• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer AK ?

Re: Qui pour remplacer AK ?

Messagede samdream » 10 Mai 2023, 23:13

Pacoker a écrit:Ces derniers temps je le trouve bien dans ses interventions sur rmc. Il en mets plein la tronche à la ligue. Avec les Kita ce serait explosif

Tu peux encore rêver à un ticket Rothen - Courbis pour la saison prochaine :help:
samdream
U19
U19

Messagede Pacoker » 11 Mai 2023, 00:03

samdream a écrit:
Pacoker a écrit:Ces derniers temps je le trouve bien dans ses interventions sur rmc. Il en mets plein la tronche à la ligue. Avec les Kita ce serait explosif

Tu peux encore rêver à un ticket Rothen - Courbis pour la saison prochaine :help:

Je préfère l'After, le lundi soir surtout, sur les championnats étrangers. Plutot un duo Courbis/Le dit Polo Breitner :)
Avant qu'on me tombe dessus, je précise que je déconne
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede jeanmarclesinge » 11 Mai 2023, 13:47

COCOach a écrit:0 € mais Vizcarrondo joue le maintien en D2 avec les filles et à 2 matchs de la fin de saison, c'est loin d'être gagné
0 € mais Aristouy est à 2 matchs de jouer le play off en U19 Nationaux et c'est loin d'être gagné

Au final, je comprends que les pertes sont moindres si les 2 équipes citées ne parviennent pas à leurs objectifs contrairement à un maintien en L1 pour l'équipe fanier mais je trouve que c'est bafouer les joueurs concernés.
Honteux

Honteux ??
ça ne va pas changer grand chose que la réserve soit en N2 ou N3. aucun joueur de cette équipe n'a été pris en PRO cette saison.
On joue la survie du club; les joueurs ne veulent plus et n'écoutent plus AK.
Aucun coach na va accepter de venir entrainer une équipe pour 4 matchs; et encore moins la nôtre qui vient de se faire humilier 1-5 en finale de coupe; ce qui est honteux, ce sont les 11 matchs sans victoires et les 30 mns de la finale ou les mecs regardent les toulousaisns leur coller 3 buts.
Ce qui est honteux, c'est l'attitude arrogante et butée de AK dpeuis des semaines; en enfonçant ses joueurs à chaque fois; en se dédouanant de ses choix; que lon trouve atterants depuis le début de la saison.
En jouant 3 compétitions à la fois; qu'il n'ait pas eu la présence d'esprit de lancer 2-3 jeunes pour faire une rotation, et faire souffler un chirivella cuit après la phase de groupe liga europa; un sissoko cuit bouillil; c'est faute professionnelle.
AK a préféré laisser un sissoko pendant des mois et des mois, alors qu'il marchait sur le terrain, sans capacité de sprint.
AK a demandé de recruter Delort car il n'avait auucne confiance en Mostafa.. notre meilleur buteur.
Mais il avait toute confiance en son terrible milieu créateur sissoko moutou chirivella. C'est une farce !

Kita n'a pas d'autre solution que mettre un coach interne pour qq matchs. C'est ce qui se fait dans tous les clubs dans cette situation; c'est le seul changement possible. Il n'y a rien de honteux.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Veretout_44 » 11 Mai 2023, 14:56

Aristouy pas de problème, il fallait bien trouver un coach, par contre Vizca je pensais un peu comme cocoach, pour le club c'est ne pas prendre la section féminine très au sérieux et pour Vizca, ça fait un peu arriviste je trouve, il arrive en cours de saison sans expérience dans le foot féminin et part dès que l'occasion se présente. Les joueuses auraient été informées de son départ par la presse
Veretout_44
U19
U19

Messagede Pacoker » 11 Mai 2023, 15:37

Apparemment la décision s’est faite lundi soir, le lendemain il était avec le groupe pro. Peut-être a t il pris le moment de discuter avec ses joueuses depuis. Les médias se ruent sur chaque grain de sable. Après ok, il y avait peut-être quelqu’un d’autre à déloger en interne mais qui ? En tant qu’adjoint, Mao pas sûr que ça le fasse avec aristouy.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 11 Mai 2023, 21:32

Je n'ai jamais dit "honteux" pour la N2 qui passe en N3 !
Mais pour Aristouy et surtout Vizcarrondo.
A la place de Vizcarrondo, à la rigueur, tu mets Ziani qui n'a rien à perdre et qui rêvait surtout de la place de number 1
COCOach
Président
Président

Messagede Pacoker » 11 Mai 2023, 23:03

D'ailleurs qui remplace Aristouy chez les 19 ?
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Naoned » 12 Mai 2023, 12:16

Pacoker a écrit:D'ailleurs qui remplace Aristouy chez les 19 ?

Maxime Baty je crois, je ne sais plus où j'ai lu ça!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Transferts