• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%

Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 24 Sep 2015, 20:14

Pacoker a écrit:53% de satisfaits du mercato, près de 30% veulent encore garder Derzak... Après ça , plus rien ne peut m'étonner.
Sur les 20 dernières années, combien de clubs ont eu 1 seul buteur après 7 journées?
Ah oui Derzak est un prophète et ses joueurs sont ses brebis...euh ses chèvres.
1- Derzak est un (trop) brave type mais c'est aussi un âne. Il nous le prouve chaque semaine lors des conf' et des compos. On achève bien les chevaux!!
2-Ce mercato marque une fin de cycle (nombre de départs). Alors pourquoi repartir avec le même entraineur ?
3-Ce mercato est très mal pensé, aucune expérience de la L1 voire aucune expérience tout court et il offre peu d'options tactiques. Joueurs de même profil, puceaux, marionnette brésilienne, Panzer islandais, albanais fatigué mais grande gueule...
4-La gestion de Kita est du niveau de son bronzage... Artificielle!

:good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 24 Sep 2015, 20:18

Pacoker a écrit:
trentdosto a écrit:T'inquiète. Il le sait bien qu'il a tout notre respect. C'est le premier à dire qu'un forum où tout le monde est d'accord ne sert à rien.

Et puis c'est normal que ça fight un peu. On est quasi relégable, avec un équipe qui a à peine le niveau de National. On veut tous que l'équipe aille mieux. Quand Lenjani a marqué j'en ai sauté de joie. C'est tellement rare qu'on marque...
Donc voilà, les esprits s'échauffent mais dès qu'on ira mieux (dès que MDZ sera parti), tout le monde sera content de nouveau.

On les aura, Cap' et Derzak, je les sens au bord de la rupture :clin:

You talking to me ?? :D Même pas mal ! Tu frappes comme une gonzesse Pacoker :D

La garde meurt mais ne se rend pas (oui je sais, ça n'a rien à voir, mais je voulais absolument placer cette phrase !)

Allez les vautours foncez sur la proie :D

:alcool:

NB : oui je déteste Kita. Je me demande toujours comment ce type a pu faire fortune ... Mais je le préfère encore à Gripond c'est dire :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 25 Sep 2015, 02:02

Et au final, il n'est pas mort et a fini par se rendre. C'est exactement ce qu'il va t'arriver.
Tu ne trouveras plus jamais le repos, on te pourchassera jusque dans tes rêves et on dégustera ton foie avec des fèves au beurre et un excellent Chianti ffffffffffff fffffffffff :dribbl:
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Mamatte » 25 Sep 2015, 11:12

Merci tantor pour ton optimisme, tes arguemnts semblent bons , mais le hic c'est qu'il est vrai que derzac, meme si il est un bon meneur d'hommes, ne parait pas celui qui tactiquement, pourrais nous faire passer un palier... wait and see
Mamatte
U16
U16

Messagede zaka » 26 Sep 2015, 10:07

Si kitasuit son interview dans l'équipe der Zak sera sur le banc au moins jusque decembre
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Pacoker » 26 Sep 2015, 12:08

zaka a écrit:Si kitasuit son interview dans l'équipe der Zak sera sur le banc au moins jusque decembre

ça peut présager d'un mercato hivernal agité.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 26 Sep 2015, 12:50

En décembre, les matchs allers seront terminés. A cette période de l'année, généralement, on connait déjà les 3 relégués hautement probables. Si on est dans les 3 derniers, on sera cuit, changement d'entraineur ou pas ...

C'est en début de saison qu'il fallait changer. Quel amateur ce Président ...

Quand au mercato, si pour prendre encore 2 ou 3 joueurs venus de je ne sais où ... Par contre, je vois bien quelques départs ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 26 Sep 2015, 13:12

L'an passé Caen était dernier à l'issue des matchs allers si je ne me trompe pas.
Rien ne sera perdu en décembre, recruter de la vitesse devant et un joueur sévèrement burné en MD. Après, les réflexions tactiques si MDZ est encore là, bon...
Si Kita l'avait viré en fin de saison dernière, tu l'aurais découpé pareil...
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 26 Sep 2015, 13:20

Pacoker a écrit:L'an passé Caen était dernier à l'issue des matchs allers si je ne me trompe pas.
Rien ne sera perdu en décembre, recruter de la vitesse devant et un joueur sévèrement burné en MD. Après, les réflexions tactiques si MDZ est encore là, bon...
Si Kita l'avait viré en fin de saison dernière, tu l'aurais découpé pareil...

C'est tout le "charme" de ce forum. Chacun a sa tête de Turc. Pour certains les joueurs, pour d'autres le coach et pour moi le président-bronzé-aux-UV-toute-l'année :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 26 Sep 2015, 13:59

Le Capitaine a écrit:En décembre, les matchs allers seront terminés. A cette période de l'année, généralement, on connait déjà les 3 relégués hautement probables. Si on est dans les 3 derniers, on sera cuit, changement d'entraineur ou pas ...

C'est en début de saison qu'il fallait changer. Quel amateur ce Président ...

Quand au mercato, si pour prendre encore 2 ou 3 joueurs venus de je ne sais où ... Par contre, je vois bien quelques départs ...

Oui enfin, on a rencontré qui en Août, Guingamp, Angers, Reims et Bordeaux 7 points. Qui en septembre, Rennes, Saint Etienne, Paris et Lille, certainement 0 sur ces matchs.
Autant je suis d'accord avec l'ensemble, le TOP 10, vu notre jeu ça me parait plus que compliqué, mais de là a penser que l'on fera partit des 3 derniers, il y a un monde... Faire 0 point face à ces équipes quand on vise le maintien me parait normal, maintenant, ce n'est pas ce qui était prévu c'est sûr. Mais le maintien reste jouable.

Allez FC Nantes !!! :goal: :fcn: :tamb: :ech:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Pacoker » 26 Sep 2015, 16:35

Je pourrai pas attendre décembre... :box:
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede tore » 30 Sep 2015, 10:13

Vous etes sérieux quand vous prenez Der Zak pour une bille à ce point ? Vous pensez vraiment que vous connaissances dépassent les siennes lorsque l'on parle football ? Honnêtement, qu'il instaure le 4-4-2 losange en se disant "tiens on va faire comme Lyon, ça va être stylé" ? Ayez un peu de respect... Il y a un staff qui bosse, tous les jours, sur l"équipe, la ligue 1 ce n'est pas la 3ème division de district.

Sur le fait qu'il ne s'expose pas dans la presse, je veux bien comprendre la frustration que ça génère, mais moi ça me fait presque plaisir. Enfin bref on peut parler de Der Zak comme quelqu'un qui n'est pas l'homme de la situation, peut-être, mais qu'il soit aussi incompétent que vous le laissez penser je trouve ça vache de votre part.
tore
U13
U13

Messagede COCOach » 30 Sep 2015, 11:03

Bah pour l'instant une des majorités souhaitent conserver le coach en place. Après il y a toujours des inconditionnelles insatisfaits
COCOach
Président
Président

Messagede TedMessi » 30 Sep 2015, 11:15

Finalement en cette période difficile c'est peut être lui l'homme de la situation : gratter des points, être solide pour éviter l'hémorragie
Sur le moyen terme, la question peut se poser vu son profil et la tournure que souhaitent prendre les Kita (top 10, europe, faire du jeu). MDZ n'est pas reconnu (en tant que joueur et surtout entraineur) pour la qualité du jeu qu'il développe
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 30 Sep 2015, 11:19

MDZ doit rester. On en parle plus. Fermer le sujet. L'an prochain on change de coach. Le changement d'entraineur, il fallait faire à l'intersaison. Restera à ne pas se tromper l'an prochain : courbis, girard, antonetti, etc ... toutes ces grandes gueules non merci ...

Et surtout achetons de vrais joueurs ... :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts