Effectif pro 2024/2025 |
|
J5 - Lille / Nantes
Re: J5 - Lille / Nantes
Inadmissible: il faut leur rendre la pareille (histoire de rester équitable), à ces cochons!
-
rox - U15
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9850
L'effectif convoqué pour le match de l'équipe réserve laisse peu de place au doute pour les joueurs qui disputerons le match à Lille. En tenant compte des absences annoncées de Bessat, Djidji et Riou on peut penser que MDZ va s'appuyer sur son équipe type, y compris les joueurs de retour de sélection..
Badri, Veigneau, Alhadhur, Deaux, Hansen, Nkoudou, Audel, Bammou, Aristeguieta auront profité de la trêve,
Dupé, Veretout, Djilo, Cissokho, B.Touré, Bangoura, Gakpé, Vizcarrondo, Bedoya, Shechter, non (à des degrés divers), soit grosso modo 50% de l'effectif.
L'effectif convoqué pour le match de l'équipe réserve laisse peu de place au doute pour les joueurs qui disputerons le match à Lille. En tenant compte des absences annoncées de Bessat, Djidji et Riou on peut penser que MDZ va s'appuyer sur son équipe type, y compris les joueurs de retour de sélection..
Badri, Veigneau, Alhadhur, Deaux, Hansen, Nkoudou, Audel, Bammou, Aristeguieta auront profité de la trêve,
Dupé, Veretout, Djilo, Cissokho, B.Touré, Bangoura, Gakpé, Vizcarrondo, Bedoya, Shechter, non (à des degrés divers), soit grosso modo 50% de l'effectif.
-
MCj - U19
Il va faire jouer les internationaux je rêve !! On nage en pleins délire. Fait jouer Rongier, Nkoudou et compagnie pour ce match...
-
cricri44 - U17
Nkoudou devrait être de la partie, sauf si il est le "19ème homme" de l'effectif. Mais je suis d'accord, il aurait été opportun de laisser souffler quelques titulaires, au vu de ce que le calendrier nous réserve, avec 3 matchs en 8 jours, suivis de 3 matchs face à des concurrents directs au mois d'octobre. Je pense que le match de coupe face à Laval (en semaine, juste entre ces trois confrontations face à des adversaires directs et la réception du stade rennais) sera l'occasion de faire une revue d'effectif pour MDZ. En espérant que les organismes tiennent jusque là. Nous ne sommes encore qu'en début de saison, c'est aussi comme ça qu'on mesure l'efficacité de la préparation estivale.
-
MCj - U19
De toute façon Lille est considéré comme un "gros" du Championnat. Donc on va se faire caca dessus encore une fois en commençant à jouer à 10 minutes de la fin une fois menés au score. Classique ...
Quand à faire tourner l'effectif, ça aurait été opportun. Pour faire souffler les internationaux et préparer le match face à Laval qui est plus important pour moi que celui de Lille. Dans la lutte pour le maintien, ce n'est surement pas face à Lille qu'on a prévu de prendre des points. Et faire un coup en Coupe de la Ligue ne serait pas inintéressant ... Si il met ses titulaires face à Lille et fait tourner largement face à Laval, on risque de perdre sur les 2 tableaux ... A voir.
Quand à faire tourner l'effectif, ça aurait été opportun. Pour faire souffler les internationaux et préparer le match face à Laval qui est plus important pour moi que celui de Lille. Dans la lutte pour le maintien, ce n'est surement pas face à Lille qu'on a prévu de prendre des points. Et faire un coup en Coupe de la Ligue ne serait pas inintéressant ... Si il met ses titulaires face à Lille et fait tourner largement face à Laval, on risque de perdre sur les 2 tableaux ... A voir.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Pourquoi tu parles de Laval ?
Le match contre les Mayennais se déroule fin octobre.
On a le temps de voir venir d'ici là...
Et puis de toute manière, on sait très bien que le coach fera tourner le groupe uniquement en Coupe.
Maintenant, on risque de voir quelques nouvelles têtes dans le groupe et/ou sur le terrain entre la 7e et 9e journée puisqu'on va jouer 3 matchs en 8 jours.
Et puis de toute manière, on sait très bien que le coach fera tourner le groupe uniquement en Coupe.
Maintenant, on risque de voir quelques nouvelles têtes dans le groupe et/ou sur le terrain entre la 7e et 9e journée puisqu'on va jouer 3 matchs en 8 jours.
-
COCOach - Président
Je n'ai pas trop d'arguments pour défendre mon point de vue, mais j'ai le sentiment qu'il y a un coup à faire contre Lille, à condition de s'en donner les moyens. Le LOSC est quand même très loin de faire rêver, et les blessures de Basa et Béria peuvent déstabiliser leur défense. Après comme le dit le capitaine je crains que Nantes nous refasse son coup du complexe d'infériorité face aux gros, et qu'ils ne commencent à attaquer qu'à 1-0, quand Girard aura fait trois remplacements défensifs...
-
MCj - U19
COCOach a écrit:Pourquoi tu parles de Laval ?
Mince je pensais que c'était courant septembre Laval ...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
et puis bon faire jouer les jeunes sur ce match
j'ai juste envie de rire
et 1 fois le match perdu vous auriez tous crier au scandale parceque MDZ avait fait jouer les jeunes
et matchs internationaux faites moi rire
voila le 11 probable
dupé
allhadur -- djilo -- vizca-- veigneu
hansen
deaux--------veretout
bedoya-----------gakpé
gakpé
et de nombreuses équipe joue avec avec leur internationaux heureusement non !!
j'ai juste envie de rire
et 1 fois le match perdu vous auriez tous crier au scandale parceque MDZ avait fait jouer les jeunes
voila le 11 probable
dupé
hansen
deaux--------veretout
bedoya-----------gakpé
gakpé
-
zaka - Professionnel
Pour moi il va mettre ça :
------------------ DUPE --------------------
CISSOKHO -- DJILO - HANSEN - VEIGNEAU
----------- DEAUX ---- VERETOUT ----------
GAKPE --------------------------- BESSAT
------- BAMMOU - SHECHTER ---------
------------------ DUPE --------------------
CISSOKHO -- DJILO - HANSEN - VEIGNEAU
----------- DEAUX ---- VERETOUT ----------
GAKPE --------------------------- BESSAT
------- BAMMOU - SHECHTER ---------
-
Nico.ATKS - U17
zaka a écrit:et puis bon faire jouer les jeunes sur ce match
j'ai juste envie de rire
voila le 11 probable
dupé
hansen
deaux--------veretout
bedoya-----------gakpé
gakpé
Lequel est le clone ?
-
Nico.ATKS - U17
zaka a écrit:et puis bon faire jouer les jeunes sur ce match
j'ai juste envie de rire
voila le 11 probable
dupé
hansen
deaux--------veretout
bedoya-----------gakpé
gakpé
+ 1
Et si les jeunes ne jouent pas, c'est malheureux à dire mais ça veut dire que les autres sont meilleurs à l'entraînement
Et Bessat n'est pas dans le groupe il me semble donc Bedoya sera sur le côté !
-
GuyomeFCN - U17
GuyomeFCN a écrit:zaka a écrit:et puis bon faire jouer les jeunes sur ce match
j'ai juste envie de rire
voila le 11 probable
dupé
hansen
deaux--------veretout
bedoya-----------gakpé
gakpé
Et Bessat n'est pas dans le groupe il me semble donc Bedoya sera sur le côté !
Ah cool! On va prendre des points alors.
Et Audel? De retour?
-
Nico.ATKS - U17
Le Capitaine a écrit:De toute façon Lille est considéré comme un "gros" du Championnat. Donc on va se faire caca dessus encore une fois en commençant à jouer à 10 minutes de la fin une fois menés au score. Classique ...
Ca dépend, la saison dernière à Lille on avait fait jeu égal et il me semble même qu'on a eu les meilleures occasions (Shechter...). Wait and see...
-
FireSnake4449 - U16
BAMMOU
GAKPE BEDOYA
VERETOUT DEAUX
HANSEN
VEIGNEAU ALHADUR
DJILOBODJI VIZCA
DUPE
N'koudou sur le banc avec Cissokho et Bangoura en tribune
-