur les choix de joueurs et leur placement, un peu .... mais bon, niveau tactique, Der Zak reste souvent sur son bon vieux 4-2-3-1... au mieux, il a l'audace de passer en 4-4-2 ;) Sérieusement, le "coup" tactique tenté par Blanc hier, ça dépasse tout
-
samdream - U19
Gourcuff, ça serait quand même pas mal pour nous. Pourquoi ?
Aujourd'hui, on reproche principalement à MDZ, 2 choses :
- Ne pas faire jouer les jeunes.
- Ne pas jouer assez offensif.
Gourcuff, c'est tout l'inverse. Il n'hésitera pas à faire jouer des jeunes et je dis bien "des" s'ils montrent des choses intéressantes à l'entraînement ou même dans leur match.
En ce concerne le jeu offensif, pas d'inquiétude, car Gourcuff aime le beau jeu, ça formation préférée le 4 4 2. Dans ses années à Lorient, il a régulièrement terminé 5 ou 6ème meilleure attaque avec des effectifs différents, car le Président de Lorient vendait régulièrement ses meilleurs joueurs, ce qui énervait Gourcuff...
Aujourd'hui, on reproche principalement à MDZ, 2 choses :
- Ne pas faire jouer les jeunes.
- Ne pas jouer assez offensif.
Gourcuff, c'est tout l'inverse. Il n'hésitera pas à faire jouer des jeunes et je dis bien "des" s'ils montrent des choses intéressantes à l'entraînement ou même dans leur match.
En ce concerne le jeu offensif, pas d'inquiétude, car Gourcuff aime le beau jeu, ça formation préférée le 4 4 2. Dans ses années à Lorient, il a régulièrement terminé 5 ou 6ème meilleure attaque avec des effectifs différents, car le Président de Lorient vendait régulièrement ses meilleurs joueurs, ce qui énervait Gourcuff...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Il y a encore 11 personnes qui veulent garder MDZ sur ce forum.
On peut savoir qui ils sont?
Il doit bien y avoir Zaka et Le Capitaine dans le paquet mais les autres???
-
trentdosto - U17
Gilles Favard via twitter (on en pense ce qu'on veut, des fois il dit vrai, des fois c'est du fland), ancien conseiller de Kita, annonce Gourcuff très proche de Nantes
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Gilles Favard via twitter (on en pense ce qu'on veut, des fois il dit vrai, des fois c'est du fland), ancien conseiller de Kita, annonce Gourcuff très proche de Nantes
Je ne connais pas la fiabilité de ces Infos mais alors l'homme est un débile monumental.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
trentdosto a écrit:Il y a encore 11 personnes qui veulent garder MDZ sur ce forum.
Le souci c'est qu'une fois que l'on a voté, on ne peut plus changer d'avis. Et la plupart des votes datent de plus de 6 mois.
Si COCOach peut nous réactualiser la chose?!
Ou on se fie au dernier sondage, réalisé par je ne sais plus qui (France 3 PDL?), annonçant 60 et quelques pourcents souhaitant la venue de Gourcuff, 14 (il me semble) la venue d'un autre coach et le reste pour le maintien de MDZ.
-
Pacoker - Réserve
Sondage remis à zéro
J'ai ajouté et retiré des noms
Vous avez aussi la possibilité de revoir votre vote au fil du temps
J'ai ajouté et retiré des noms
Vous avez aussi la possibilité de revoir votre vote au fil du temps
-
COCOach - Président
A voté. 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Le résultat du sondage paraît couru d'avance. Domenech c'est une blague COCOach ! 

-
Veretout_44 - U19
Je n'en suis pas si sûr.
Perso aucun de la liste me plaît sauf Domenech
donc comme je n'ai personne à préciser je m'abstiens. Pourtant actuellement je voterai AUTRE
Perso aucun de la liste me plaît sauf Domenech

-
COCOach - Président