Effectif pro 2024/2025 |
|
J8 - Rennes / Nantes
Re: J8 - Rennes / Nantes
Tribune visiteur déjà complet ! Un derby comme on les aimes !
-
Lepolska - U15
3ème match en une semaine, certainement des changements effectués tout au long des 3 matchs. On le voir d'ailleurs quand le staff ne veut pas prendre de risque avec Audel, Nicolita ou Veigneau et Cichero...
-
TedMessi - Réserve
veigneau ce n'est pas une question de ne pas prendre de risque c'est surtout que lui même ne sait pas combien de temps il va être absent des terrain
-
zaka - Professionnel
Rennes aura une journée de repos en moins
Et Nantes certainement le retour de certains (Bedoya, Audel, Cichero, Nicolita). Maintenant les 11 alignés ce soir méritent leur place aussi
Et Nantes certainement le retour de certains (Bedoya, Audel, Cichero, Nicolita). Maintenant les 11 alignés ce soir méritent leur place aussi

-
TedMessi - Réserve
je serai en Tribune visiteur, Hate d'y etre 

-
godo - U16
Notre effectif est suffisamment conséquent pour pouvoir tourner sans problème.
Mais la question est : faut-il faire tourner une équipe qui gagne ?
C'est tout le dilemme, même si je vois mal Bedoya ou Nicolita, voir Cichero sur le banc.
Dommage car Alhadur a fait son match et Veretout aussi.
Pour moi, seul Audel a encore tout à confirmer vis-à-vis de Bessat.
Mais bon, ce joueur semble très fragile quand même !!!
Mais la question est : faut-il faire tourner une équipe qui gagne ?
C'est tout le dilemme, même si je vois mal Bedoya ou Nicolita, voir Cichero sur le banc.
Dommage car Alhadur a fait son match et Veretout aussi.
Pour moi, seul Audel a encore tout à confirmer vis-à-vis de Bessat.
Mais bon, ce joueur semble très fragile quand même !!!
-
COCOach - Président
La réponse à la question "quelle équipe pour Rennes ?" dépendra de la récupération des joueurs valides et de la santé des joueurs émoussés. Avec 3 matchs en une semaine, i l y en a qui vont sentir la gomme brûlée. On peut penser que Cichero, Veigneau, Nicolita n'ont pas joué contre Nice dans le but de bien finir leur convalescence et de se préserver pour Rennes.
En tout cas, intégrer un joueur de retour après une blessure plus ou moins longue est compliqué. Le rythme fait parfois défaut. C'est pour ça que je ne pense pas qu'Audel commencera le match même si il est rétabli. Après Cichero ou Veigneau, c'est quand même au dessus qu'Alhadhur (même si il n'a pas démérité et au contraire, mérité d'être revu).
Veretout est sans doute plus "aware" que Bedoya des enjeux du derby. Quant à Nicolita, il peut amener sur coups de pied arrêtés et ça c'est précieux.
En tout cas, intégrer un joueur de retour après une blessure plus ou moins longue est compliqué. Le rythme fait parfois défaut. C'est pour ça que je ne pense pas qu'Audel commencera le match même si il est rétabli. Après Cichero ou Veigneau, c'est quand même au dessus qu'Alhadhur (même si il n'a pas démérité et au contraire, mérité d'être revu).
Veretout est sans doute plus "aware" que Bedoya des enjeux du derby. Quant à Nicolita, il peut amener sur coups de pied arrêtés et ça c'est précieux.
-
lukevictor - U16
Il reste encore 31 matchs, il nous faut 8 victoires et 9 nuls pour se maintenir...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Il reste encore 31 matchs, il nous faut 8 victoires et 9 nuls pour se maintenir...
Dur dur... rien n'est joué. Faut pas flancher!

-
lukevictor - U16
FCNAmania a écrit:Il reste encore 31 matchs, il nous faut 8 victoires et 9 nuls pour se maintenir...
Après franchement, sur le plan sportif et non sur le plan comptable, on est largement au-dessus de Sochaux, Ajaccio et Valenciennes.
J'ai vu que des supporters nantais ont acheté des tickets dans les tribunes de Rennes ! L'ambiance sera chaude, et beaucoup de supporters seront présent ! C'est bon çaaaaaaaaaa
-
Lepolska - U15
C'est vrai que sur le plan technique, sportif et comptable, le FC Nantes est supérieur à Valenciennes, Sochaux, Ajaccio... Mais il ne faut pas se griser et aborder le derby en conquérant et sans rien avoir à perdre.
-
lukevictor - U16
J'avoue que le match s'annonce bouillant
Pas mal le petit chambrage
Du moment que ça reste bon enfant
Sinon à votre liste j'ajouterai
Bastia , evian , Reims
Sur le plan sportif , à voir si l'équipe tiens mais nous pouvons terminer tranquillement dans le ventre mou et se maintenir bien avant la fin
Mais bon tout ça n'est que supputation
Pas mal le petit chambrage
Du moment que ça reste bon enfant
Sinon à votre liste j'ajouterai
Bastia , evian , Reims
Sur le plan sportif , à voir si l'équipe tiens mais nous pouvons terminer tranquillement dans le ventre mou et se maintenir bien avant la fin
Mais bon tout ça n'est que supputation
-
zaka - Professionnel
Attention à Bastia qui a de bons joueurs (Landreau, Krasic, Boudebouz...) et que nous avons déjà battu
même si ce n'est déjà plus la même équipe. Gare à Evian qui a un buteur en feu (Berigaud). Reims m'impressionne moins sur le plan de l'effectif.
Et puis Rennes a un coach intéressant un projet et des idées quant au jeu que doivent pratiquer ses hommes. Maintenant, c'est le derby, un voisin à taper, une suprématie à retrouver. Nantes n'est pas favori, mais Nantes avance masqué, a un jour de repos supplémentaire... Ca sent la poudre...

Et puis Rennes a un coach intéressant un projet et des idées quant au jeu que doivent pratiquer ses hommes. Maintenant, c'est le derby, un voisin à taper, une suprématie à retrouver. Nantes n'est pas favori, mais Nantes avance masqué, a un jour de repos supplémentaire... Ca sent la poudre...
-
lukevictor - U16