Pacoker a écrit:Possessions de Clermont dans le championnat
Contre Monaco 55% , défaite
Contre Reims 54% , défaite
Contre Metz 73% , défaite
Contre Toulouse 64% , nul
Contre Nantes 52%, défaite
On est ceux qui les ont le plus privé de ballon

Effectif pro 2024/2025 |
|
Pacoker a écrit:Possessions de Clermont dans le championnat
Contre Monaco 55% , défaite
Contre Reims 54% , défaite
Contre Metz 73% , défaite
Contre Toulouse 64% , nul
Contre Nantes 52%, défaite
On est ceux qui les ont le plus privé de ballon
Pacoker a écrit:Lionel, je ne vois pas ce que tu reproches à RPG. En 1ère il fait quelques incursions intéressantes offensivement et tout le long du match il tient son rôle, propre, pas d'erreur défensive, c'est important.
Oui c'est le niveau global de l'effectif qui fait qu'on ne tient qu'une MT. Dès que Augusto et Chiri baissent en intensité on recule. Mollet fait surtout illusion (moi il me saoule), on a pas de réel talent dans cette équipe. Merlin a un niveau cardio très léger, c'est pas la première fois que je me fais la remarque, il tient une MT.
Castelletto, idem, je ne comprends pas tes reproches, depuis plusieurs matchs, c'est le patron de la défense. Comert aurait pu nous couter 3 buts à lui seul (tète déviée limite csc, relance dans l'axe sur un adversaire et faute du péno).
Mème si PA amène des principes intéressants dans la circulation, je m'attends à des matchs de ce type car clairement on est taillé pour jouer le maintien et on va pas se régaler.
Mohamed, je l'ai senti boudeur, je peux me tromper.
J'espère qu'Adson sera la bonne surprise, qu'il tiendra le coup physiquement et apportera ce grain de créativité qui nous manque.
Lionelionel a écrit:Notre duo Comert-Castelleto font leur match mais avec ces 2 joueurs, on n'est jamais à l'abri d'une bévue et cela fait flipper plusieurs fois par match.
Lors de ce match, c'est Comert et la prochaine fois ce sera Castelletto comme il en malheureusement trop l'habitude de faire lors d'une saison entière.
Sur ce match, pour moi l'homme du match est Castelletto et ensuite il y le duo Chirivella-Augusto qui tient enfin la baraque tout le match physiquement.
Lionelionel a écrit:Pacoker a écrit:Lionel, je ne vois pas ce que tu reproches à RPG. En 1ère il fait quelques incursions intéressantes offensivement et tout le long du match il tient son rôle, propre, pas d'erreur défensive, c'est important.
Oui c'est le niveau global de l'effectif qui fait qu'on ne tient qu'une MT. Dès que Augusto et Chiri baissent en intensité on recule. Mollet fait surtout illusion (moi il me saoule), on a pas de réel talent dans cette équipe. Merlin a un niveau cardio très léger, c'est pas la première fois que je me fais la remarque, il tient une MT.
Castelletto, idem, je ne comprends pas tes reproches, depuis plusieurs matchs, c'est le patron de la défense. Comert aurait pu nous couter 3 buts à lui seul (tète déviée limite csc, relance dans l'axe sur un adversaire et faute du péno).
Mème si PA amène des principes intéressants dans la circulation, je m'attends à des matchs de ce type car clairement on est taillé pour jouer le maintien et on va pas se régaler.
Mohamed, je l'ai senti boudeur, je peux me tromper.
J'espère qu'Adson sera la bonne surprise, qu'il tiendra le coup physiquement et apportera ce grain de créativité qui nous manque.
Pour RPG, le niveau de Clermont était vraiment super faible et lui et Marquinhos ont été inexistant offensivement mais vraiment inexistant.
Je trouve cela inquiétant face à une équipe qui était vraiment mais vraiment faible comme Clermont.Lionelionel a écrit:Notre duo Comert-Castelleto font leur match mais avec ces 2 joueurs, on n'est jamais à l'abri d'une bévue et cela fait flipper plusieurs fois par match.
Lors de ce match, c'est Comert et la prochaine fois ce sera Castelletto comme il en malheureusement trop l'habitude de faire lors d'une saison entière.
Sur ce match, pour moi l'homme du match est Castelletto et ensuite il y le duo Chirivella-Augusto qui tient enfin la baraque tout le match physiquement.
Pour Castelletto, il fait un bon début de saison la preuve je dis même que c'est l'homme du match pour moi mais j'anticipe
Je trouve qu'i porgresse de matchs en matchs mais je ne suis pas super rassuré même lorsqu'il est en feu et je dirai même surtout quand il est en feu.
Comert j'aime bien perso sa façon de jouer mais il y a à chaque fois une erreur de relance ou une défense bizarre au cours du match.
Ce duo est un bon duo pour la ligue 1 mais il y a toujours 2 3 frayeurs vraiment inutiles qui se payent souvent et moi ça m'agace.
Et puis en défense, je t'avoue que j'ai très envie de voir les 2 jeunes que sont Zézé et Meupiyou dont les potentiels ont l'air tellement plus élevés que le niveau de Castelletto et Comert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité