Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato !
Re: Le Bilan du Mercato !
Le Gazelec va quand même recruter un très bon milieu de terrain, qu'on aurait pu avoir. 

-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:Le Gazelec va quand même recruter un très bon milieu de terrain, qu'on aurait pu avoir.
En même temps on peut pas se positionner pour tous les joueurs, je pense qu'on est déjà pas mal placé sur le marché!

-
galaway - U16
Mouai pas mal placé sur le marché... du coup va peut-être falloir se placer sur des latéraux paseque faire toutes la saison avec Moimbe et dubois c'est un peu beaucoup risqué quand même ^^ c'est quasi fait pour cissokho au genoa et veigneau devrait pas tarder a suivre a malaga.
-
Marama - U15
Marama a écrit:Mouai pas mal placé sur le marché... du coup va peut-être falloir se placer sur des latéraux paseque faire toutes la saison avec Moimbe et dubois c'est un peu beaucoup risqué quand même ^^ c'est quasi fait pour cissokho au genoa et veigneau devrait pas tarder a suivre a malaga.
Chaque chose en son temps, je te rappelle que la priorité à ce jour c'est déjà de trouver un buteur...Et vu la complexité de la tâche évitons le tout azimut!!!

-
galaway - U16
Veigneau a visité les installations de Malaga (dixit Eurosport). Ils vont si mal que ça Malaga?
-
Pacoker - Réserve
Apparemment sa sent bon pour sigthorsson
se qui m’inquiète pour les latéraux c'est que j'en vois pas 50 sur le marché... en france j'ai pas forcement de noms qui me viens... faut surtout un bon latéral droit confirmé et pourquoi pas un jeune a gauche en tout cas c'est dommage pour wass...

-
Marama - U15
Marama a écrit:Apparemment sa sent bon pour sigthorssonse qui m’inquiète pour les latéraux c'est que j'en vois pas 50 sur le marché... en france j'ai pas forcement de noms qui me viens... faut surtout un bon latéral droit confirmé et pourquoi pas un jeune a gauche en tout cas c'est dommage pour wass...
Loïc Landre (LENS) me paraît être un bon choix en + il est polyvalent (droite et axe)
Un seul soucis Bordeaux et l'ASSE sont dessus...

-
galaway - U16
galaway a écrit:Marama a écrit:Apparemment sa sent bon pour sigthorssonse qui m’inquiète pour les latéraux c'est que j'en vois pas 50 sur le marché... en france j'ai pas forcement de noms qui me viens... faut surtout un bon latéral droit confirmé et pourquoi pas un jeune a gauche en tout cas c'est dommage pour wass...
Loïc Landre (LENS) me paraît être un bon choix en + il est polyvalent (droite et axe)
Un seul soucis Bordeaux et l'ASSE sont dessus...
Dans la même typologie (polyvalence) j'ajouterais evidemment Mandi (Reims) mais malheureusement je ne le vois pas quitter son club et si il part je pense que ce sera pour un gros!
-
galaway - U16
+ 2 pour mandi et landre
-
will7544 - U14
L'internationnal équatorien Juan Carlos Paredes a été énorme l'autre soir. Il joue défenseur droit en équipe nationale et peux aussi jouer plus haut. Il appartient à Watford. L'équateur a aussi un bon défenseur central mais j'ai pas le nom. En plus no problemo de langage avec Vizca.
-
Pacoker - Réserve
On se séparerait donc la même année de Veigneau, Cissokho, Bessat et Alhadhur. Alors, je dis res-pect !
Fallait oser !
Donc on aurait bien 75% de notre défense out (je pense que djilo partira aussi)
A quels moments, certains ici vont commencer à s'inquiéter ?
Veigneau à Malaga : sérieux ça parait aussi crédible que Bangoura à St-Etienne non ??
Fallait oser !

Veigneau à Malaga : sérieux ça parait aussi crédible que Bangoura à St-Etienne non ??

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Moi aussi je trouve sa tres risquer moi perso j'aurais garder cissokho même si il partait pour 0 la saison prochaine il aurait quand même fait le taf une saison de plus... si y'avais bien un chantier a pas trop bouger c'etait la defense vu que c'etait notre force j'avoue que je comprend pas trop la logique du club la.
-
Marama - U15
Le Capitaine a écrit:On se séparerait donc la même année de Veigneau, Cissokho, Bessat et Alhadhur. Alors, je dis res-pect !
Fallait oser !![]()
Je crois que tu parles à des sourds ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Le Capitaine a écrit:On se séparerait donc la même année de Veigneau, Cissokho, Bessat et Alhadhur. Alors, je dis res-pect !
Fallait oser !![]()
Il est surement en vacances à Malaga, je suis aller visiter les abords du Stadio Da Luz et j'ai pas encore signé au Benfica

-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:L'internationnal équatorien Juan Carlos Paredes a été énorme l'autre soir. Il joue défenseur droit en équipe nationale et peux aussi jouer plus haut. Il appartient à Watford. L'équateur a aussi un bon défenseur central mais j'ai pas le nom. En plus no problemo de langage avec Vizca.
J'ai déjà lu des trucs plus stupides. Il a un peu le même profil que Wass à savoir qu'il peut presque occuper tous les postes sur le flanc droit.
Moi j'aime bien en déf central (possible latéral) Ramon Arias, l'uruguayen ou Samir le Brésilien. Moins connus mais intéressant. Sinon on pète la tirelire et on prend eder balanta du River plate

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve