Maintenant nous on le voit meilleur à gauche, mais lui dit être meilleur à droite
Perso je mettrais Audel à gauche avec Bessat en doublure et Gapke à droite avec NKoudou en doublure
Effectif pro 2024/2025 |
|
J1 - Nantes 1 / 0 Lens
Re: J1 - Nantes / Lens
Re
3 pts , coaching gagnant de Der Zark.
Bessat go sur le banc .
Comme la plupart Hansen vraiment top , a voir par la suite . Je l'avais déjà vu joué quelque match au Danemark et j'avais déjà bien aimé.
Djilo , Kita a encore confirmé que ça sera 20M pour qu'il parte , donc ont a le temps de voir.
3 pts , coaching gagnant de Der Zark.
Bessat go sur le banc .
Comme la plupart Hansen vraiment top , a voir par la suite . Je l'avais déjà vu joué quelque match au Danemark et j'avais déjà bien aimé.
Djilo , Kita a encore confirmé que ça sera 20M pour qu'il parte , donc ont a le temps de voir.
-
fcncc - U15
Il faut absolument garder Djilo, déjà parce que son contrat se termine en juin 2016 (donc il ne partira pas pour 0€ en juin prochain) et j'en ai marre de voir Vizcarrondo dans une défense à 2
Je ne dit pas dans une défense à 3, mais là avec 2 déf centraux comme Djilo et Hansen, ca peut être intéressant quand on sait que cette saison nous ne gagnerons pas de match sur le score de 6-5
Attendez vous à ce que j'appelle du football "René Girard" avec beaucoup de 1-0
En attendant encore un "clean shot" pour Dupé (oui je l'adore et ne suis pas très honnête dans mon jugement
)
Je ne dit pas dans une défense à 3, mais là avec 2 déf centraux comme Djilo et Hansen, ca peut être intéressant quand on sait que cette saison nous ne gagnerons pas de match sur le score de 6-5
Attendez vous à ce que j'appelle du football "René Girard" avec beaucoup de 1-0

En attendant encore un "clean shot" pour Dupé (oui je l'adore et ne suis pas très honnête dans mon jugement

-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Attendez vous à ce que j'appelle du football "René Girard" avec beaucoup de 1-0
Pour moi c'est différent. Girard à des atouts offensifs qu'on a pas... C'est plutôt par défaut que Nantes ne marque pas beaucoup de but. Mais peut-être que si MDZ prend des choix judicieux on aura une meilleur attaque.

-
cricri44 - U17
trentdosto a écrit:Nico.ATKS a écrit:
Il ne peut être pire qu'Aristiguieta... Et Trendosto ose dire que Schechter paye pour jouer et défend Aristiguieta... Ce mec est une plaie, la moindre passe en sa direction est perdue.
Je ne vois pas le rapport... Schechter ou Umbro a payé pour que Schechter joue...
As-tu lu mon commentaire sur le fait qu'Aristiguieta est arrogant?
Au final c'est quand même lui qui fait une frappe de folie et du gauche...
Il perd 9 ballons sur 17...
Tu t'acharnes à descendre l'un et defendre l'autre alors qu'il y a pas photo. La raison : le manque d'objectivité.
Aristiguieta m'a énervé pour deux raisons :
-1-
Il ne faut pas se voiler la face, l'attaquant du FCN n'est pas au Real ou au Barça, il ne sera servi dans des conditions idéales qu’occasionnellement. Du coup, un attaquant correct de L1 doit se démarquer pour être a la récéption d'un dégagement mauvais de la défense ou d'une déviation de la tête d'un de ses coéquipiers.
C'est ce qu'à très bien fait Bammou, on peut le voir sur le but puisqu'il transforme un ballon anondin vers la défense lensoise en un décalage intéressant pour Audel à l'aide d'une passe et d'un controle (tout simplement).
Aristiguieta lui s'est fait manger d'inonbrable fois quand il était dos au défenseur
-2-
Sur chaque décalage, il était à 30m du but !!!!
On aurait dit qu'ils avaient échangé les postes avec Bedoya
----> c'est honteux
zaka a écrit:Ce coaching de malade centre de audel et but de bammou il est magnifique ce coaching
GuyomeFCN a écrit:+ 1 pour MDZ !
rox a écrit:Si c'est pas du coaching!
Coaching payant ?

Un bon coaching c'est mettre des joueurs très mauvais puis faire rentrer des joueurs moyens? Il s'est rattrapé de son 11 mauvais, tout simplement.
Je prefere donc retenir coaching très moyen puisque dans ce forum, à peu près 80% des utilisateurs savent qu'Aristiguieta et Bessat sont mauvais et qu'il faut pas les faire jouer.
Naturellement, quand tu fais rentrer des joueurs qui ont un niveau moyen on voit directement le contraste.
Dans l'absolu, Nantes était meilleur que le promu lensoi qui n'aura été en fin de compte que très rarement dangereux. Comme attendu, on rencontre des difficultés dans les 25 derniers mètres mais la prestation collective et surtout défensive rassure emmené notamment par 95 minutes de haut niveau par la découverte Hansen. Ce soir ça a suffit, on verra pour la suite.
-
Nico.ATKS - U17
Il n''a a pas eu trop de surprise au cours de ce match puisque le coach a fait du Der Zakarian, les joueurs ont joué un jeu identique à celui de l'année passée et la Beaujoire a mis le feu dans ses tribunes.
Pour ce qui est du contenu, beaucoup de chose ont été dite. Mon avis dans "évaluer le match" permet d'avoir une synthèse de mon ressenti.
Je vais donc vous parler des alentours du match pour ceux qui n'ont pas eu la chance de redémarrer la saison du côté de la Beaujoire.
En tribune
Autour du terrain
Pour ce qui est du contenu, beaucoup de chose ont été dite. Mon avis dans "évaluer le match" permet d'avoir une synthèse de mon ressenti.
Je vais donc vous parler des alentours du match pour ceux qui n'ont pas eu la chance de redémarrer la saison du côté de la Beaujoire.
En tribune
- Gomis et son tambour ne semble plus être de la partie en tribune Erdre. Je l'ai aperçu durant la 3e mi-temps sans son costume traditionnel ni son instrument.
- La vague en Loire a également fait grise mine lors du but de Bammou. Les gardes-corps monté très haut (hauteur à confirmer) ont grandement gêner la descente qui s'est faite en "entonnoir".
Autour du terrain
- Le membre "Lepolska" me rapporte que les sièges du banc de touche ont été modifié.
Les beaux siège "à l'anglaise" auraient été remplacés par des simples assises.
Le pourquoi du comment ? Peut-être juste une conséquence du changement de sponsor ? - Les écrans géants ont proposé le ralenti du but de Bammou. Une nouveauté très intéressante car c'est toujours frustrant de devoir attendre un retour à son domicile pour voir le but qu'on n'a pas réussi à voir en direct pour une raison diverse ou variée.
-
COCOach - Président
Dans sa conférence d'après match, MDZ dit que c'est Bruno Baronchelli qui lui a conseillé de faire rentré Bammou et Audel à la place de Bessat et Aristeguieta
Si on regarde bien son visage, il a un petit rictus qui montre qu'il y a quelque chose qu'il n'a pas bien maîtrisé et qu'il est peut être surpris que ce choix soit payant (la faiblesse du match des 2 remplacés était quand même flagrante)
Donc coaching payant, OUI, mais de Baronchelli ;)
Si on regarde bien son visage, il a un petit rictus qui montre qu'il y a quelque chose qu'il n'a pas bien maîtrisé et qu'il est peut être surpris que ce choix soit payant (la faiblesse du match des 2 remplacés était quand même flagrante)
Donc coaching payant, OUI, mais de Baronchelli ;)
-
TedMessi - Réserve
Par contre, je vais peut être jeter un pavé dans la marre de notre joie 
Mais j'espère que Bammou n'était pas suspendu la saison dernière avec Luçon (3 cartons jaunes ou 1 carton rouge)??
On a fait un super suivi toute catégorie mais pas des joueurs prétés...

Mais j'espère que Bammou n'était pas suspendu la saison dernière avec Luçon (3 cartons jaunes ou 1 carton rouge)??
On a fait un super suivi toute catégorie mais pas des joueurs prétés...
-
TedMessi - Réserve
Certains ont perdu la mémoire concernant Aristiguieta ? Ont dirait qu'il n'as jamais marqué.
Ce joueur avec de la confiance peut marquer 10 but par saison comme il avait fait en L2 en une moitié de saison. Il est jeune découvre la L1 , donc svp laisser lui le temps. Hier , il marque ça frappe tout le monde le prend pour un dieu , mais au final Bammou qui marque. Bammou a marqué mais hâte de le voir en temps que titu pour voir ce que ça vaut vraiment. Qui dit que Fernando n'aurais pas marqué le but que Bammou a mis.
Il peut même devenir meilleurs que Filip , Fernando. Mais , bien sur si au bout d'un match titulaire on veut déjà le mettre dehors il ne les marquera jamais.
Par contre les critique sur Bessat j’approuve il a vraiment de la chance qu'on est interdit de recrutement et que Audel soit soit souvent blessé.
Voilà , je sais que je ne vais pas me faire des amis.
Ce joueur avec de la confiance peut marquer 10 but par saison comme il avait fait en L2 en une moitié de saison. Il est jeune découvre la L1 , donc svp laisser lui le temps. Hier , il marque ça frappe tout le monde le prend pour un dieu , mais au final Bammou qui marque. Bammou a marqué mais hâte de le voir en temps que titu pour voir ce que ça vaut vraiment. Qui dit que Fernando n'aurais pas marqué le but que Bammou a mis.
Il peut même devenir meilleurs que Filip , Fernando. Mais , bien sur si au bout d'un match titulaire on veut déjà le mettre dehors il ne les marquera jamais.
Par contre les critique sur Bessat j’approuve il a vraiment de la chance qu'on est interdit de recrutement et que Audel soit soit souvent blessé.
Voilà , je sais que je ne vais pas me faire des amis.
-
fcncc - U15
fcncc a écrit:Voilà , je sais que je ne vais pas me faire des amis.
Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je pense qu'il n'a pas le niveau technique de la L1. La L2 un peu bourrin correspondait à son jeu.
Je ne le voit pas capable de marquer plus de 5 buts en L1. Son match d'hier le prouve, il n' a presque pas gagné de duel hier et à part sa frappe, il n'a pas crée d'occasion ! Rien ! Dans un système à une pointe, il n'a pas le niveau pour jouer.
-
GuyomeFCN - U17
GuyomeFCN a écrit:Chacun pense ce qu'il veut, mais moi je pense qu'il n'a pas le niveau technique de la L1. La L2 un peu bourrin correspondait à son jeu.
Je ne le voit pas capable de marquer plus de 5 buts en L1. Son match d'hier le prouve, il n' a presque pas gagné de duel hier et à part sa frappe, il n'a pas crée d'occasion ! Rien ! Dans un système à une pointe, il n'a pas le niveau pour jouer.
A t'il eut des centres aussi? Ce n'est pas un joueurs comme Messi ou Ronaldo capable de se crée des action tout seul. Tout simplement un buteur mais il lui faut des ballons dans la surface chose qu'il n'as pas eut hier.
Défensivement il travaille plus que Filip par exemple. Filip avait eut du mal aussi , avant de devenir incontournable , ça pourrais faire la même avec Fernando a conditions de lui laissé ça chance c'est a dire d'enchainé les match.
Ça s'enflamme sur Bammou , mais attention quand même .
Bon dimanche a tous.
-
fcncc - U15
Quand Fernando récupérait le ballon c'était à 50 mètres buts adverses... Franchement je le vois mal marquer +10 buts cette saison. Alors qu'un jeune comme Yacine peut faire la différence. Techniquement il est beaucoup plus à l'aise que Aritesguieta et sait éliminer un adversaire par sa vitesse et ses dribbles
Par contre je crains que Bammou ne retourne en CFA avec le retour de Schechter... A suivre

Par contre je crains que Bammou ne retourne en CFA avec le retour de Schechter... A suivre
-
cricri44 - U17
cricri44 a écrit:Quand Fernando récupérait le ballon c'était à 50 mètres buts adverses... Franchement je le vois mal marquer +10 buts cette saison. Alors qu'un jeune comme Yacine peut faire la différence. Techniquement il est beaucoup plus à l'aise que Aritesguieta et sait éliminer un adversaire par sa vitesse et ses dribbles![]()
ça serait une belle connerie...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
J'ai trouvé Hansen solide comme beaucoup d'ailleurs
Ensuite aristigueta c'était pour moi comme l'année dernière, il a du mal quand il est titulaire
Pourtant il a été plusieurs fois décisif étant remplaçant la saison passée en rentrant en cours de jeu (contre valenciennes par exemple)
Je pense qu'il lui faut plus d'expérience mais pour moi c'est un joueur qui a de l'avenir.
Sur ce match évidemment c'était nul mais bon j'attends la suite.
Bammou ben je le juge pas maintenant mais c'est cool qu'il commence comme ça
Le reste était pas trop mal mais c'est Lens en face donc il y a quand même pas mal de trucs a régler
Niveau tribune, en Loire c'était sympa sans être de la folie ça s'est réveillé après le premier but (faut dire qu'avant on s'ennuyait un peu)
Ça fait du bien de retrouver la Beaujoire en tout cas
Surtout que c'est déjà 3 points de pris
Ensuite aristigueta c'était pour moi comme l'année dernière, il a du mal quand il est titulaire
Pourtant il a été plusieurs fois décisif étant remplaçant la saison passée en rentrant en cours de jeu (contre valenciennes par exemple)
Je pense qu'il lui faut plus d'expérience mais pour moi c'est un joueur qui a de l'avenir.
Sur ce match évidemment c'était nul mais bon j'attends la suite.
Bammou ben je le juge pas maintenant mais c'est cool qu'il commence comme ça
Le reste était pas trop mal mais c'est Lens en face donc il y a quand même pas mal de trucs a régler
Niveau tribune, en Loire c'était sympa sans être de la folie ça s'est réveillé après le premier but (faut dire qu'avant on s'ennuyait un peu)
Ça fait du bien de retrouver la Beaujoire en tout cas
Surtout que c'est déjà 3 points de pris

-
flobid - U13
Arristeguietta fait partie de ces joueurs qui ont parfaitement le niveau pour planter 10-15 buts en L2 mais qui sont incapables d'évoluer en L1. Regardez les serial buteurs de L2, combien ont réussi à l'échelon supérieur ?
Fernando pouvait y imposer son physique et son côté renard des surfaces mais on a vu hier soir toutes ses faiblesses : lenteur, technique très pauvre, incapacité à se déplacer et proposer une solution à ses partenaires. Même son placement était douteux car jamais présent sur les 2è ballons.
On a vu des joueurs nuls techniquement progresser de façon spectaculaire en quelques saisons mais ce sont souvent des joueurs assez vifs et rapides. Arristeguietta est très lent et ne peut donc pas compenser ses lacunes par la vivacité.
Enfin, ses faiblesses font qu'il ne participe pas au jeu donc cela revient à jouer à 10, surtout en 4-2-3-1.
On ne va pas s'enflammer sur Bammou qui a encore tout à prouver mais Arristeguietta va vite retourner en CFA une fois Shechter de retour.
Fernando pouvait y imposer son physique et son côté renard des surfaces mais on a vu hier soir toutes ses faiblesses : lenteur, technique très pauvre, incapacité à se déplacer et proposer une solution à ses partenaires. Même son placement était douteux car jamais présent sur les 2è ballons.
On a vu des joueurs nuls techniquement progresser de façon spectaculaire en quelques saisons mais ce sont souvent des joueurs assez vifs et rapides. Arristeguietta est très lent et ne peut donc pas compenser ses lacunes par la vivacité.
Enfin, ses faiblesses font qu'il ne participe pas au jeu donc cela revient à jouer à 10, surtout en 4-2-3-1.
On ne va pas s'enflammer sur Bammou qui a encore tout à prouver mais Arristeguietta va vite retourner en CFA une fois Shechter de retour.
-
samdream - U19