J'ai une question qui est que je ne vois pas pourquoi eudeline serait suspendu ?
Il n'apas pris trois cartons en dix natchs
Effectif pro 2024/2025 |
|
30e journée : Nantes - Monaco (1-1)
-
zaka - Professionnel
Re: 30e journée : Nantes - Monaco
http://www.fcnantes.com/groupepro/20122 ... joueur=106

Je reviens la dessus, en fait j'ai pas vu qu'il manquai la 23eme journée où il n'a pas joué et qui compte dans les 10 matches + la coupe de France
Eudeline apte alors.

Je reviens la dessus, en fait j'ai pas vu qu'il manquai la 23eme journée où il n'a pas joué et qui compte dans les 10 matches + la coupe de France

Eudeline apte alors.
Modifié en dernier par El Landrino le 21 Mar 2013, 22:29, modifié 1 fois.
-
El Landrino - U14
oui merci je me suis rendu compte de ma bêtise
après coup
sinon impressionnant la vitesse de la vente des places pour le match

sinon impressionnant la vitesse de la vente des places pour le match

-
zaka - Professionnel
Ouais, c'est énorme
Maintenant il faut retrouver une vraie communion dans le stade, avec un chant unique, un tifo et une ambiance de malade.
Par contre un peu dommage, l'horaire à 14h30.
Je trouve les stades beaucoup plus beaux le soir et l'heure est plus propice pour bien s'eclater

Maintenant il faut retrouver une vraie communion dans le stade, avec un chant unique, un tifo et une ambiance de malade.
Par contre un peu dommage, l'horaire à 14h30.
Je trouve les stades beaucoup plus beaux le soir et l'heure est plus propice pour bien s'eclater

-
El Landrino - U14
c'est vrai l'ambiance est plus classe avec la pénombre
par contre pour une communion énorme
il faut à tout prix une superbe performance des jaunes dans moins de 2 semaines
à voir
déjà Eudeline en moins
peut être Bessat et Veretout
espérons que la semaine et demi de repos avant le match leur permettent de se rétablir correctement
mais bon même si ce n'était pas le cas il y a de la rechange derrière
avec un très bon trébel contre dijon et un touré pas en reste ... à voir
et djellabi peut prétendre à la place de bessat
nous verrons bien
nous en serons plus à ce moment la
par contre pour une communion énorme
il faut à tout prix une superbe performance des jaunes dans moins de 2 semaines

à voir
déjà Eudeline en moins
peut être Bessat et Veretout
espérons que la semaine et demi de repos avant le match leur permettent de se rétablir correctement

mais bon même si ce n'était pas le cas il y a de la rechange derrière
avec un très bon trébel contre dijon et un touré pas en reste ... à voir
et djellabi peut prétendre à la place de bessat
nous verrons bien
nous en serons plus à ce moment la
-
zaka - Professionnel
Dommage pour Eudeline. A 1 match près ça passait.
Bon et bien Michel a l'habitude de manier puis remanier son équipe. On a du monde à mettre à droite : Gakpé, Trébel et Pancrate.
Je ne pense pas que Djellabi sera à gauche quand même.
Ce match est le rencontre de l'année bien qu'il n'ait pas la même saveur que si nos Canaris avaient vaincu Dijon.
Quoiqu'il en soit, c'est 3 points à prendre à domicile.
Si c'est Monaco qui les remportent, ils pourront terminer la saison très sereinement.
Bon et bien Michel a l'habitude de manier puis remanier son équipe. On a du monde à mettre à droite : Gakpé, Trébel et Pancrate.
Je ne pense pas que Djellabi sera à gauche quand même.
Ce match est le rencontre de l'année bien qu'il n'ait pas la même saveur que si nos Canaris avaient vaincu Dijon.
Quoiqu'il en soit, c'est 3 points à prendre à domicile.
Si c'est Monaco qui les remportent, ils pourront terminer la saison très sereinement.
-
COCOach - Président
@the_snake : pour les visiteurs ça se passe comme dans tous les stades casiment, le jour même, ouverture 2 heures avant le match.
On sera facile 3/400...
Le parfum que ce match commence a donner est plutôt bon..
@el lantrino : en effet l'arbitrage du match aller se passe de commentaires.
Pour tout te dire, l'arrivée d'Obaddi au mercato d'hiver nous a tellement soulagé.. Coulibaly était clairement le maillon faible de l'équipe. Jeu vers ses défenseurs ou long ballons balancés devant sans chercher a construire.. Il ne joue plus depuis 2/3 mois et vu la dynamique de l'équipe il n'y a aucune raison qu'il descende des tribunes..
On sera facile 3/400...

