Match : Sedan - Nantes
Meilleur nantais : Djilobodji
Pire nantais : Eudeline (même si Gakpé l'a conccurencé...)
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le trophée Jaunetvert
Re: Le trophée Jaunetvert
match : sedan - Nantes
meilleur nantais : djilobodji ( il a été imperial face aux attaquants sedannais, impassable, il a vraiment prit une nouvelle dimension cette année )
pire nantais : Eudeline ( étrange autant les matches précédants il jouait propre, il provoquait son adversaire direct, rendait service a Cissokho sur le flanc droit autant dans ce matche il a été inexistant autant offensivement que defensivement et le peux de ballon qu'il a eut a négocié la mal négocié alors comme l'a dit Fcn49 il a été concurrencé par Gakpé )
meilleur nantais : djilobodji ( il a été imperial face aux attaquants sedannais, impassable, il a vraiment prit une nouvelle dimension cette année )
pire nantais : Eudeline ( étrange autant les matches précédants il jouait propre, il provoquait son adversaire direct, rendait service a Cissokho sur le flanc droit autant dans ce matche il a été inexistant autant offensivement que defensivement et le peux de ballon qu'il a eut a négocié la mal négocié alors comme l'a dit Fcn49 il a été concurrencé par Gakpé )
-
victor44 - U15
Un point à mi-parcours sur les votes des membres
Commençons par le "meilleur Nantais".
- C'est Rémy Riou qui prend pour le moment la place de numéro 1.
Arrivée lors du dernier mercato, le gardien de but ne compte que 3 voix de plus que notre serial buteur Filip Djordjevic(2e). - Djilobodji fort d'un étonnant bon début de saison clôture le podium
- Touré, Deaux et Eudeline suivent de très près le 3e.
Bref, les recrues estivales semblent avoir la côte puisque 5 (sur 8) sont dans le TOP 10 !

Vient ensuite "le boulet" des Canaris.
- Alors qu'il est notre meilleur buteur et 2e buteur de L2, le serbe Djordjevic semble payer ses prestations en dent de scie. Quoiqu'il en soit, il est pour l'instant en tête de ce classement malgré qu'il soit également 2e meilleur nantais d'après les membres de Forum Jaunetvert .
Dommage, car cette situation risque de lui porter préjudice pour remporter "le trophée Jaunetvert". - 2e de ce classement : Madouni.
Peu utilisé par le coach, les supporters ont décelé une certaine lenteur et une nonchalance technique - C'est un pur produit du centre de formation qui complète le podium. Jordan Veretout très en vue l'année passée a un peu plus de difficulté à s'imposer dans le schéma tactique proposé par l'entraineur. Placé en numéro 10 ou milieu récupérateur, le jeune nantais va devoir redoubler d'effort dans la 2e partie de saison
- Trébel, également issue du centre de formation ne semble pas bien mieux au point. Il se place juste derrière son compatriote.

Concernant le "Trophée Jaunetvert", un homme est largement en tête mais chuttt, son nom restera secret jusqu'à la 38e journée.
Merci à tous pour vos votes.
Nous ne sommes qu'à la moitié du championnat, les classements peuvent encore vite bouger
Nous ne sommes qu'à la moitié du championnat, les classements peuvent encore vite bouger
-
COCOach - Président
C'est vrai que c'est un peu dure pour Djordjevic vu la premiere partie de saison qu'il a fait
-
GuyomeFCN - U17
ils sont vraiment bien ces classements ils permettent de se rendre compte de nos votes et des votes de chacun
en effet moi qui trouve Bessat et Veigneau très très bon depuis le début de saison n'ont que 8 et 6 voix de notre part
un peu dure quand même
espérons que le classement se chamboule un peu lors de la seconde partie du championnat
en effet moi qui trouve Bessat et Veigneau très très bon depuis le début de saison n'ont que 8 et 6 voix de notre part
un peu dure quand même
espérons que le classement se chamboule un peu lors de la seconde partie du championnat
-
zaka - Professionnel
Match : Nantes - Nîmes
Meilleur nantais : Djordjevic. Vu de la Tribune Loire, j'ai trouvé qu'il n'a jamais rechigné à la tâche, son pressing aboutissait presque toujours à la récupération du ballon. L'un des seuls à avoir été juste techniquement. Une grosse occasion sur sa tête qui flirte avec la barre. Globalement il n'a pas eu beaucoup de situations. Il faut aussi dire qu'il a eu très peu de concurrence pour ce trophée...
Pire nantais : Deaux. Catastrophique, c'est le mot. A l'image de l'équipe dans son ensemble. Trébel a aussi été très maladroit. Madouni a répété une nouvelle prestation très mauvaise, selon moi c'est sa titularisation qui a mis la m**** dans la défense. Il échappe malgré tout à ce trophée grâce à son but. Mais la palme de la catastrophe serait revenu incontestablement à Lee s'il avait joué plus longtemps. Je ne sais pas s'il est possible de faire pire.... Rien réussi, lorsqu'il part dans le dos de la défense adverse, il a sa balle de survie au club, le stade voit déjà le 2-2... mais le pauvre rate son contrôle et se prend les pieds dans le tapis. Il n'a définitivement pas sa place dans notre club.
Meilleur nantais : Djordjevic. Vu de la Tribune Loire, j'ai trouvé qu'il n'a jamais rechigné à la tâche, son pressing aboutissait presque toujours à la récupération du ballon. L'un des seuls à avoir été juste techniquement. Une grosse occasion sur sa tête qui flirte avec la barre. Globalement il n'a pas eu beaucoup de situations. Il faut aussi dire qu'il a eu très peu de concurrence pour ce trophée...
Pire nantais : Deaux. Catastrophique, c'est le mot. A l'image de l'équipe dans son ensemble. Trébel a aussi été très maladroit. Madouni a répété une nouvelle prestation très mauvaise, selon moi c'est sa titularisation qui a mis la m**** dans la défense. Il échappe malgré tout à ce trophée grâce à son but. Mais la palme de la catastrophe serait revenu incontestablement à Lee s'il avait joué plus longtemps. Je ne sais pas s'il est possible de faire pire.... Rien réussi, lorsqu'il part dans le dos de la défense adverse, il a sa balle de survie au club, le stade voit déjà le 2-2... mais le pauvre rate son contrôle et se prend les pieds dans le tapis. Il n'a définitivement pas sa place dans notre club.
-
FCN49 - U16
Triste pour Deaux, qui est d'habitude un de nos meilleurs joueurs...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Meilleur nantais : Veretout
Pire nantais : Bessat
Pire nantais : Bessat
-
kawabaka - U15
Match : Nantes - Nîmes
Meilleur nantais : cichero
Pire nantais : madouni
Meilleur nantais : cichero
-
zaka - Professionnel
Meilleur nantais : VERETOUT
-
MANU - U14
Match : Nantes - Tours
Meilleur nantais : Veretout ( très gros match, a beaucoup pressé ce qui lui a permis de récupérer beaucoup de ballon il n'était pas avare d'effort ce soir)
Pire nantais : Pour une fois je n'ai trouvé aucun joueur en deçà, le groupe a été très homogène dans sa qualité de jeu, tout le monde a fait son match et un bon match.
Meilleur nantais : Veretout ( très gros match, a beaucoup pressé ce qui lui a permis de récupérer beaucoup de ballon il n'était pas avare d'effort ce soir)
Pire nantais : Pour une fois je n'ai trouvé aucun joueur en deçà, le groupe a été très homogène dans sa qualité de jeu, tout le monde a fait son match et un bon match.
-
MANU - U14
Ton vote est pris en compte que si j'ai 1 pire et 1 meilleur nantais
Ça serait dommage que Veretout ne profite pas de son bon match
La presse propose Bessat. Es-tu d'accord ?
Ça serait dommage que Veretout ne profite pas de son bon match

La presse propose Bessat. Es-tu d'accord ?
-
COCOach - Président
Match : Nantes - tours
Meilleur nantais : ils ont vraiment tous fait un bon match mais il en faut un donc je vais être le premier a voter Aristeguieta ! ( il a été bon dans son association avec djordjevic, il a mouillé le maillot malgré un retard de préparation compare aux autres il a pas mal décroché avec de belles déviations et je sens que c'est un joueur qui fera mal au défense adverse car il occupe bien la défense dans son role d'appui )
Pire nantais : tres dur de désigner je vais mettre bessat ( même si je l'ai trouvé bon )
Meilleur nantais : ils ont vraiment tous fait un bon match mais il en faut un donc je vais être le premier a voter Aristeguieta ! ( il a été bon dans son association avec djordjevic, il a mouillé le maillot malgré un retard de préparation compare aux autres il a pas mal décroché avec de belles déviations et je sens que c'est un joueur qui fera mal au défense adverse car il occupe bien la défense dans son role d'appui )
Pire nantais : tres dur de désigner je vais mettre bessat ( même si je l'ai trouvé bon )
-
victor44 - U15
Match : Nantes - Tours
Meilleur nantais : Aristigueta
Pire nantais : Eudeline
Meilleur nantais : Aristigueta
Pire nantais : Eudeline
-
jeunesupportrice - U16
Ah oui quand même : Fernando semble faire l'unanimité on dirait