• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J7 - Bastia / Nantes

J7 - Bastia / Nantes

Messagede COCOach » 20 Sep 2014, 11:21

ImageImage
COCOach
Président
Président

Re: J7 - Bastia / Nantes

Messagede TedMessi » 20 Sep 2014, 23:44

Leger turnover?

Je vois bien un retour au 4-5-1 avec des entrees de Bedoya, NKoudou, Deaux
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 21 Sep 2014, 16:00

SCHECHTER       BAMMOU
GAKPE NKOUDOU
HANSEN       VERETOUT
ALHADUR CISSOKHO
DJILLOBODJI     VIZCARRONDO
DUPE
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede cricri44 » 21 Sep 2014, 16:04

Tu me fais plaisir avec cette composition
cricri44
U17
U17

Messagede MCj » 21 Sep 2014, 16:34

C'est peut être la meilleure équipe possible au regard de la forme de chacun des joueurs.
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 21 Sep 2014, 16:49

MDZ est oblige de faire tourner leffectif :
- pour garder tout le monde motivé
- pour faire souffler

Je vois bien
Bammou
Gapke NKoudou
Bedoya
Veretout       Deaux
Alhadhur Cissokho
Djilobodji       Hansen
Dupe

Justifications :
- Vizca sur le banc. Lui il enchaine avec les matchs internationaux alors qu'Hansen est tresté à la Joneliere
- hesitations entre Gapke, toujours pas a son niveau, et Bangoura ou Schechter
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 21 Sep 2014, 17:12

MDZ va être contraint de faire tourner son effectif. Je vois bien Bammou en faire les frais. Il semble un peu émoussé sur les deux derniers matchs, chose assez normale pour sa première saison au haut niveau, d'autant plus qu'il a endossé un rôle de titulaire dans lequel on ne l'attendait pas forcément...
MCj
U19
U19

Messagede rox » 21 Sep 2014, 18:59

Bammou a été très actif contre Nice. Je pense qu'il a été sorti avant le terme pour le ménager et pour qu'il joue contre Bastia!
rox
U15
U15

Messagede COCOach » 22 Sep 2014, 00:03

On sait que contre Bastia, il va être difficile de rapporter 1 point.
Autant faire tourner effectivement et faire souffler pour appréhender au mieux le match de dimanche prochain contre Lyon (prenable à la Beaujoire)

J'aime assez la compo de TedMessi
Retour en 4-2-3-1 car match à l'extérieur
Vizca qui souffle, Hansen qui descend d'un cran
Deaux reprend sa place
Nkoudou titulaire
Bon après Veigneau sur le banc, j'y crois pas trop...
COCOach
Président
Président

Messagede fcncc » 22 Sep 2014, 15:48

Bonjour , pour moi je pense qu'on a plus de chance de faire un résultat a Bastia que contre Lyon.

Bastia et le système Makelele , je ne suis pas convaincu , l’équipe de base je la trouve boff . Même du côté supporter c'est assez pessimiste lu sur un de leurs forum. Il y a juste le contexte Furiani qu'il faut se méfier.

Je ne m'attend pas que Der Zark fait tourné , a part peut être le retour de Riou , de Bedoya et un autre changement off. Voir Hansen remplacé par Deaux.

Puisque contre Lyon , on a du mal contre les gros donc je suis plus confiant pour faire un résultats a Bastia que face a Lyon. Au pire go 6 point et ça serait parfait.

SHECHTER       audel
Gakpe Bedoya
Deaux       Veretout
Veigneau Cissokho
Djilobodji     Vizcarrondo
Riou

Bammou je le repose a force de le faire jouer titu on va le cramer.
fcncc
U15
U15

Messagede Invictus Adama » 23 Sep 2014, 09:29

Un peu comme TedMessi, je vois bien MDZ faire souffler Vizca qui enchaine matchs internationaux et Championnat FR.
Par contre MDZ a apparemment annoncé hier à nos 2 gardiens qui gardera la cage ce mercredi. Si c'est Dupé, on peut imaginer qu'il restera titulaire toute la saison, étant donné que Riou est totalement remis et a fait un bon match avec la CFA ce week-end.

En attendant, je vois bien MDZ faire ce schéma là :

Schechter       Bammou
Gakpe Bedoya
Veretout       Deaux
Alhadhur Cissokho
Djilobodji     Hansen
Dupe

Maintenant clairement celle que je préférerai :

Bammou
Gakpe NKoudou
Veretout       Bedoya
Deaux
Alhadhur Cissokho
Djilobodji       Hansen
Dupe

Avec en remplaçant Aristeguieta quand Bammou sera émoussé, Audel à la place de Gakpé, et pourquoi pas B. Touré si un des milieux axiaux fatigue ? Soyons fous ! :D
Invictus Adama
U17
U17

Messagede MCj » 23 Sep 2014, 11:05

Aristeguieta, double buteur avec la réserve, mérite de faire son retour, à la place de Bangoura, peu convaincant lors de sa rentrée face à Nice. Cissokho à bien réagit à sa mise à l'écart et a rendu une copie propre samedi, il mérite de reprendre sa place. Par contre Veigneau, Audel et Gakpé méritent un petit tour sur le banc. MDZ tient sans doute compte de l'impact de Veigneau dans le vestiaire, parce que sinon ça ferait un moment qu'il aurait perdu son statut de titulaire. Le latéral gauche sera sans doute à nouveau titulaire. Pour les ailiers MDZ n'a pas 50 options de remplacement. GK n'a pas forcément le profil pour débuter à Bastia (repli défensif à perfectionner/jeune joueur dans la chaude ambiance corse). Bedoya n'est pas génial sur l'aile et ne sera pas forcément remis pour le match, idem pour Bessat. Du coup je ne vois pas MDZ se montrer très innovant sur ce match. Grosse question cependant, qui sera titulaire dans les buts?
MCj
U19
U19

Messagede rox » 23 Sep 2014, 12:22

Je ne suis pas trop d'accord...
Pour les gardiens, le choix n'est pas facile car ils sont assez bons tous les deux; ma préférence va à Dupe mais j'aime bien aussi Riou. Alors que ce soit l'un ou l'autre, le choix ne sera pas mauvais!
Je n'ai pas trouvé Deaux hyper convaincant lors de sa rentrée... A l'inverse, Vizca a fait un match très correct (pour une fois) et semble dans une bonne période; ce n'est peut-être pas le moment de le mettre sur le banc (ce qu'il pourrait prendre pour une sanction). Enfin, Bammou a été ménagé; autant qu'il joue!
Je verrais bien GK en pointe également: il n'a pas besoin d'une construction genre handball pour se créer une occase; le harcèlement - haut - des défenseurs, il doit pouvoir le faire.
Ariesteguieta a effectivement planté (2 dont un penalty); mais il a aussi vendangé et a toujours un manque de justesse technique criant...
Pour le reste, je renforcerais le milieu: pourquoi pas le solide Gomis, outre Hansen et Veretout; pour la dernière place, Bedoya ou Gakpe pourraient être utiles...
rox
U15
U15

Messagede Invictus Adama » 23 Sep 2014, 13:20

Perso je met Vizca au repos juste parce-qu'il a enchaîné beaucoup de matchs et tous du début à la fin, ses prestations sont très bonnes. Et concernant la solidité comme la relance au milieu, je préfère Deaux à Gomis.
Invictus Adama
U17
U17

Messagede MCj » 23 Sep 2014, 14:13

MDZ choisit de faire confiance à Riou dans les buts, Dupé sur le banc à la place de Badri. Bangoura toujours préféré à Aristeguieta. B.Touré laisse sa place au jeune Rongier.

http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9907
MCj
U19
U19

Suivante

Retourner vers Championnat