@el lantrino : en effet l'arbitrage du match aller se passe de commentaires.
Pour tout te dire, l'arrivée d'Obaddi au mercato d'hiver nous a tellement soulagé.. Coulibaly était clairement le maillon faible de l'équipe. Jeu vers ses défenseurs ou long ballons balancés devant sans chercher a construire.. Il ne joue plus depuis 2/3 mois et vu la dynamique de l'équipe il n'y a aucune raison qu'il descende des tribunes..
-
Monégasque - U13
On a eu de la chance alors...parce que Der Zak le voulait vraiment
Ouais, depuis l'arrivée d'Obbadi, votre équipe n'a rien à voir au niveau de la domination et de la construction.
Du coup, on est pas mal à surveiller votre effectif vu que la saison prochaine en Ligue 1, vos dirigeants vont vous faire une équipe de folie.
Déjà 35 joueurs pros je crois, j'espère qu'il y aura de bonnes affaires, comme Obaddi justement (pas assez clinquant comme joueur pour votre président
) et peut être Germain qui vous sauve en ce moment lui aussi.

Ouais, depuis l'arrivée d'Obbadi, votre équipe n'a rien à voir au niveau de la domination et de la construction.
Du coup, on est pas mal à surveiller votre effectif vu que la saison prochaine en Ligue 1, vos dirigeants vont vous faire une équipe de folie.
Déjà 35 joueurs pros je crois, j'espère qu'il y aura de bonnes affaires, comme Obaddi justement (pas assez clinquant comme joueur pour votre président

-
El Landrino - U14
Oui je propise obbadi et germain
et en échange on vous donnes madouni et Lee
c' est un bon compromis :-)
et en échange on vous donnes madouni et Lee
c' est un bon compromis :-)
-
zaka - Professionnel
deja 35.000 places vendu en 1 journée et demie
j'annonce 37.000 nantais et 500 monégasque !
un match de fou qui aura bien plus de gout que 90% des matchs de ligue 1, avec leurs bon vieux evian-ajjacio et troyes-nancy !

un match de fou qui aura bien plus de gout que 90% des matchs de ligue 1, avec leurs bon vieux evian-ajjacio et troyes-nancy !

-
malizia - U13
Le record de Angers va tombé
par cpntre après Eudeline suspendu
bessat out
ça commence á faire beaucoup
nos deux ailiers d'or et déja absent
heuresement il y a du.monde derrière
mdz va ddevoir trouver son équipe
par cpntre après Eudeline suspendu
bessat out
ça commence á faire beaucoup
nos deux ailiers d'or et déja absent
heuresement il y a du.monde derrière
mdz va ddevoir trouver son équipe
-
zaka - Professionnel
c'est effectivement chouette cette engouement !
Pour ce qui est de l'équipe je pense pour ma part qu'il est temps de donner un vrai match à Trebel avec Veretout ! Un match aux saveurs de ligue 1 dans lequel ils peuvent montrer que ensemble l'année prochaine ça peut etre du lourd ! Après le match de Dijon en plus, il le mérite.
Pour ce qui est de l'équipe je pense pour ma part qu'il est temps de donner un vrai match à Trebel avec Veretout ! Un match aux saveurs de ligue 1 dans lequel ils peuvent montrer que ensemble l'année prochaine ça peut etre du lourd ! Après le match de Dijon en plus, il le mérite.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
Un petit trio Gakpé-Trébel-Veretout au milieu
Mais ça m'embête un peu de mettre Pancrate de côté. Faudra appuyer fort du côté de Tzavellas qui est capable de péter un plomb.

Mais ça m'embête un peu de mettre Pancrate de côté. Faudra appuyer fort du côté de Tzavellas qui est capable de péter un plomb.
-
El Landrino - U14
Monégasque a écrit:@the_snake : pour les visiteurs ça se passe comme dans tous les stades casiment, le jour même, ouverture 2 heures avant le match.
On sera facile 3/400...
Ok, donc si tu dis vrai pour les 3 ou 400 supp Monégasque il y aura de la place pour mes potes

Bon sinon, Bessat forfait, moi je verrais bien Djellabi prendre sa place à gauche et Trebel à droite avec Gakpé devant accompagné par Filip ou Fernando

-
the_snake - U17
the_snake a écrit:Eudeline suspendu
Et bien non...
"Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 25 mars 2013 à 0h00.
Florent Mollet (Dijon FCO), Mathieu Duhamel (SM Caen), Jonathan Rivierez (Le Havre AC), Mohamed Benyahia (Nîmes Olympique), Ala Eddine Yahia (RC Lens)"
source: http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2013.htm
-
jeunesupportrice - U16