Alala quel match mais quel match !!
Bon je vais commencer par le positif, avant de pousser un petit coup de gueule ^^
Tout d'abord, 4-3, on a eu droit a du beau spectacle ! On est mené, on revient, on passe devant, on se fait égaliser, on repasse devant, on se refait égalisé, on rerepasse devant, tout ça en moins de 45mn !
Alors si d'un côté on peux porter en louange notre attaque, il faudrait voir notre défense (ça sera l'objet de mon énervement).
Gakpé sur ce match aura fait taire beaucoup de critiques en tout cas ! Je suis content pour lui car c'est un joueur très technique qui apporte beaucoup offensivement mais qui n'avait pas la réussite dans le dernier geste. Hier il était en pleine confiance entre sa louche pour
Djordjevic, son tir-semi-but (dévié) et son but, vraiment bon ! C'est à mon avis cette confiance et cette réussite qui font que quand ces 2 éléments ne sont pas là il est beaucoup critiqué, et à juste titre. En espérant qu'il continu sur cette lancée plutôt que de nous offrir des matchs en dents de scie.
Trébel encore une fois m'aura satisfait. Il manque cependant de coffre pour tenir la performance tout un match et je pense que
MDZ l'as remarqué. En attendant il apporte beaucoup et ça fait plaisir de le voir revenir. De bon augure pour la suite de la saison !
J'ai apprécié les buts de
Djordjevic. Non pas pour les buts en eux-même, bien que la reprise du bout du pied après la louche de
Gakpé est magnifique, mais j'ai apprécié pour le futur. Quand il a marqué, je me suis tout de suite dit "c'est bon pour la 2nde partie de saison". Si ça peut le remettre sur les bons rails pour finir la saison aussi bien qu'il l'avait commencé, tant mieux !
Bon je vais finir sur ce qui m'énerve AU PLUS HAUT POINT ! Qu'est-ce que que fou
Vizcarrondo titulaire ?! Pourquoi même joue-t-il ??!
Djidji a fait un très bon match lors de sa dernière sortie, et
MDZ ne le fait même pas jouer ? La Coupe c'est LE moment pour lancer les joueurs, pour faire jouer ceux qui sont en manque de temps de jeu, mais non, on fait jouer la lente brute.
Ouais il marque un but, super... en attendant, s'en serait-on pris autant si ça avait
Djidji à sa place ?
Je comprend le choix
Cichero, il mérite de jouer (d'ailleurs sa boulette est malheureuse, beaucoup de joueurs glissaient hier et c'est arrivé au mauvais moment pour lui), mais
Vizcarrondo il est déjà tout le temps là, je ne comprend pas qu'on le fasse encore jouer !
Là je ne comprend vraiment pas
MDZ, vraiment déçu de ce choix...