• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J1 - Nantes / Bastia

Re: J1 - Nantes / Bastia

Messagede zaka » 06 Oct 2013, 17:27

à mon avis tu as le temps de patienter
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede berti » 06 Oct 2013, 17:39

zaka a écrit:à mon avis tu as le temps de patienter

:cline: j'en suis sûr, pour la simple et bonne raison que personne ne veut se mouiller donc la décision sera prise au dernier moment, ainsi :

- quand nantes (en comptant -3) et bastia auront assuré leur maintien

à ce moment là on dira affaire classée lol
berti
U14
U14

Messagede lukevictor » 07 Oct 2013, 10:01

Si le FC Nantes et Bastia se maintiennent tôt dans le ventre mou du classement, alors on pourra dire "affaire classée". Mais si un des 2 clubs, ou les 2 se retrouvent à la lutte pour éviter la relégation ou pour accéder à l'Europe, ça va faire très cher! Parce qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.

La FFF doit prier pour que les 2 clubs soient 10è et 11è.
lukevictor
U16
U16

Messagede Lepolska » 07 Oct 2013, 19:22

Même 10eme et 11eme, la différence des droits tv est conséquente...
Lepolska
U15
U15

Messagede FCNAmania » 07 Oct 2013, 19:46

Bah disons, que si on finit 10ème, cette place pourrait nous rapporter la petite de somme de 5M€ environ pour 3.5M€ si ces 3 points de perdu nous faisais passer à la 13ème place, par exemple.

Cette différence pourrait nous permettre d'avoir les transferts définitifs d'Audel et Nicolita... :D

Pour l'instant, cette 5ème place nous rapporterais environs 10.5M€ sachant que l'on a dépenser 2.2M€ en transfert, pas si mal hein... :siffl:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Naoned » 07 Oct 2013, 22:12

FCNAmania a écrit:Bah disons, que si on finit 10ème, cette place pourrait nous rapporter la petite de somme de 5M€ environ pour 3.5M€ si ces 3 points de perdu nous faisais passer à la 13ème place, par exemple.

Cette différence pourrait nous permettre d'avoir les transferts définitifs d'Audel et Nicolita... :D

Pour l'instant, cette 5ème place nous rapporterais environs 10.5M€ sachant que l'on a dépenser 2.2M€ en transfert, pas si mal hein... :siffl:

tant qu'a faire , je préfére encore les perdre ces 2 là , et intégrer 2 jeunes à la place !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede FCNAmania » 07 Oct 2013, 23:14

Pourquoi ? :box:

Bon ok, Audel pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il vaut. Mais Nicolita, il est plutôt bon. C'est pas parce qu'il n'a pas été au top le dernier match qu'il faut balayer ce qu'il est capable de faire. Il a été blessé, je le rappelle.

Et pour les jeunes du centre, pour l'instant ceux qui ont réussi, ce sont ceux qui était déjà dans le groupe pro depuis quelques temps... Les nouveaux jeunes on ne sait pas se qui valent...

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede TedMessi » 07 Oct 2013, 23:29

FCNAmania a écrit:Pourquoi ? :box:

Bon ok, Audel pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il vaut. Mais Nicolita, il est plutôt bon. C'est pas parce qu'il n'a pas été au top le dernier match qu'il faut balayer ce qu'il est capable de faire. Il a été blessé, je le rappelle.

Et pour les jeunes du centre, pour l'instant ceux qui ont réussi, ce sont ceux qui était déjà dans le groupe pro depuis quelques temps... Les nouveaux jeunes on ne sait pas se qui valent...

Je suis plutot d'accord avec Noaned, Audel c'est un fantôme lol et Nicolita à part une passe décisive contre Sochaux derrière il y a 2 face à face loupés, un match blessé et un match pas bon... rien de bon et d'interessant. On loue son pied droit mais perso je préfère un Gapke à droite ou un NKoudou qui ne demande qu'à apprendre
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 08 Oct 2013, 13:31

TeddyMazurier a écrit:
FCNAmania a écrit:Pourquoi ? :box:

Je suis plutot d'accord avec Noaned, Audel c'est un fantôme lol et Nicolita à part une passe décisive contre Sochaux derrière il y a 2 face à face loupés, un match blessé et un match pas bon... rien de bon et d'interessant. On loue son pied droit mais perso je préfère un Gapke à droite ou un NKoudou qui ne demande qu'à apprendre

J'aurais pas mieux dit !
Nicolita , à part sa passe décisive , qu'à t-il fait ?
Et comme tu dis , les jeunes qui sont dans le groupe pro , ils n'ont pas vraiment eu du temps de jeu !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede Lepolska » 09 Oct 2013, 22:12

Nicolita revient de blessure ! Attendait un peu et vous verrez ! Il faut parfois savoir être patient, à Nantes on a tendance tout le temps à avoir des résultats direct, alors que ça marche pas comme ça. Sur le plan du repli défensif, c'est une vrai bête. Il me fait pensait à Valencia...
Lepolska
U15
U15

Messagede lukevictor » 10 Oct 2013, 10:35

Lepolska a écrit: Sur le plan du repli défensif, c'est une vrai bête. Il me fait pensait à Valencia...

Voilà! Nicolita est plus dans le genre Valencia, le gars de Manchester United, que Théo Walcott. C'est un gars qui sait assurer ses taches défensives, a une très bonne qualité de centre. C'est un joueur d'équipe et en aucun cas un soliste genre Mollo :clin: . Maintenant, il faut lui laisser du temps pour se faire au groupe. Et je recommande la même patience avec Bedoya qui sort d'une saison à rallonge sans vraies vacances.
lukevictor
U16
U16

Messagede COCOach » 16 Oct 2013, 18:26

Allons nous avoir le fin mot de l'histoire ?
En tout cas, le club communique aujourd'hui sur l'affaire Touré

Suite à la procédure de conciliation qui s'est déroulée devant le CNOSF sur saisine conjointe du Club et d'Abdoulaye TOURE, la FFF a annulé la décision de sa Commission Supérieure d’appel du 5/09/2013 qui avait jugé irrecevable le recours formé contre la sanction d’un match de suspension ferme prise par la Commission de Discipline de la FFF du 20/06/2013 à l’encontre d'Abdoulaye TOURE. Ce dernier est convoqué, le 31 Octobre prochain, devant la Commission Supérieure d'Appel de la FFF qui devra examiner le recours sur le fond.
Le cas échéant, Abdoulaye TOURE et le Club conservent la faculté de saisir à nouveau le CNOSF de la décision à intervenir, avant de s'adresser, éventuellement, au Tribunal Administratif.

Ça sent plutôt bon pour nous...
... car si la FFF annule son recours, c'est qu'il confirme qu'Abdoualye Touré n'était pas suspendu pour ce match.
Ainsi on peut penser que l'affaire est quasiment gagné pour Nantes.

ça veut dire que Touré n'était pas suspendu au moment du match contre Bastia.
COCOach
Président
Président

Messagede FCNAmania » 16 Oct 2013, 20:11

Je l'avais dis, dans cette affaire je suis quasi sûr que l'on va garder nos points car la FFF est en faute par rapport au code des sports... :D

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede alkmar » 16 Oct 2013, 21:01

ah oui ce serais une bonne nouvelle pour nous croisons les doigts :beg: :beg: :beg:
alkmar
U14
U14

Messagede zaka » 17 Oct 2013, 18:49

8-) ah une affaire qui s'arrangerait dans le bon sens !!!
en effet si la FFF revient sur sa décision ce n'est pas par hasard , ils ne reviennent sur leur décision par plaisir , donc oui on a raison d'être optimiste :D
zaka
Professionnel
Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat