• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 30 Sep 2015, 11:56

Ah on gagne 0-1 piteusement contre un adversaire en plein doute et les pros Derzak reprennent des couleurs... L'homme qui va nous faire gratter des points. Bon ok! Trève décrétée...3 jours pas plus, après on se recastagne :D Un vautour faut que ça bouffe!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 30 Sep 2015, 12:21

Même une défaite (raclée ?) face à Nice ne me fera pas changer d'avis :D Il fallait changer à l'intersaison. Pas maintenant.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 30 Sep 2015, 13:29

Pacoker a écrit:Ah on gagne 0-1 piteusement contre un adversaire en plein doute et les pros Derzak reprennent des couleurs... L'homme qui va nous faire gratter des points. Bon ok! Trève décrétée...3 jours pas plus, après on se recastagne :D Un vautour faut que ça bouffe!

:ptdr:

Excellentissime.
3 jours pas plus.
trentdosto
U17
U17

Messagede sancho29 » 30 Sep 2015, 14:42

C'est pas spécialement le fait d'avoir gagné..c'est l'attitude des joueurs : ils ont été solidaires et ont suivi DerZak dans son optique. Le changement d'entraineur s'impose quand les joueurs n'adhèrent plus du tout au discours du coach..là ça ne semble pas être le cas.
De plus, je suis de l'avis du capitaine..quand on veut changer d'entraîneur, on le fait à l'intersaison et non au bout de la 8ème journée !
J'aime bien DerZak pour tout ce qu'il a fait pour le club, mais pour moi, c'est sa dernière saison sur notre banc. L'année prochaine, ce serait pas mal d'aller chercher un Jocelyn Gourvennec par exemple..mais pas de changement dans l'année, on a déjà changer beaucoup de joueurs..c'est trop dangereux de changer de coach.
sancho29
U17
U17

Messagede Pacoker » 01 Oct 2015, 09:35

Bon, c'est la trêve du bashing donc (jusqu'à samedi). Mais on peut toujours évoquer nos souhaits pour la/les saisons à venir (je sais c'est tôt, mais c'est pour parler quoi) sous réserve que l'on reste en L1 bien sûr. Dans la liste en entête, je n'avais énuméré que d' éventuels postulants libres. Moi perso, j'aime bien Garande (j'avais lu que Trentdosto aussi) et Gourvennec. Je rajouterais Gourcuff père et Denouex (s'il est encore en age), enfin des mecs pour qui la manière prime plus sur le classement même si je suis convaincu que l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Essayons de rester dans la limite du possible financièrement (hein fcn16 :clin: ). On sait déjà que Le Capitaine souhaiterait voir Mao prendre du galon :D .
Et si COCOach peut nous confectionner un petit tableau de votes en plus, ce serait top. :respect: Moi je suis une quiche :box:
Pour ceux qui veulent se projeter, voir un jour du foot plaisir ou du catenaccio, à vos souhaits...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 01 Oct 2015, 10:14

Le sondage est déjà en haut du post, non ?
COCOach
Président
Président

Messagede tore » 01 Oct 2015, 10:30

Je veux bien croire que ce soit la dernière année de Der Zak, mais je suis persuadé qu'il peut nous amener au milieu de tableau cette saison (en recrutant au moins un autre joueur de couloir cet hiver).

Gourvennec ce serait vraiment propre de réussir à le faire venir, mais je pense qu'il y a du monde sur la corde à linge.. La solution interne parait toujours intéressante, avec Mao.
tore
U13
U13

Messagede Pacoker » 01 Oct 2015, 15:39

tore a écrit:Je veux bien croire que ce soit la dernière année de Der Zak, mais je suis persuadé qu'il peut nous amener au milieu de tableau cette saison (en recrutant au moins un autre joueur de couloir cet hiver).

Gourvennec ce serait vraiment propre de réussir à le faire venir, mais je pense qu'il y a du monde sur la corde à linge.. La solution interne parait toujours intéressante, avec Mao.

De toute évidence, MDZ, ce sera sa dernière saison chez nous. J'interrogeais pour la saison prochaine.
Mao, c'était un clin d'oeil au Capitaine qui l'adore.
Et toi, tu as un nouveau nom hormis ceux figurants dans le tableau?
Modifié en dernier par Pacoker le 01 Oct 2015, 15:45, modifié 2 fois.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 01 Oct 2015, 15:43

COCOach a écrit:Le sondage est déjà en haut du post, non ?

Oui, et merci à toi mais je me demandais si on pouvait rajouter des noms au fur et à mesure des suggestions en y intégrant les coachs non dispos actuellement mais ça doit être techniquement compliqué j'imagine? Je me serais chargé de les ajouter suite aux posts. Sinon tant pis COCOach! :)
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 01 Oct 2015, 18:54

tore a écrit:Je veux bien croire que ce soit la dernière année de Der Zak, mais je suis persuadé qu'il peut nous amener au milieu de tableau cette saison (en recrutant au moins un autre joueur de couloir cet hiver).

MAO ? Je te demande de quitter ce forum :rouge:

Si MAO est un entraîneur alors der zak est le prix Nobel du foot ...

MAO est une buse ... Si il prend du galon, je quitte ce forum ... C'est lui ou moi ! :angry:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 01 Oct 2015, 22:05

Le Capitaine a écrit:

MAO ? Je te demande de quitter ce forum :rouge:

Si MAO est un entraîneur alors der zak est le prix Nobel du foot ...

MAO est une buse ... Si il prend du galon, je quitte ce forum ... C'est lui ou moi ! :angry:

MAO MAO MAO :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :D
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 01 Oct 2015, 22:49

:no:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 05 Oct 2015, 19:13

Interview de Kita qui critique entre les lignes MDZ:

Du temps pour Adryan
Prêté par Flamengo, l’ancien joueur de Leeds et de Cagliari n’a pas encore convaincu en tant que meneur de jeu. Et ses prestations ont notamment poussé Michel Der Zakarian a lâché son milieu de terrain en losange pour repasser à un système avec des ailiers. « Ce n’est pas juste, conclut le boss de l’actuel quinzième du championnat de France (KITA). Un joueur étranger a toujours du mal à s’adapter car on ne lui laisse pas le temps. On prend ce genre de joueurs pour leurs différences. Pas pour les faire jouer comme il faut jouer en France (…) Ça me fait rigoler. Aujourd’hui, on me dit qu’Adryan n’a pas encore la force. Mais le football, ce n’est pas que la force physique. Il a des qualités techniques que nous n’avons pas chez nous. »

MDZ fait rigoler Kita.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 05 Oct 2015, 20:30

trentdosto a écrit:Interview de Kita qui critique entre les lignes MDZ:

Du temps pour Adryan
Prêté par Flamengo, l’ancien joueur de Leeds et de Cagliari n’a pas encore convaincu en tant que meneur de jeu. Et ses prestations ont notamment poussé Michel Der Zakarian a lâché son milieu de terrain en losange pour repasser à un système avec des ailiers. « Ce n’est pas juste, conclut le boss de l’actuel quinzième du championnat de France (KITA). Un joueur étranger a toujours du mal à s’adapter car on ne lui laisse pas le temps. On prend ce genre de joueurs pour leurs différences. Pas pour les faire jouer comme il faut jouer en France (…) Ça me fait rigoler. Aujourd’hui, on me dit qu’Adryan n’a pas encore la force. Mais le football, ce n’est pas que la force physique. Il a des qualités techniques que nous n’avons pas chez nous. »

MDZ fait rigoler Kita.

On voit surtout que c'est Kita qui a fait le recrutement ... Il conserve Der Zak mais engage des joueurs qui ne sont pas en phase avec la "philosophie de jeu" de Der Zak. Quel brêle ce mec ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede sancho29 » 06 Oct 2015, 13:47

D'un autre côté, concernant Adryan, il n'a pas tord. Il a un profil différent, il ne faut pas le descendre tout de suite..faudra le faire jouer s'il le mérite aux entraînements bien sur. Il a besoin d'acquérir de la puissance physique pour tenir dans les duels..mais si on arrive à mieux tenir le ballon au milieu et lui donner des bonnes balles dans les pieds..il a la qualité technique pour créer des décalages, servir nos ailiers dans de bonnes conditions et même combiner avec Sig ou Bammou..
C'est un peu comme Thomasson, qui a fait un début catastrophique et qui revient tout doucement depuis Lille..A eux de franchir le cap et de faire les efforts.

Je pense que ce mauvais début était lié à de la suffisance. Les joueurs se sont dit que ça allait venir tout seul..vu les bons matchs de préparation. Les autres années, c'était cata en prépa et les joueurs ont mis direct le bleu de chauffe sachant que ça allait être compliqué en officiel. Le contraire cette année.

Si tout le monde fait les efforts et que notre défense reste assez solide, on peut viser le ventre mou du classement. Plus haut, c'est compliqué car on manque pour moi d'un très bon 6, ou d'un relayeur type Veretout. Dans ce sens, ce serait bien d'aller chercher Walter de Nancy au mercato d'hiver..sachant qu'on ne compte plus sur Gomis (tant mieux), que Deaux va bientôt quitter le club (tant mieux aussi vu ce qu'il montre en ce moment) et qu'A.Touré n'a pas le niveau pour l'instant.
Je pense qu'il faut donc recruter Walter (qui est bon et prometteur) et si possible un ailier supplémentaire car Audel c'est pas ça, et pour lui pareil, c'est sa dernière sous nos couleurs.

Kia parle aussi de la prolongation de DerZak donc ça à pas l'air de mal se passer entre eux. Maintenant, ça dépend surtout du coach..mais un poste d'entraîneur en ligue 1 ne se refuse pas..On verra en décembre pour ça !
sancho29
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts