Charles182 a écrit:sancho29 a écrit:
Sinon je me pose une question, quand on voit que Carillo va à Monaco alors qu'on parlait pas du tout d'eux mais plutôt de Porto ou de clubs italiens, je trouve ça incroyable. Apparemment, c'est entériné avec le joueur depuis déjà quelques mois..Alors certes financièrement, on est pas dans le même monde, mais j'ai l'impression qu'on passe vraiment pour des branques à côté d'eux...C'est quand même effarant de voir qu'on a pas négocié dans le courant de la saison avec quelques joueurs souhaités..ça me laisse dubitatif quand à notre capacité à recruter efficacement.
Une cellule de recrutement a été mise en place, j'espère qu'elle se montrera à la hauteur de nos attentes...
MAis qu'est ce qui te fait dire ça ?
Penses-tu que le club dévoile tout ?
Un transfert ça ne se gère pas du jours au lendemain. peut-être que le club est sur un ou deux joueurs depuis des mois et que ce/ces derniers préfère réfléchir encore un peu.. Bref on ne sait pas ce qui se passe dans les coulisses du club..
Ben oui on est des branques à côté de Monaco comme 95% des clubs de L1!!
ASM budget de 160M€ la saison dernière
FCN 32M€
Sans parler du fait qu'ils vont jouer la LC la saison prochaine....
Je suis tout à fait en phase avec Charles pour le recrutement d'autant plus que pour Moimbé et Thomasson les négociations ont été faites en amont la preuve c'est qu'on les a recruté dés la fin de saison...avant même l'ouverture officielle du mercato!
La difficulté c'est qu'on est pas les seuls à vouloir certains joueurs et que tu as beau entamer des négociations très tôt avec des joueurs tu ne détiens pas tous les paramètres de ce recrutement (contre-proposition, termes du contrat, concurrence de dernière minute etc..)
Franchement gérer un recrutement à ce jour avec les moyens du FCN c'est hyper compliqué et ça j'ai vraiment l'impression qu'on sous-estime complètement cette tâche!!
Pour rappel on est à une douzaine de jour de mercato et certains trouvent déjà nécessaire de faire un bilan!