PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts[/quote]
ben pourquoi ? Sarah ajoute du piment ! faux Justin interpréter, c'est tout

Effectif pro 2024/2025 |
|
fanjo a écrit:[quote="
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts
wolf_1 a écrit:
Moi je ne comprenais rien avec Aristouy, d'ailleurs personne ne comprenait rien...
Pour remettre les choses dans leur contexte, avec AK, on a joué Nice, OL, Rennes, Le Havre, Montpelier, Brest, Lille, Monaco. Soit 5 des 6 equipes dans le top 6 du championnat.
samdream a écrit:Avanti a écrit:Première mi temps en désastreuse.
Il était évident que l'entraîneur allait ajouter un défenseur pour tenter de protéger sa défense.
Avec sissoko moutssamy coco en milieu terrain, c'est inutile.
On aligne pas 4 passes sans mollet chirivella.
C'était une occasion unique de lancer des jeunes à la place de ses joueurs insuffisants.
Mais on connaît l'affection de l'entraîneur pour les joueurs
mediocres mais physiques.
Un avant goût amer de la saison prochaine.
Tu racontes encore n’importe quoi (je suppose que tu regardes le multiplex), on est passé tout de suite en défense à 4 avec Comert en milieu défensif avant la blessure de Pallois. La compo était certes défensive mais ce n’était pas le seul problème.
Je n'écris jamais n'importe quoi.
Oui je suis vite passé Sur le multiplex…. Et bla-bla-bla
Merci, c’est suffisantet tu ose m’expliquer que Comert jouait pas au milieu avant la sortie de Pallois alors que tu as pas vu le match, faut oser
PS : ce serait sympa aussi que tu te relise pour corriger les suggestions de ton éditeur de texte, ça fait vraiment mal aux yeux quand on lit tes posts
wolf_1 a écrit:Quand je dis "personne ne comprenais rien" c'est juste que plusieurs joueurs l'ont plus ou moins dit.
J'adule pas le jeu avec AK mais avec lui comme coach j'ai eu l'occasion de vibrer.
wolf_1 a écrit:Quand je dis "personne ne comprenais rien" c'est juste que plusieurs joueurs l'ont plus ou moins dit.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité