• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede galaway » 27 Juin 2015, 11:14

Le Capitaine a écrit:ça déborde d'optimisme dites-donc !!!! :D

Thomasson vient d'Evian et il a 20 matchs de ligue 1 dans les jambes
Moimbé, c'est bien. Je le voulais mais il vient de ligue2 ne l'oublions pas.
Adryan, ancienne starlette brésilienne qui n'a pas su s'imposer en ligue 2 anglaise.

Sigthorsson : prototype de l'avant-centre à l'ancienne avec des genoux en mousse. A voir ...

Aucun joueur un tant soit peu expérimenté. Que ds jeunes , des inconnus et des paris ...

Et il reste tant à recruter : def central, latéraux, des milieux excentrés et un autre attaquant. Et on garde tous nos boulets : vizca, Veigneau (malaga peut pas être aussi désespéré que ça ...), Gomis, Deaux, Audel, Bangoura ...

:ptdr:

C'est pas un mercato pourri soit, mais de là à crier à l'optimisme ...

Ah on te retrouve capitaine y'a un moment j'ai cru que tu avais capitulé :D
galaway
U16
U16

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 12:45

Jamais ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 14:02

page 1 mise à jour
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 27 Juin 2015, 14:11

Le Capitaine a écrit:page 1 mise à jour

Tu peux retirer Adryan des rumeurs d'arrivée
Et Walongwa et Iloki semblent avoir prolongé vu qu'ils étaient là lors de la reprise (donc pas partis)

Concernant le bilan que tu trouves "inquiétant" dans ton introduction, cela ne concerne que ton point de vue.
Or, je penses que ce post concerne l'ensemble de la communauté et je ne pense pas que la majorité pense que cela est inquiétant ;)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 14:15

Effectivement. Merci, je corrige sauf pour le "Inquiétant". ça l'ai toujours ... pour moi ;)
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 27 Juin 2015, 14:22

TedMessi a écrit:Concernant le bilan que tu trouves "inquiétant" dans ton introduction, cela ne concerne que ton point de vue.
Or, je penses que ce post concerne l'ensemble de la communauté et je ne pense pas que la majorité pense que cela est inquiétant ;)

J'ai trouvé la solution :

un sondage dont le vote peut être modifié autant de fois que vous le souhaité a été créé (en haut de ce sujet)

Si aujourd'hui, je vote que le mercato est "inquiétant", je pourrais le modifier à "encourageant" dans 2 jours puis à "bof" dans 1 semaine.
Bref, vous avez compris, vous pouvez désormais positionner votre avis sur le mercato Nantais mais surtout vous pouvez y revenir suite à un nouveau départ ou à l'arrivée d'un nouveau joueur dans nos rangs.
Rien n'est figé, votre avis non plus, et ce jusqu'au 31 août :clin:
COCOach
Président
Président

Messagede TedMessi » 27 Juin 2015, 14:39

Quelle réactivité les gars ;)

Le Capitaine : oui c'est ton point de vue et je le respecte ;)
COCOach : chapeau l'artiste
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 27 Juin 2015, 15:30

Pour ceux qui aurait peur pour notre défense.

F. Kita a dit n'avoir jamais été appelé par le club espagnol de Malaga pour Veigneau, il sera donc bien nantais la saison prochaine en concurrence avec Moimbe.
Pour ce qui est du poste latéral droit, il a dit que Cissokho après 5 ans au club, c'était normal qu'il avait envie de partir, mais pour l'instant pas grand chose. Mais le staff travail pour trouver un éventuel remplaçant pour faire le doublure avec Dubois, donc pas de panique... il a dit aussi qu'il a discuté avec Cissokho et que le joueur était près à faire une nouvelle année.

Pour notre défense centrale, le staff souhaite garder Djilo (et même Veretout d'ailleurs) et qu'il comptait y arriver un amenant des joueurs de qualités autour d'eux avec de nouvelles ambitions pour la saison prochaine.
Donc notre défense ne bougerait pas pour l'instant, Djilo Vizcarrondo puis les doublure Djidji et Walongwa (?). Pour ce dernier pas de nouvelles de contrat mais à repris l'entraînement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 16:37

COCOach a écrit:
TedMessi a écrit:Concernant le bilan que tu trouves "inquiétant" dans ton introduction, cela ne concerne que ton point de vue.

J'ai trouvé la solution :

un sondage dont le vote peut être modifié autant de fois que vous le souhaité a été créé (en haut de ce sujet)

Si aujourd'hui, je vote que le mercato est "inquiétant", je pourrais le modifier à "encourageant" dans 2 jours puis à "bof" dans 1 semaine.
Bref, vous avez compris, vous pouvez désormais positionner votre avis sur le mercato Nantais mais surtout vous pouvez y revenir suite à un nouveau départ ou à l'arrivée d'un nouveau joueur dans nos rangs.
Rien n'est figé, votre avis non plus, et ce jusqu'au 31 août :clin:

:good: :respect:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Nico.ATKS » 27 Juin 2015, 17:25

Aujourd'hui :

Arrivee :
Adryan (0) - Thomasson (800k) - Moimbe (0)

Départ : Alhadhur (0) - Bessat (0) - Nkoudou (1,5m)

Balance : +700k

Je trouve ça encourageant... Dire que c'est inquiétant cest la débile.. C'est quoi l'inquiétude ? De perdre Bessat ? Faut pas se fier des rumeurs pour faire le bilan
Cependant, ces rumeurs promettent un départ de Cissokho et Djilobodji, il va falloir bien les remplacer et ca m'inquiète ca.. Mais tant que cest pas officiel je ne change pas mon avis

Mon 11 :

Riou
Cissokho
Djidji
Vizcarrondo
Moimbe
Deaux
Veretout
Bedoya
Thomasson
Audel
Sightorsson
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede trentdosto » 27 Juin 2015, 17:58

waw.

Je suis le seul à avoir voté "très inquiétant". Et bien, on a des optimistes ici.

On vient de perdre 4 joueurs - Gakpé et Bessat je m'en fous - Alhadhur et N'Koudou c'est plus triste

On a 3 joueurs cadres qui veulent partir à tout prix - Issa, Jordan et Papy

On a seulement pris 3 joueurs dont 1 qui n'a quasi pas joué depuis 2 ans et qui a 20 ans, un qui vient de L2 et Thomasson qui doit quand même plus que confirmer (il n'a encore rien prouvé).

Et tout ça après avoir terminé pire attaque de L1 et après avoir gardé MDZ.

L'espoir vous aveugle.
trentdosto
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 18:01

Laisse tomber, nous sommes des incompris. Le supporter lambda voit de la recrue arriver, alors c'est l'extase. Mais quelles recrues effectivement. Et ce n'est pas sigthormachinchose qui va nous faire franchir un cap ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 27 Juin 2015, 18:21

Les mecs vont faîtes un peu ch*** quand même... Moimbe et Thomasson tout le monde les voulait ici !! Vous les avez eus.
Adryan c'est un pari qui ne nous fait rien perdre, je vous rappelle qu'en Italie il s'est blessé et qu'a Leeds il avait des problèmes avec son coach. Laissez lui au moins une chance.
Vous vouliez un 9, en voilà un. Il a l'expérience de la champions league, et c'est un buteur qui doit jouer avec des ailiers ou un attaquant à côté de lui pour s'épanouir, or à l'Ajax le jeu reposait sur les milieux.

On est au tout début du mercato, Veretout/Djilo/issa sont toujours là. Vous pleurez avant même d'avoir mal
cricri44
U17
U17

Messagede Marama » 27 Juin 2015, 18:23

Je vois pas du tout se qui a d’inquiétant... on a perdu des joueurs bof a part n'koudou mais bon il avais pas de stats...
et pour moi les arrivés sont encourageante sigthorsson sa sera toujours mieux que bammou qui arrivait du monde amateur...
Il vous faudrait messi pour vous satisfaire mais malheureusement c'est pas possible :)
Marama
U15
U15

Messagede TedMessi » 27 Juin 2015, 18:29

Cissokho, Djilo et Veretout ne sont pas parti à preuve du contraire trend'?
Pourquoi recruter alors?

Le staff recrutera en temps et en heure en remplacement de celui qui partira
A savoir que si les 3 partent on aura une belle enveloppe pour recruter (3M + 500 000 + 5M)
TedMessi
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts