• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede sancho29 » 30 Juin 2015, 15:09

Pour l'instant c'est encourageant..après ça peut évoluer vite dans les 2 sens d'ailleurs. Il faut déjà la signature officiel de Sigthorsson et recruter encore, car si on veut viser la 1ère partie du classement c'est pas encore suffisant.
Le coach compte faire jouer Adryan devant, en 2ème attaquant...c'est pas une mauvaise idée, car physiquement, au milieu, ce sera peut être dur pour lui de faire parler ses qualités...donc il nous reste un 4ème attaquant à engager..mais Belfodil je ne suis pas pour car il a pour moi le même profil que Bammou et Sigthorsson..un mec à la Germain serait parfait ou mec comme Briand car il peut jouer ailier droit aussi.
Apparemment, Briand n'a pas d'offres donc il faut y aller !!! Car niveau salaire, on sera en dessous de Lille, Rennes ou Marseille..à nous de faire une offre si on veut arracher sa signature.
Il nous reste aussi le chantier défensif ! A droite, aucun doute concernant le départ de Cissokho : Sabaly et Clerc sont pistés..Je pense que Clerc ne voudra pas venir chez nous, Sabaly, il donne quoi ?? j'ai pas trop regardé les matchs d'évian à vrai dire...
Malcuit est pour moi le meilleur choix, car on pourrait l'acheter, et avoir vraiment une revente intéressante..et puis, il est considéré par beaucoup, comme un des meilleurs latéraux de ligue 2, c'est pas rien non plus.
En défense centrale, je crois que le club va attendre que Djilo parte réellement avant de le remplacer. Espérons que d'ici mi juillet ce sera fait. Bournebouth a recruté 2 défenseurs centraux, donc la porte semble être fermée pour lui.

Je reste optimiste et j'espère vraiment que Veretout restera, car sinon, je reconsidérerais ce mercato comme inquiétant voire très inquiétant !
sancho29
U17
U17

Messagede galaway » 30 Juin 2015, 16:04

sancho29 a écrit:Pour l'instant c'est encourageant..après ça peut évoluer vite dans les 2 sens d'ailleurs. Il faut déjà la signature officiel de Sigthorsson et recruter encore, car si on veut viser la 1ère partie du classement c'est pas encore suffisant.
Le coach compte faire jouer Adryan devant, en 2ème attaquant...c'est pas une mauvaise idée, car physiquement, au milieu, ce sera peut être dur pour lui de faire parler ses qualités...donc il nous reste un 4ème attaquant à engager..mais Belfodil je ne suis pas pour car il a pour moi le même profil que Bammou et Sigthorsson..un mec à la Germain serait parfait ou mec comme Briand car il peut jouer ailier droit aussi.
Apparemment, Briand n'a pas d'offres donc il faut y aller !!! Car niveau salaire, on sera en dessous de Lille, Rennes ou Marseille..à nous de faire une offre si on veut arracher sa signature.
Il nous reste aussi le chantier défensif ! A droite, aucun doute concernant le départ de Cissokho : Sabaly et Clerc sont pistés..Je pense que Clerc ne voudra pas venir chez nous, Sabaly, il donne quoi ?? j'ai pas trop regardé les matchs d'évian à vrai dire...
Malcuit est pour moi le meilleur choix, car on pourrait l'acheter, et avoir vraiment une revente intéressante..et puis, il est considéré par beaucoup, comme un des meilleurs latéraux de ligue 2, c'est pas rien non plus.
En défense centrale, je crois que le club va attendre que Djilo parte réellement avant de le remplacer. Espérons que d'ici mi juillet ce sera fait. Bournebouth a recruté 2 défenseurs centraux, donc la porte semble être fermée pour lui.

Je reste optimiste et j'espère vraiment que Veretout restera, car sinon, je reconsidérerais ce mercato comme inquiétant voire très inquiétant !

Attention Sancho, pour Briand le FCN est sur lui depuis pas mal de temp mais il a d'autres offres le problème c'est son salaire conséquent, je crois qu'il touchait + de 250k€ à Hanovre!!
galaway
U16
U16

Messagede Nico.ATKS » 30 Juin 2015, 18:09

On prend
Germain
Tisserand
Nguemo

Et on est parti
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede trentdosto » 30 Juin 2015, 19:10

Il y a encore 16 personnes sur 26 qui trouvent ce mercato encourageant.

??????????????
trentdosto
U17
U17

Messagede galaway » 30 Juin 2015, 20:00

trentdosto a écrit:Il y a encore 16 personnes sur 26 qui trouvent ce mercato encourageant.

??????????????

Î
On dirait que les forces obscures ont perdu une première bataille :D
galaway
U16
U16

Messagede fcn16 » 30 Juin 2015, 20:13

Les forces obscures vaincront quand Sigthorsson ne viendra pas
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede Le Capitaine » 30 Juin 2015, 21:54

galaway a écrit:
trentdosto a écrit:Il y a encore 16 personnes sur 26 qui trouvent ce mercato encourageant.

??????????????

Oui attend de te retrouver avec un plan C ou D en attaque + bammou, Audel et bangoura et on en reparle ;)

Comme dit Trendtosto, sigthorsoon n'a toujours pas signé. Et on parlerait même maintenant d'un plan de secours ... Et combien même il signerait, franchement, c'est pas rassurant ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 30 Juin 2015, 21:55

??????????????

Fascinant n'est-ce pas ? :hum:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 30 Juin 2015, 22:28

Pour trois semaines de mercato deux recrues prometteuses c'est encourageant dans 1 mois si on est toujours pareil mon vote changera mais pour l'heure il reste inchangé
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede MarioTime » 30 Juin 2015, 22:54

J'espère, quand même, que le transfert de Sigthorsson va enfin se concrétiser (...bon il y a toujours Sala....^^)

Ce qui m'inquiète depuis un moment, c'est le départ de Djilo', on a beau dire qu'il va partir... il est toujours là.
J'ai peur qu'il devient un poids lourd que l'on traine. Déjà la dernière saison, je trouve qu'il a été un peu inconstant,
surtout sur la fin. Si son départ ne se réalise pas, arrivera t-il à remonter la pente de la déception?
Le cas Bangoura est aussi compliqué...qu'elle club peut être intéressé...?...personne
Cissokho n'est pas non plus parti...

Tout ça pour dire, que je crains un peu le début de saison avec des joueurs déçu de leur situation
et qui pourraient affectés tout le groupe, je répète bien, pour le démarrage de la saison bien sur.

Bon sans oublier un Adryan....plus je le vois et lis les derniers interviews, plus je conforte mon coté pessimiste sur ce joueur
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher.. :chap: )
MarioTime
U13
U13

Messagede cricri44 » 30 Juin 2015, 23:18

Je ne vois pas qui Djilo peut intéresser... Il a joué au con en se ménageant tout la saison, maintenant il ne vaut plus rien
cricri44
U17
U17

Messagede galaway » 01 Juil 2015, 11:46

Le Capitaine a écrit:
galaway a écrit:

??????????????

Oui attend de te retrouver avec un plan C ou D en attaque + bammou, Audel et bangoura et on en reparle ;)

Comme dit Trendtosto, sigthorsoon n'a toujours pas signé. Et on parlerait même maintenant d'un plan de secours ... Et combien même il signerait, franchement, c'est pas rassurant ...

Ah je vois que vous n'abdiquez pas comme ça et a vrai dire j'aurais presque été déçu que vous trouviez ce début de mercato encourageant...Mais bon concernant le plan C ou D j'ai déjà répondu à ce "trio magique" que vous pouvez envisagez la saison prochaine...Donc je ne reviendrais pas sur ce point sauf d'ailleurs que depuis F.Kita à bien confirmé qu'il ne comptait pas sur Audel et Bangoura comme titulaires...
Ceci étant dit le projet du FCN pour l'instant est tout à fait cohérent...Nous ne sommes qu'au début du mercato et il y aura encore du changement au cours de l'été donc pas de panique! Pour donner du crédit à ce projet parlons un peu de nos jeunes qui ont signé ou resigné... Rongier, Dubois, Amine Harit + la future émergence de joueur comme Chunggeun Jeong a laquelle je crois beaucoup...Le FCN est encore un club en pleine convalescence soyez patient!!! :clin:
galaway
U16
U16

Messagede Nico.ATKS » 01 Juil 2015, 13:38

Enfait trendosto et l'autre (dont je peux pas prononcer le nom) ils voulaient 5 recrues, de top niveau, a 2 mois de la fin :ptdr:

Franchement si ces 4 recrues intéressantes (les 4 sont intéressantes c'est indéniable, cest des joueurs qui ont déjà prouvé des choses à un bon niveau) à 2 mois de la fin du mercato, sans départ majeur à part Nkoudou, rendent le mercato "inquiétant" .. Comment peut-il etre encourageant ?

A vous lire enfait :
On prend Moimbe, Thomasson, Adryan, Sightorsson
On perd Bessat, Nkoudou, Hansen, Alhadhur
Et on est au booord du suicide sportif ?
Je me marre trop, comment on peut débiter des âneries comme ca

Je vous pose une question : qui a un mercato encourageant en Europe aujourd'hui?
Liverpool? Montpellier?

Vous étiez ou quand nos recrues c'était Oliech?
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede Marama » 01 Juil 2015, 14:32

Nico.ATKS a écrit:Enfait trendosto et l'autre (dont je peux pas prononcer le nom) ils voulaient 5 recrues, de top niveau, a 2 mois de la fin :ptdr:

Franchement si ces 4 recrues intéressantes (les 4 sont intéressantes c'est indéniable, cest des joueurs qui ont déjà prouvé des choses à un bon niveau) à 2 mois de la fin du mercato, sans départ majeur à part Nkoudou, rendent le mercato "inquiétant" .. Comment peut-il etre encourageant ?

A vous lire enfait :
On prend Moimbe, Thomasson, Adryan, Sightorsson
On perd Bessat, Nkoudou, Hansen, Alhadhur
Et on est au booord du suicide sportif ?
Je me marre trop, comment on peut débiter des âneries comme ca

Je vous pose une question : qui a un mercato encourageant en Europe aujourd'hui?
Liverpool? Montpellier?

Vous étiez ou quand nos recrues c'était Oliech?

Je suis entièrement d’accord avec toi mais je pense que c'est des gens qui pensait qu'on allait jouer l’Europe ou même concurrencer le psg soyons fou mdrrrr
Moi pour l'instant je trouve se mercato très cohérent (même si j'aurais préféré qu'on prolonge GK)
les arrivés sont intéressante je trouve et comme tu dis si on regarde les autres club français qui sont en guerre avec la DNCG je me dit qu'on peut que être satisfait... pour moi on est vraiment a des années lumières du mercato inquiétant( enfin pour l'instant beaucoup de choses peuvent encore arriver).
Marama
U15
U15

Messagede Marama » 01 Juil 2015, 14:39

Sa fait que depuis cette année que je suis sur se forum mais quand je vois des gars qui trouve se mercato inquiétant je me dis que l'année dernière ils devaient être au bord du suicide mdr
Marama
U15
U15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts