• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede cricri44 » 26 Juin 2015, 23:04

28 pages depuis début Mai. C'est l'émotion du mercato ça !! :D

Ok Coach, je (on) va faire attention :gén:
cricri44
U17
U17

Messagede COCOach » 26 Juin 2015, 23:52

J'honore votre participation mais c'est juste histoire de se repérer un peu plus dans la masse d'info :clin:
COCOach
Président
Président

Messagede wolf_1 » 27 Juin 2015, 00:07

cricri44 a écrit:Vizca un boulet ? T'abuses, sans lui on finissait en D2 avec la pire attaque de tous les temps...

+1 je suis aussi contre le Vizca bashing. Notre defense a permis le maintien et si on doit reprocher des trucs a quelqu'un ce n'est pas a lui. Il a joue presque tous les matchs, marque 4 but et Djilo et Djidji m'ont paru bien plus faibles.
wolf_1
U19
U19

Messagede Mannie » 27 Juin 2015, 02:54

Dire que Vizca est mauvais , c'est pas automatiquement du bashing, c'est juste un avis.
Que je partage d'ailleurs, personnellement passer une année de plus avec Vizca titulaire, j'en serre les fesses d'avance^^. J'aimerais tellement qu'on recrute un vrai patron en défence qui est une bonne relance.
Pour Sigho... je sens la grosse arnaque perso, mais j'espere me tromper.
Mannie
U17
U17

Messagede Pacoker » 27 Juin 2015, 04:08

L'ASM aurait déboursé 4M pour Lemar, et nous on vend N'Koudou 1.5M. :hum: :tap: Heu d'zolé!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede sebtriviere » 27 Juin 2015, 07:02

Allez soyons fous:
1 RIOU 2 CLERC 3 MOIMBE 4 VIZCARRONDO 5 DJILOBODJI 6 VERETOUT 7 SARR 8 THOMASSON 9 SIGTHORSSON 10 ADRYAN 11 BRIAND.
4-4-2 en losange avec veretout en sentinelle, sarr et thomasson à droite et à gauche de ce milieu. Adryan en meneur de jeu et sigthorsson et briand ou germain avec lui. Alors oui c ambitieux mais j'y crois et au moins on serait porté vers l'avant. Vous en pensez quoi? Ne me déglinguez pas! Ce n'est qu'une suggestion... :fcn:
sebtriviere
U13
U13

Messagede MCj » 27 Juin 2015, 07:32

Pacoker a écrit:L'ASM aurait déboursé 4M pour Lemar, et nous on vend N'Koudou 1.5M. :hum: :tap: Heu d'zolé!

Je crois que Lemar venait de passer pro et que le nombre d'années de contrat à racheter était plus élevé..

Sinon dans un autre registre Bournemouth vient de claquer 11m£ pour un déf central. De quoi fermer la porte pour Djilo?
MCj
U19
U19

Messagede Pacoker » 27 Juin 2015, 07:54

ça reste cher je trouve pour un joueur qui a mis 1 but dans la saison (contre nous en +). Plus cher que notre Sig. Je crois qu'on gère globalement assez mal les départs.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Pacoker » 27 Juin 2015, 08:05

sebtriviere a écrit:Allez soyons fous:
1 RIOU 2 CLERC 3 MOIMBE 4 VIZCARRONDO 5 DJILOBODJI 6 VERETOUT 7 SARR 8 THOMASSON 9 SIGTHORSSON 10 ADRYAN 11 BRIAND.
4-4-2 en losange avec veretout en sentinelle, sarr et thomasson à droite et à gauche de ce milieu. Adryan en meneur de jeu et sigthorsson et briand ou germain avec lui. Alors oui c ambitieux mais j'y crois et au moins on serait porté vers l'avant. Vous en pensez quoi? Ne me déglinguez pas! Ce n'est qu'une suggestion... :fcn:

Je trouve que Veretout est très isolé, c'est plus un relayeur qu'un pur récupérateur à mon avis. T'as mis le paquet sur l'offensif, y a un manque au milieu, après je connais pas les nouveaux... Mais avec cette équipe, faut pas perdre le ballon.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 27 Juin 2015, 08:34

Pacoker a écrit:ça reste cher je trouve pour un joueur qui a mis 1 but dans la saison (contre nous en +). Plus cher que notre Sig. Je crois qu'on gère globalement assez mal les départs.

Pourquoi les départs c'est que ses joueurs libre donc peut pas y faire grand chose
et 1.5 k d'euros pour N'Koudou qui dit en passant n'a jamais pour le moment exploser
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Pacoker » 27 Juin 2015, 08:41

zaka a écrit:
Pacoker a écrit:ça reste cher je trouve pour un joueur qui a mis 1 but dans la saison (contre nous en +). Plus cher que notre Sig. Je crois qu'on gère globalement assez mal les départs.

Pourquoi les départs c'est que ses joueurs libre donc peut pas y faire grand chose
et 1.5 k d'euros pour N'Koudou qui dit en passant n'a jamais pour le moment exploser

Lemar non plus, juste on aurait pu tenter de faire monter les enchères, le mercato c'est 3 mois, précipitation à mon gout.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 27 Juin 2015, 08:44

Seul Marseille à voulu faite le pari N'Koudou
personne d'autre se bousculaient au portillon
je pense qu'ils on sauté sur l'occasion ce n'est pas arrivée depuis quand une vente à 1.5k au fc nantes nous sommes en pleine reconstruction laissons les choses aller pour le moment ça me plaît
cette saison une petite 8 ou 9 places
un mercato d été qui suit avec notre structure plus quelques jeunes qui auront pour quoi pas percer
et deux trois recrutement qui nous changeront de statut pour pourquoi pas jouer l europe
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Pacoker » 27 Juin 2015, 08:51

zaka a écrit:Seul Marseille à voulu faite le pari N'Koudou
personne d'autre se bousculaient au portillon
je pense qu'ils on sauté sur l'occasion ce n'est pas arrivée depuis quand une vente à 1.5k au fc nantes nous sommes en pleine reconstruction laissons les choses aller pour le moment ça me plaît
cette saison une petite 8 ou 9 places
un mercato d été qui suit avec notre structure plus quelques jeunes qui auront pour quoi pas percer
et deux trois recrutement qui nous changeront de statut pour pourquoi pas jouer l europe

Non juste Lemar 4M en comparaison à N'Koudou, tous les 2 internationaux espoirs, je trouve ça énorme. pas toi? On saura jamais si N'Koudou n'aurait pas eu plus de prétendants, il est parti la 1ere semaine.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 27 Juin 2015, 08:56

Oui mais là peur de le voir partir libre je pense à pousse les choses
et je veut pas être chiant mais le mar à pour moi plus d avenir que N'Koudou
il ne s'arrête pas à une feinte et accélération à chaque fois qu'il a le ballon
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Le Capitaine » 27 Juin 2015, 11:02

sebtriviere a écrit:Allez soyons fous:

C'est intéressant mais un peu trop offensif à mon goût (et à celui de Der Zak sans doute :D )

Veretout n'est pas un numéro 6. Je le vois plus sur un côté dans le losange. Ou alors un 4-4-2 à plat ce qui exclurai un peu Adryan dont je ne suis pas sur qu'il soit un titulaire en puissance d'ailleurs ... :hum:

Et je vous rappelle que Gomis va squatter le poste de numéro 6 ... j'en ai peur. A mon avis avec notre effectif, on se dessine plus vers un 4-2-3-1 une doublette gomis-veretout, une ligne thomasson-adryan et sarr/briand et sigthorsson devant ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts