Arrêtez de chier dans vos frocs. Le FC Kita va se maintenir.
Et dans 2 matchs je m'en vais ...

Effectif pro 2024/2025 |
|
Antisthene44 a écrit:Vous croyez vraiment que Less va prendre le dernier match de la saison chez lui à la légère ?
FCNAmania a écrit:Et bien moi, je les vois prendre maxi 1 point à Toulouse. Si le match avait été Auxerre Toulouse, je n'aurais pas dit la même chose.
jeanmarclesinge a écrit:Dernière journée Lens peut jouer le titre au PSG ! Je vois Strasbourg prendre un point à Paris qui n'avance plus. La meinau va être en feu pour la réception du PSG; ils adorent jouer le PSG et l'OM. ça les exite.
pécout44 a écrit:quand on voit la prestation auxerroise contre paris et la notre, on peut être modeste. ils vont à toulouse en roue libre et en contentieux avec nous pour le match de barrages il y a 2 ans et l'affaire taton....
Lille ultra motivé ne nous fera pas de cadeau.
troyes et angers se battent encore malgré tout, question envie et hargne on flirte plus avec ajaccio.......
Pacoker a écrit:Antisthene44 a écrit:Vous croyez vraiment que Less va prendre le dernier match de la saison chez lui à la légère ?
C'est à L'Abbé Deschamps le match pas à Bollaert, donc oui les lensois seront déjà en vacances avec peut être une équipe bis
Antisthene44 a écrit:Lens va jouer à fond. Tu verras.
samdream a écrit:Antisthene44 a écrit:Lens va jouer à fond. Tu verras.
Comme on sera à 4 points d'Auxerre après la 37è journée, tu auras déjà vidé ton stock de champagne
Antisthene44 a écrit:samdream a écrit:Antisthene44 a écrit:Lens va jouer à fond. Tu verras.
Comme on sera à 4 points d'Auxerre après la 37è journée, tu auras déjà vidé ton stock de champagne
Le Champagne est au frais pour le départ de l'autre taré. Pas prêt d'arriver visiblement.
Mais vous le déboucherez pour mon départ, j'en suis sur !
samdream a écrit:samdream a écrit:Antisthene44 a écrit:Lens va jouer à fond. Tu verras.
Le Champagne est au frais pour le départ de l'autre taré. Pas prêt d'arriver visiblement.
Je croyais qu'une descente en L2 était suffisante que Kita vende
Antisthene44 a écrit:samdream a écrit:Antisthene44 a écrit:Lens va jouer à fond. Tu verras.
Je croyais qu'une descente en L2 était suffisante que Kita vende
1) J'ai toujours dit qu'une descente en D2 était la seule chose qui pourrait pousser Kita à Vendre, pas qui obligerai Kita à vendre. Et je le pense toujours.
2) Le FC Nantes va se maintenir.
3) Mais t'inquiètes, dès que le fumier se tire, je reviendrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité