• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 21:18

Sur le match façe a St.-Etienne il aurait été stupide d être pessimiste. Ce fut une belle prestation.

Il n en demeure pas moins que je trouve le mercato insuffisant et inquiétant . 2 sujets différents.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede trentdosto » 16 Juil 2015, 21:29

fcn16 a écrit:
galaway a écrit:
fcn16 a écrit:Le match d'hier était diffusé ... Celui de bourg peronnas tu n'y étais pas à mon avis, donc quelque chose de plus te permet d'avoir un meilleur jugement que moi par exemple ?

Non non evidemment tu as entièrement raison continue de regarder la télé...

Super réponse constructive ... Mais ok je me rangerai derrière toutes tes analyse car même si on voit les matchs par Internet, seul ceux qui sont sur place voit le vrai FC Nantes ...
Je m'excuse d'avoir jugé cette équipe d'hier sur mon canapé en regardant le match sur un vulgaire ordinateur ... Pardon ...

:clap:

Bravo fcn16. Belle répartie.
trentdosto
U17
U17

Messagede fcn16 » 16 Juil 2015, 21:46

Merci mais c'est quand même dingue de dire des gens qu'ils sont incapables de juger d'un match même si ils l'on vu ... Et le pire c'est que j'en ai dis du bien !!!
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede habibi » 16 Juil 2015, 22:04

Le Capitaine a écrit:Sur le match façe a St.-Etienne il aurait été stupide d être pessimiste. Ce fut une belle prestation.

Il n en demeure pas moins que je trouve le mercato insuffisant et inquiétant . 2 sujets différents.

il n'est pas fini un arrière latéral pour remplacer issa un défenseur central pour remplacer djilobodji et un joueur offensif ? :fcn: :ech:
habibi
U14
U14

Messagede sancho29 » 16 Juil 2015, 22:08

Ce joueur offensif : Kembo ?? Ce serait vraiment top. Mais bon Nice le suivrait et vu qu'ils vont vendre Amavi en angleterre pour 12-13 millions..ils auront la manne financière que nous n'avons pas.
sancho29
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 22:46

trentdosto a écrit:
fcn16 a écrit:
galaway a écrit:Le match d'hier était diffusé ... Celui de bourg peronnas tu n'y étais pas à mon avis, donc quelque chose de plus te permet d'avoir un meilleur jugement que moi par exemple ?

Non non evidemment tu as entièrement raison continue de regarder la télé...

Super réponse constructive ... Mais ok je me rangerai derrière toutes tes analyse car même si on voit les matchs par Internet, seul ceux qui sont sur place voit le vrai FC Nantes ...
Je m'excuse d'avoir jugé cette équipe d'hier sur mon canapé en regardant le match sur un vulgaire ordinateur ... Pardon ...

:clap:

Bravo fcn16. Belle répartie.

:respect:
Ils n'ont pas une once de rhétorique en face ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 16 Juil 2015, 22:47

fcn16 a écrit:Et le pire c'est que j'en ai dis du bien !!!

MDR MDR MDR
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede galaway » 17 Juil 2015, 10:56

Waouhh la répartie qu'ils ont la petite famille obscure...Alors là niveau réthorique on ne pourra jamais rivaliser, quelle démonstration MDR
C'est vrai que niveau argumentaire qu'est ce que vous êtes persuasifs et puis quels discernements à chacunes de vos interventions...Franchement vous ne pouvez pas savoir à quel point tout le monde se bonifie à votre contact!
Merci encore pour tous vos éclairages footballistiques c'est vrai que pour nous "supporters lambdas" c'est tellement difficile d'avoir de la répartie, une certaine argumentation voir même une simple appréciation sur notre niveau de jeu..
Allez pour fêter ça ce soir c'est survet avec Chips et Cahuete pour tout le monde! :pompom:
galaway
U16
U16

Messagede TedMessi » 17 Juil 2015, 11:24

Ca devrait bouger un peu aujourd'hui
Cissokho devrait officiellement nous quitter. Sabaly arriverait dans la foulée? Pour le moment ce dernier est au stage du PSG aux Etats Unis lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede lukevictor » 17 Juil 2015, 13:36

Bon.
Sigthorsson est à l'infirmerie.
Franchement, la tendance n'est pas à la joie. On se retrouve avec la même attaque disponible que la saison dernière...
Djilobodji en instance éventuelle de départ possiblo-probable et toujours pas de remplaçant...
Cissokho vers Gènes et Sabaly de l'autre coté de l'Atlantique...
Ouep!
J'va p't'être revoir mon jugement moi.
lukevictor
U16
U16

Messagede canaris38210 » 17 Juil 2015, 14:29

ouep :/
il nous faut un bon défenseur centrale,sa devrait pas etre trop dur a trouver!quand on voit que Rami,qui a été international francais ,a été transferer 4M£ au FC seville! :O après c'est pas un très bon défenseur mais un joueur de ce calibre remplacera largement djilo!
et il nous faudrait un attaquant paske pour l'instant sigthorsson....
et un millieu gauche/millieu droit
canaris38210
U17
U17

Messagede FCNAmania » 17 Juil 2015, 15:51

lukevictor a écrit:Bon.
Sigthorsson est à l'infirmerie.
Franchement, la tendance n'est pas à la joie. On se retrouve avec la même attaque disponible que la saison dernière...
Djilobodji en instance éventuelle de départ possiblo-probable et toujours pas de remplaçant...
Cissokho vers Gènes et Sabaly de l'autre coté de l'Atlantique...
Ouep!
J'va p't'être revoir mon jugement moi.

Moi, je ne change pas mon jugement d'encourageant car djilo et cisso ne font plus partis du projet depuis longtemps, que Sig est en soin depuis le début, mais que l'on a vu plusieurs joueurs intéressants. Donc, pour l'instant pas besoin de paniquer...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede lukevictor » 17 Juil 2015, 16:44

Je ne change pas d'avis, mais je pourrais reconsidérer mon jugement si Sigthorsson s'avérait être blessé sur du long terme voire blesse récurrent. Car pour l'instant, on a la même attaque (les finisseurs) que l'an passé. De même, si on ne recrute pas de plan B en attaque et une alternative au départ de Djilobodji. Pour pallier au départ de Cissokho, on viserait Sabaly, mais il semble que Dubois fasse bien le boulot alors pourquoi ne pas lui faire confiance.

Pour résumer, il nous faut en priorité un plan B en attaque et Un défenseur central.

En vous remerciant m'sieurs dames.
lukevictor
U16
U16

Messagede Le Capitaine » 17 Juil 2015, 18:05

galaway a écrit:Waouhh la répartie qu'ils ont la petite famille obscure...Alors là niveau réthorique on ne pourra jamais rivaliser, quelle démonstration MDR
C'est vrai que niveau argumentaire qu'est ce que vous êtes persuasifs et puis quels discernements à chacunes de vos interventions...Franchement vous ne pouvez pas savoir à quel point tout le monde se bonifie à votre contact!
Merci encore pour tous vos éclairages footballistiques c'est vrai que pour nous "supporters lambdas" c'est tellement difficile d'avoir de la répartie, une certaine argumentation voir même une simple appréciation sur notre niveau de jeu..
Allez pour fêter ça ce soir c'est survet avec Chips et Cahuete pour tout le monde! :pompom:

C'est bien de reconnaître vos torts et vos lacunes. C'est acté. Merci :D
Nous continuerons à vous aider à devenir meilleur ... Pour être fidèle à une certaine devise :clin:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 17 Juil 2015, 18:07

lukevictor a écrit:Je ne change pas d'avis, mais je pourrais reconsidérer mon jugement si Sigthorsson s'avérait être blessé sur du long terme voire blesse récurrent. Car pour l'instant, on a la même attaque (les finisseurs) que l'an passé. De même, si on ne recrute pas de plan B en attaque et une alternative au départ de Djilobodji. Pour pallier au départ de Cissokho, on viserait Sabaly, mais il semble que Dubois fasse bien le boulot alors pourquoi ne pas lui faire confiance.

Pour résumer, il nous faut en priorité un plan B en attaque et Un défenseur central.

En vous remerciant m'sieurs dames.

Le côté obscur t'accueille à bras ouverts. Qui reconnait ses fautes est déjà à moitié pardonné. :D
Sigthorson, je le vois passer une bonne partie de la saison à l'infirmerie ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts