Effectif pro 2024/2025 |
|
J8 - Nantes / Lyon
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J8 - Nantes / Lyon
Heureusement qu'il marque car un rate aurai pu faire beaucoup de mal aux têtes
-
zaka - Professionnel
Gakpe a un manqu de confiance énorme
-
zaka - Professionnel
Je pense qu'on peut dire qu on a enfin le veretout qu'on cherchait depuis longtemps
-
zaka - Professionnel
Aristiguieta sérieux c'est une catastrophe
-
zaka - Professionnel
Jarrive que maintenant, des choix forts de MDZ (il va faire beaucoup dentre nous qui le critique sur ses compo) :
- Alhadhur plutot que Veigneau, MERCI
- Gapke sur le banc
- NKoudou en joker apres ses 90min de mercredi
1-1 je prends. Merci Veretout qui sexprime enfin sans Bedoya devant lui et prend ses responsabilites, CEST UN CHOIX TRES FORT
Notre manque de realisme nest pas une surprise, on le savait et sy attendait, dommage car on laisse beaucoup de points en route (malgre un bon debut de championnat). Notre chance actuelle cest davoir une grosse assise defensive (5eme club europeen a concede le mois de tir au but), Hansen ny est pas pour rien....
Allez Nantes
- Alhadhur plutot que Veigneau, MERCI
- Gapke sur le banc
- NKoudou en joker apres ses 90min de mercredi
1-1 je prends. Merci Veretout qui sexprime enfin sans Bedoya devant lui et prend ses responsabilites, CEST UN CHOIX TRES FORT
Notre manque de realisme nest pas une surprise, on le savait et sy attendait, dommage car on laisse beaucoup de points en route (malgre un bon debut de championnat). Notre chance actuelle cest davoir une grosse assise defensive (5eme club europeen a concede le mois de tir au but), Hansen ny est pas pour rien....
Allez Nantes

-
TedMessi - Réserve
Quelle intensité lors de cette fin de match.
J'adore
Si on avait un vrai buteur, on s'éclaterait..
Mais avec Aristeguieta, Gakpé, Shechter et Bammou, l'éclate est moindre....
J'adore
Si on avait un vrai buteur, on s'éclaterait..
Mais avec Aristeguieta, Gakpé, Shechter et Bammou, l'éclate est moindre....
-
COCOach - Président
Bon match nul trois match sans défaite
C'est pas si mal mais bon de ce que j'ai vu on est largement au niveau de lyon
C'est pas si mal mais bon de ce que j'ai vu on est largement au niveau de lyon
-
zaka - Professionnel
Aladhur, Hansen, Veretout, Nkoudou au top du top !
-
cricri44 - U17
Oui allhadur et nkoudou viennent de marquer des points
-
zaka - Professionnel
Alhadhur, N'Koudou marquent des points, Veretout confirme, je l'aime de plus en plus ! C'était déjà mon chouchou avec Trebel, maintenant que ce dernier est parti, il ne m'en reste qu'un à chouchouter !
MDZ m'a fait très plaisir sur son coaching. Il n'a pas attendu pour ses remplacements, dès la 55ème, et ça a payé via N'Koudou.
En tout cas c'était un match fort en intensité, pas pu rester assis, je bougeais tout le temps ! D'accord avec toi COCoach, un grand buteur nous ferait vraiment vibrer, c'est ce qu'il nous manque avec un tel milieu et une telle défense !
Merci nos canaris, vous m'avez fait vibrer ce soir même si nous n'avons pris qu'un point sur les 3.

MDZ m'a fait très plaisir sur son coaching. Il n'a pas attendu pour ses remplacements, dès la 55ème, et ça a payé via N'Koudou.
En tout cas c'était un match fort en intensité, pas pu rester assis, je bougeais tout le temps ! D'accord avec toi COCoach, un grand buteur nous ferait vraiment vibrer, c'est ce qu'il nous manque avec un tel milieu et une telle défense !
Merci nos canaris, vous m'avez fait vibrer ce soir même si nous n'avons pris qu'un point sur les 3.

-
Invictus Adama - U17
Trebel était attachant en effet...

-
cricri44 - U17
En espérant que cet été on puisse se renforcer sans perdre de joueur
A ce rythme la avec un vrai attaquant on serait pas loin des sommet
A ce rythme la avec un vrai attaquant on serait pas loin des sommet
-
zaka - Professionnel
Oh quel fin de match complètement folle !!
C'est dans ces moments là qu'on voit qu'ils nous manque réellement un BUTEUR à la Vahirua ou Moldovan bon sang d'bois !!
-Aristiguieta s'est enfoncé encore plus profond avec cette entrée totalement ratée !
-Veretout en sauveur sur le pénalty et une grosse débauche d'énergie sur ce match: très correct le gamin !
-Hansen et Audel pour moi les hommes du match: Audel n'aurait ptet pas du sortir (sans doute le physique qui l'a obliger à être remplacé), Hansen impeccaable sur toute la ligne, un vrai bonne recrue ce garçon là: toujours les bonne décisions dans le jeu et surtout des changements de jeu parfait !
-N'Koudou à fait passsé un clair message à Bessat et Gakpé sur le côté droit !
-Aladhur à définitivement laissé Veigneau sur le banc pour un moment : j'ai adoré le fait qu'il s'implique vers l'avant et même qu'il tente ça chance au but !
-Bammou semble être à la même hauteur que Shechter ( ça gamberge trop face au but)
Dans l'ensemble un match très plaisant, vraiment DOMMAGE qu'on n'est pas de BUTEUR bordel !
C'est dans ces moments là qu'on voit qu'ils nous manque réellement un BUTEUR à la Vahirua ou Moldovan bon sang d'bois !!
-Aristiguieta s'est enfoncé encore plus profond avec cette entrée totalement ratée !
-Veretout en sauveur sur le pénalty et une grosse débauche d'énergie sur ce match: très correct le gamin !
-Hansen et Audel pour moi les hommes du match: Audel n'aurait ptet pas du sortir (sans doute le physique qui l'a obliger à être remplacé), Hansen impeccaable sur toute la ligne, un vrai bonne recrue ce garçon là: toujours les bonne décisions dans le jeu et surtout des changements de jeu parfait !
-N'Koudou à fait passsé un clair message à Bessat et Gakpé sur le côté droit !
-Aladhur à définitivement laissé Veigneau sur le banc pour un moment : j'ai adoré le fait qu'il s'implique vers l'avant et même qu'il tente ça chance au but !
-Bammou semble être à la même hauteur que Shechter ( ça gamberge trop face au but)
Dans l'ensemble un match très plaisant, vraiment DOMMAGE qu'on n'est pas de BUTEUR bordel !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
Dixit Pierre Ménès dans le CFC à l'instant, qui approuve ce que dis COCOach, "Si toi (Wissam Ben-Yedder) ou Lacazette était à Nantes, les Nantais seraient leaders à l'heure actuelle".
-
Invictus Adama - U17
Pierre menés
Si benyeder ou la cazette était a nantes nantes serait leader
Si benyeder ou la cazette était a nantes nantes serait leader
-
zaka - Professionnel
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4