meilleur Nantais: Rémy Riou (aprés hésitation entre Madouni et lui)

pire Nantais: Djordjevic

Effectif pro 2024/2025 |
|
krapull a écrit:Match : Nîmes - Nantes
Meilleur nantais : Riou il sauve la baraque
Pire nantais : Djordjevic on a l'impression qu'il a joué sans conviction.
jeunesupportrice a écrit:Match : FC Nantes - Laval
Meilleur nantais : Trébel
Pire nantais : Touré, pas qu'il a été mauvais mais j'ai pas trouvé qu'il a eu un impact suffisant par rapport à Trébel. Manque de temps de jeu, manque d'expérience peut être, mais je suis confiante pour son avenir.
zaka a écrit:jeunesupportrice a écrit:Match : FC Nantes - Laval
Pire nantais : Touré, pas qu'il a été mauvais mais j'ai pas trouvé qu'il a eu un impact suffisant par rapport à Trébel. Manque de temps de jeu, manque d'expérience peut être, mais je suis confiante pour son avenir.
Comment peut tu dires que TOure à moins bien joué que djordjevic
gjeunesupportrice a écrit:zaka a écrit:jeunesupportrice a écrit:Match : FC Nantes - Laval
Comment peut tu dires que TOure à moins bien joué que djordjevic
Je peux avoir mon propre avis ou sur un forum il faut avoir le même avis que tout le monde? Et j'ai pas dis qu'il avais mal joué, juste qu'il manque d'expérience. Ainsi la différence est pour moi que Touré ne sait pas rendu totalement disponible contrairement à Djordjevic qui manque juste la finition.
Mais si on a plus le droit d'avoir son propre avis je ne donnerais plus mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité