Nico.ATKS a écrit:Enfait trendosto et l'autre (dont je peux pas prononcer le nom) ils voulaient 5 recrues, de top niveau, a 2 mois de la fin![]()
Franchement si ces 4 recrues intéressantes (les 4 sont intéressantes c'est indéniable, cest des joueurs qui ont déjà prouvé des choses à un bon niveau) à 2 mois de la fin du mercato, sans départ majeur à part Nkoudou, rendent le mercato "inquiétant" .. Comment peut-il etre encourageant ?
A vous lire enfait :
On prend Moimbe, Thomasson, Adryan, Sightorsson
On perd Bessat, Nkoudou, Hansen, Alhadhur
Et on est au booord du suicide sportif ?
Je me marre trop, comment on peut débiter des âneries comme ca
Je vous pose une question : qui a un mercato encourageant en Europe aujourd'hui?
Liverpool? Montpellier?
Vous étiez ou quand nos recrues c'était Oliech?
ou Makukula ??
Pour le moment ce n'est pas inquiétant puisque les arrivées excepte adryan me semble judicieuse.
J'ai l'impression que celles-ci apporte une potentielle plus value financière et de qualité.
Faut pas le leurrer non plus, les dirigeants visent le top 10, pas l'Europe
Notre point fort de la saison, cad la défense, reste intégrale pour le moment , et la concurrence est renforcée a gauche, zone la plus faible.
A voir si ceux qui reste conserveront le même niveau (cissoko) ou se sortiront les doigts du c*l (djibo) et arrêteront de se foutre de tout le monde. Franchement si Djibo reste pour garder son niveau des six derniers mois, j'ose espérer que le coach fera jouer la concurrence.