Ok Coach, je (on) va faire attention

Effectif pro 2024/2025 |
|
cricri44 a écrit:Vizca un boulet ? T'abuses, sans lui on finissait en D2 avec la pire attaque de tous les temps...
Pacoker a écrit:L'ASM aurait déboursé 4M pour Lemar, et nous on vend N'Koudou 1.5M.![]()
Heu d'zolé!
sebtriviere a écrit:Allez soyons fous:
1 RIOU 2 CLERC 3 MOIMBE 4 VIZCARRONDO 5 DJILOBODJI 6 VERETOUT 7 SARR 8 THOMASSON 9 SIGTHORSSON 10 ADRYAN 11 BRIAND.
4-4-2 en losange avec veretout en sentinelle, sarr et thomasson à droite et à gauche de ce milieu. Adryan en meneur de jeu et sigthorsson et briand ou germain avec lui. Alors oui c ambitieux mais j'y crois et au moins on serait porté vers l'avant. Vous en pensez quoi? Ne me déglinguez pas! Ce n'est qu'une suggestion...
Pacoker a écrit:ça reste cher je trouve pour un joueur qui a mis 1 but dans la saison (contre nous en +). Plus cher que notre Sig. Je crois qu'on gère globalement assez mal les départs.
zaka a écrit:Pacoker a écrit:ça reste cher je trouve pour un joueur qui a mis 1 but dans la saison (contre nous en +). Plus cher que notre Sig. Je crois qu'on gère globalement assez mal les départs.
Pourquoi les départs c'est que ses joueurs libre donc peut pas y faire grand chose
et 1.5 k d'euros pour N'Koudou qui dit en passant n'a jamais pour le moment exploser
zaka a écrit:Seul Marseille à voulu faite le pari N'Koudou
personne d'autre se bousculaient au portillon
je pense qu'ils on sauté sur l'occasion ce n'est pas arrivée depuis quand une vente à 1.5k au fc nantes nous sommes en pleine reconstruction laissons les choses aller pour le moment ça me plaît
cette saison une petite 8 ou 9 places
un mercato d été qui suit avec notre structure plus quelques jeunes qui auront pour quoi pas percer
et deux trois recrutement qui nous changeront de statut pour pourquoi pas jouer l europe
sebtriviere a écrit:Allez soyons fous:
1 RIOU 2 CLERC 3 MOIMBE 4 VIZCARRONDO 5 DJILOBODJI 6 VERETOUT 7 SARR 8 THOMASSON 9 SIGTHORSSON 10 ADRYAN 11 BRIAND.
4-4-2 en losange avec veretout en sentinelle, sarr et thomasson à droite et à gauche de ce milieu. Adryan en meneur de jeu et sigthorsson et briand ou germain avec lui. Alors oui c ambitieux mais j'y crois et au moins on serait porté vers l'avant. Vous en pensez quoi? Ne me déglinguez pas! Ce n'est qu'une suggestion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité