• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 30 Jan 2016, 23:08

samdream a écrit:Je peux pas blairer non plus Girard mais sur le plan sportif, ça reste un mec qui a eu de bons résultats. De toute façon, je pense que Kita préfère un coach moins cher

Kita cherche un coach avec option d'achat :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Marama » 30 Jan 2016, 23:10

Le Capitaine a écrit:
samdream a écrit:Je peux pas blairer non plus Girard mais sur le plan sportif, ça reste un mec qui a eu de bons résultats. De toute façon, je pense que Kita préfère un coach moins cher

mdr +1000 pour la vanne.
Marama
U15
U15

Messagede Veretout_44 » 31 Jan 2016, 00:10

Le Capitaine a écrit:

MDR
Veretout_44
U19
U19

Messagede sancho29 » 31 Jan 2016, 15:38

La recherche sera liée à notre place finale cette saison !! Je pense que Kita ne veut pas que le top 10 cette année, il veut le top 6 et être en europa league..Si on atteint par miracle la 6ème place, je dis bien par miracle, ce sera prolongation de DerZak..Sinon, ce sera compliqué pour lui.

Girard, faut oublier !!! Il est pire que DerZak niveau "bien en place" et "bloc défensif"..et il est odieux dans ses propos d'après match. Je serais énervé qu'il soit notre prochain coach.
En revanche, Gourvennec ce serait très bien, car il a joué chez nous et qu'il a connu l'europe avec Guingamp. De plus, il a besoin de changer d'équipe et d'ambitions après 5 saisons à Guingamp.
sancho29
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 31 Jan 2016, 15:56

sancho29 a écrit:La recherche sera liée à notre place finale cette saison !! Je pense que Kita ne veut pas que le top 10 cette année, il veut le top 6 et être en europa league..Si on atteint par miracle la 6ème place, je dis bien par miracle, ce sera prolongation de DerZak..Sinon, ce sera compliqué pour lui.

Girard, faut oublier !!! Il est pire que DerZak niveau "bien en place" et "bloc défensif"..et il est odieux dans ses propos d'après match. Je serais énervé qu'il soit notre prochain coach.
En revanche, Gourvennec ce serait très bien, car il a joué chez nous et qu'il a connu l'europe avec Guingamp. De plus, il a besoin de changer d'équipe et d'ambitions après 5 saisons à Guingamp.

Gourvennec parait être le seul choix cohérent :
- un style et un discours plus offensif ... bien que cela ne transparait pas complètement non plus. Dans le style offensif et "réflexion tactique" sur le jeu, je préférerais 100 fois un Gourcuff. :hum:
- une "coloration" Nantaise. Il a connu la maison. :clin:
- une certaine expérience et des résultats. :yes:
- un à priori favorable de la plupart des supporters, ce qui lui laissera un peu de temps. :fcn:

Encore faut-il qu'il se maintienne en Ligue 1. C'est pas gagné ...
Et récupérer un entraineur qui descend en Ligue 2, ça n'intéresserait surement pas Kita. Moi non plus d'ailleurs ... :hum:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 31 Jan 2016, 18:44

sancho29 a écrit:La recherche sera liée à notre place finale cette saison !! Je pense que Kita ne veut pas que le top 10 cette année, il veut le top 6 et être en europa league..Si on atteint par miracle la 6ème place, je dis bien par miracle, ce sera prolongation de DerZak..Sinon, ce sera compliqué pour lui.

Girard odieux!!!!????? Avant, pendant, après...on peux ajouter parano :box:
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 09:31

Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 01 Fév 2016, 21:42

Rien de nouveau à l'horizon. Kita est un gland.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 02 Fév 2016, 00:00

ça sent les derniers mois pour MDZ, il y a qu'une place européenne qui pourrait le faire rester pour le clan Kita...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Le Capitaine » 02 Fév 2016, 00:42

FCNAmania a écrit:ça sent les derniers mois pour MDZ, il y a qu'une place européenne qui pourrait le faire rester pour le clan Kita...

Je préfère qu'il parte. J'ai hâte de voir qui va être le successeur et ce qu'il va faire avec notre effectif de Ligue des Champions ! :ptdr:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 03 Fév 2016, 21:49

Le contrat serait prolongé en cas de qualification européenne (la 6ème place le sera si PSG remporte les 2 coupes)
Finallement je vois bien 1 saison de plus pour MDZ au sein du club

J'étais le 1er à militer pour son départ, mais force est de constater que les résultats sont bons (alors oui la L1 est pourrie cette saison) et surtout l'équipe est capable de montrer du très beau football (quelques mi temps)
A lire les interviews des joueurs, le discours de MDZ a changer. Beaucoup parle d'"offensif" et c'est ce qu'on aime et voulons voir

Au final quand j'entends les noms qui circulent, je préfère MDZ avec ce même groupe
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 03 Fév 2016, 21:52

TedMessi a écrit:Le contrat serait prolongé en cas de qualification européenne (la 6ème place le sera si PSG remporte les 2 coupes)

J'étais le 1er à militer pour son départ, mais force est de constater que les résultats sont bons (alors oui la L1 est pourrie cette saison) et surtout l'équipe est capable de montrer du très beau football (quelques mi temps)
A lire les interviews des joueurs, le discours de MDZ a changer. Beaucoup parle d'"offensif" et c'est ce qu'on aime et voulons voir

Au final quand j'entends les noms qui circulent, je préfère MDZ avec ce même groupe

Je te pardonne pour toutes tes erreurs ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Veretout_44 » 03 Fév 2016, 22:41

TedMessi a écrit:Le contrat serait prolongé en cas de qualification européenne (la 6ème place le sera si PSG remporte les 2 coupes)

Oui c'est clair. MDZ a changé sa tactique à la mi-saison, ça se voit. Après ça ne sera jamais un tacticien hors-pair...Mais quand on voit les entraîneurs sur le marché, je me dis qu'on a peut-être de la chance avec Der Zak. Maintenant faut continuer les progrès jusqu'à la fin de la saison !!!
Veretout_44
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 03 Fév 2016, 22:45

Veretout_44 a écrit:

Oui c'est clair. MDZ a changé sa tactique à la mi-saison, ça se voit. Après ça ne sera jamais un tacticien hors-pair...Mais quand on voit les entraîneurs sur le marché, je me dis qu'on a peut-être de la chance avec Der Zak. Maintenant faut continuer les progrès jusqu'à la fin de la saison !!!

Je te pardonne pour toutes tes erreurs ...

NB : il a changé 2 fois. En début de saison en abandonnant rapidement son 4-4-2 pour revenir au 4-2-3-1 puis maintenant avec un jeu plus rapide et surtout plus haut. Ce n'est évidemment pas un maitre tacticien mais qui l’est dans ce Championnat ? Blanc qui regarde son équipe de stars surpayées en mâchouillant sa touillette ?
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 03 Fév 2016, 23:21

Après je continue de dire que le cycle d'un entraineur ne doit pas être trop long (3 saisons). Mais quand tu change 80% de l'effectif finalement tu en débute un nouveau lol
MDZ a eu un 1er cycle de 3 saisons où il fallait assurer la montée en L1 puis le maintien en mettant en place un bloc costaud et solidaire, et avec des joueurs limités techniquement mais à l'écoute et volontaires
Là il débute un second cycle avec des joueurs plus habillent techniquement et un changement tactique qui doit amener les joueurs à jouer plus haut et à tenir le ballon pour faire le jeu.

Les résultats et la mayonnaise qui prend enfin + un MDZ plus offensif peut nous amener à croire que ca peut être une bonne chose.
C'est dans sa capacité à changer sa vision du football, que l'on pourra croire en MDZ pour rester et amener le club plus haut. Pour l'instant, la tournure est agréable et surprenante à voir
TedMessi
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts