filip, merci pour ses 3 points

Effectif pro 2024/2025 |
|
victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic![]()
victor a écrit:Bravo aux NantaiEt merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
![]()
zaka a écrit:victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic![]()
je fait partie des critiqueset je continuerai de le faire suivant les matchs qu'il fera de bien ou non
![]()
aujourd'hui je ne juge pas je n'ai pas vu le match ni suivie![]()
et merci à l'équipe pour la victoire
certes il a mis les 2 buts mais sans ses coéquipiers il n'aurait rien fait
victor a écrit:Bravo aux NantaiEt merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
![]()
kawabaka a écrit:Salut,
j'aime la composition d'équipe car Veretout à eu un stage très physique avec l'équipe de France espoir donc il doit être assez essoufflé.
Sinon, personne n'aurait un lien pour voir le match svp ?
Bon match à tous et aller Nantes !
kawabaka a écrit:victor a écrit:Bravo aux NantaiEt merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
![]()
Quelle analyse ? :o
victor44 a écrit:zaka a écrit:victor44 a écrit:pour tous ceux qui critiquait djordjevic![]()
je fait partie des critiqueset je continuerai de le faire suivant les matchs qu'il fera de bien ou non
![]()
aujourd'hui je ne juge pas je n'ai pas vu le match ni suivie![]()
et merci à l'équipe pour la victoire
certes il a mis les 2 buts mais sans ses coéquipiers il n'aurait rien fait
je disais sa pour vous taquinermais j'ai beaucoup entendus de gents dire, ouai djordjevic c'est un mauvais, il faut le vendre il n'a rien a faire au fc Nantes... j'admais que ses dernier temps il est moin bon et encore ( Grace a son travaille d'appuie et il faut aussi voir comment il use les défenses avec ses déplacements et son boulot défensif )
mais attender les mecs la je trouve sa dure il est au fc Nantes depuis maintenant 2008 si mes souvenirs sont bons, je veux dire aujourd'hui on peux pas le jeter comme un mal propre alors quand j'entends aussi les supporter le siffler sa me fait pitier parce que je me dis merde ils ont rates un episode quoi( c'est lui qui sauve le club d'une descente en nationale par ces nombreux buts lors de l'annee 2010 - 2011 et j'en passe...) et dieux sait combien il a apporte au fc Nantes, c'est aussi un joueur qui a un etat d'esprit irreprochable ( depuis qu'il est au club ) il faut pas l'oublier sa non plus et je pense qu'avec ses 2 buts il en a faire taire plus d'un
zaka a écrit:kawabaka a écrit:Salut,
j'aime la composition d'équipe car Veretout à eu un stage très physique avec l'équipe de France espoir donc il doit être assez essoufflé.
Sinon, personne n'aurait un lien pour voir le match svp ?
Bon match à tous et aller Nantes !kawabaka a écrit:victor a écrit:Bravo aux NantaiEt merci à kawabaka pour ton analyse d'avant match
![]()
Quelle analyse ? :o
celle cipour le stage très physique ne équipe de françe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités