J'espérais un jamais 2 sans 3, mais nan, Audel sera probablement forfait pour ce match !
http://www.butfootballclub.fr/1583367-f ... ntpellier/
Effectif pro 2024/2025 |
|
J4 - Nantes / Montpellier
Re: J4 - Nantes / Montpellier
L'équipe que j'aimerais :
------------------------- DUPE ----------------------------------------------------------------- DUPE ------------------------------------------
---------- DJILOBODJI ------- VIZCARRONDO ---------------------------------------DJILO ---------- VIZCA -------------------------------
CISSOKHO ------------------------------ ALHADHUR ------------------ CISSOKHO --------------------------- ALHADHUR -------------
------------------------ HANSEN --------------------------------------------------------- HANSEN -- DEAUX -------------------------------
--------- VERETOUT ---------------- DEAUX ------------------------------------------------- VERETOUT ----------------------------------
---------------------------------------------------------------- OU ------------- SHECHTER ----------------- GAKPE ----------------------
------------------------ GAKPE ------------------------------------------------------------------ BAMMOU ----------------------------------
----------- SHECHTER ----- BAMMOU -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je prefere la compo 1 :
Déjà, j'ai vraiment envie de voir notre équipe jouait avec ces deux attaquants. J'ai envie de voir ce que ça donne! Donc il faut jouer avec deux pointes.
Viens la question Gakpe, capable de pire comme du meilleur (bien que pour moi il n'a pas été nul contre Monaco. Une prestation ne se résume pas à un penalty). Donc je le met en 10.
Et derriere, mon milieu me parait un peu trop défensif mais bon j'ai envie de voir ce que ça donne.
Mais je pense que MDZ va faire ça
------------------------ DUPE ----------------------------
--------- VIZCA ---------------- DJILO -----------------
CISSOKHO ------------------------------- VEIGNEAU ---
--------------- HANSEN ---- DEAUX --------------------
- BEDOYA -------------------------------------- GAKPE -
--------------- BAMMOU -- SCHECHTER --------------
------------------------- DUPE ----------------------------------------------------------------- DUPE ------------------------------------------
---------- DJILOBODJI ------- VIZCARRONDO ---------------------------------------DJILO ---------- VIZCA -------------------------------
CISSOKHO ------------------------------ ALHADHUR ------------------ CISSOKHO --------------------------- ALHADHUR -------------
------------------------ HANSEN --------------------------------------------------------- HANSEN -- DEAUX -------------------------------
--------- VERETOUT ---------------- DEAUX ------------------------------------------------- VERETOUT ----------------------------------
---------------------------------------------------------------- OU ------------- SHECHTER ----------------- GAKPE ----------------------
------------------------ GAKPE ------------------------------------------------------------------ BAMMOU ----------------------------------
----------- SHECHTER ----- BAMMOU -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je prefere la compo 1 :
Déjà, j'ai vraiment envie de voir notre équipe jouait avec ces deux attaquants. J'ai envie de voir ce que ça donne! Donc il faut jouer avec deux pointes.
Viens la question Gakpe, capable de pire comme du meilleur (bien que pour moi il n'a pas été nul contre Monaco. Une prestation ne se résume pas à un penalty). Donc je le met en 10.
Et derriere, mon milieu me parait un peu trop défensif mais bon j'ai envie de voir ce que ça donne.
Mais je pense que MDZ va faire ça
------------------------ DUPE ----------------------------
--------- VIZCA ---------------- DJILO -----------------
CISSOKHO ------------------------------- VEIGNEAU ---
--------------- HANSEN ---- DEAUX --------------------
- BEDOYA -------------------------------------- GAKPE -
--------------- BAMMOU -- SCHECHTER --------------
-
Nico.ATKS - U17
Allez michou, mets tes couilles sur la table :
Remp : Badri, Alahadur, Deaux, Bessat, Nkoudou, Aristigueta et ... Niané !
Bammou Gakpe
Schechter Bedoya
Veretout Hansen
Veigneau Cissokho
Djilobodji Vizcarrondo
Dupe
Remp : Badri, Alahadur, Deaux, Bessat, Nkoudou, Aristigueta et ... Niané !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Je pense que Der Zak ne va changer pas grand chose et restera fidèle au 4-2-3-1
Après si Audel est blessé, il mettra Bessat qui a fait une rentrée correcte. Il va certainement garder Bedoya, pourtant peu inspiré mais qui a beaucoup couru et se remplace bien en phase défensive. Je pense que Veretout va laisser sa place à Deaux et je vois donc bien ceci (naturellement la défense ne bouge pas) :
Si on garde ce schéma tactique, je préférerais ceci :
Mais tant qu'à faire des changements, un 4-4-2 losange pourrait être intéressant avec la même compo que propose Guyome
Après si Audel est blessé, il mettra Bessat qui a fait une rentrée correcte. Il va certainement garder Bedoya, pourtant peu inspiré mais qui a beaucoup couru et se remplace bien en phase défensive. Je pense que Veretout va laisser sa place à Deaux et je vois donc bien ceci (naturellement la défense ne bouge pas) :
Bammou ou Shechter
Bessat Gakpe
Bedoya
Deaux Hansen
Veigneau Cissokho
Djilobodji Vizcarrondo
Due
Si on garde ce schéma tactique, je préférerais ceci :
Bammou
Gakpe Shechter
Veretout
Deaux Hansen
Veigneau Cissokho
Djilobodji Vizcarrondo
Dupe
Mais tant qu'à faire des changements, un 4-4-2 losange pourrait être intéressant avec la même compo que propose Guyome
-
samdream - U19
Il y aura quelques changements par rapport à l’équipe qui a joué contre Monaco, il n’y a pas de titulaires et je veux des compétiteurs capables de gagner un match
Oh oui Michel, fait moi rêver !!

-
Invictus Adama - U17
Audel bel et bien forfait... http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9781
Aller MDZ un 4-4-2 sans bessat/veigneau/gakpe à droite... On croit en toi
Aller MDZ un 4-4-2 sans bessat/veigneau/gakpe à droite... On croit en toi
-
cricri44 - U17
Même groupe que face à l'ASM, à l'exception d'Audel blessé remplacé par GK:
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=9781
-
MCj - U19
trentdosto a écrit:Charles182 a écrit:
Vous en pensez quoi ?
(soyez objectif SVP, j'accepte toute remarque, car évidemment j'ai dit que c'était assez improbable)
Pourquoi pas. Ca serait sûrement une bonne équipe.
A part Veigneau quoi.
Les places au milieu vont être chères cette année car Veretout - Bedoya sur le banc, c'est dur quand même.
Oh quoi que Veigneau ,n'a pas été non plus si exécrable que ça quand même ...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
MCj a écrit:Même groupe que face à l'ASM, à l'exception d'Audel blessé remplacé par GK:
GK était dans le groupe la semaine précédente mais MDZ la laissé en tribune.

D'après BUT il y aura deux joueurs 'sacrifiés' pour ce match : Gakpe/Cissokho
Toujours d'après BUT Bedoya prendrait le rôle d'ailier droit (GK ou es tu...?) et Schechter viendrait se positionner derrière Bammou. Aladhur lui aurait le rôle de défenseur latéral.
Ce qui nous donnerait
Bammou
Bessat Bedoya
Schechter
Veretout Hansen
Veigneau Aladhur
Vizcarrondo Djilobodji
Dupe
Points positifs :
-Schechter dans un rôle de n°10
-Un passage sur le banc ne pourra pas faire de mal à Gakpe
Points négatifs :
-Veigneau titulaire alors qu'il apporte moins que Cissokho
-MDZ préfère titulariser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs au lieu (Gakpe/Bedoya) à la place de GK
-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:
D'après BUT il y aura deux joueurs 'sacrifiés' pour ce match : Gakpe/Cissokho
Deux joueurs qui ont livré des prestations moyennes face à Monaco. Deux joueurs qui font aussi l'objet de rumeurs sur un éventuel départ...
-
MCj - U19
@cricri44 :
- J'ai un doute sur Schechter en numéro 10
- Un tour sur le banc pour Gakpé ne lui fera pas de mal.
- Veigneau n'apporte pas beaucoup depuis le début de saison, mais je ne suis pas sur que Cissokho apporte beaucoup plus
- Oui Bedoya en ailier droit c'est une connerie
- Der Zak confirmerait ainsi qu'il n'a pas confiance en les jeunes : là il aurait pu lancer nkoudou et dubois (à la place de Aladhur)
ATTENTION : c'est la compo de but
- J'ai un doute sur Schechter en numéro 10

- Un tour sur le banc pour Gakpé ne lui fera pas de mal.
- Veigneau n'apporte pas beaucoup depuis le début de saison, mais je ne suis pas sur que Cissokho apporte beaucoup plus

- Oui Bedoya en ailier droit c'est une connerie
- Der Zak confirmerait ainsi qu'il n'a pas confiance en les jeunes : là il aurait pu lancer nkoudou et dubois (à la place de Aladhur)
ATTENTION : c'est la compo de but

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Bedoya titulaire j'ai peur, j'espère qu'il va retrouver son niveau dès ce soir... 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Le Capitaine a écrit:Oui Bedoya en ailier droit c'est une connerie
Pourquoi ?
-
Nico.ATKS - U17
Bon bah mon équipe alors...
Bammou
Gakpe GK
Veretout
Bedoya Hansen
Alhadur Cissokho
Vizcarrondo Djilobodji
Dupe
-
trentdosto - U17
Devant notre incapacité à marquer… je vois bien une défaite 0-1 de nos canaris préférés…

-
lukevictor - U16